éjaculation précoce
Steven yann
-
AZ829 Messages postés 12 Statut Membre -
AZ829 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis Yann, je crois que moi aussi je suis concerné dans ce trouble sexuel dont il est question. Moi je constate une éjaculation avant 1m 30s lors du premier rapport sexuel mais ce qui est curieux c'est que lors du deuxième rapport sexuel je peux aller plus loin jusqu'à dépasser 10 minutes dans le rapport sexuel.
Pourriez-vous me l'expliquer?
Je suis Yann, je crois que moi aussi je suis concerné dans ce trouble sexuel dont il est question. Moi je constate une éjaculation avant 1m 30s lors du premier rapport sexuel mais ce qui est curieux c'est que lors du deuxième rapport sexuel je peux aller plus loin jusqu'à dépasser 10 minutes dans le rapport sexuel.
Pourriez-vous me l'expliquer?
A voir également:
- Comment éviter l'éjaculation précoce
- Ejaculation précoce : comment savoir ? Comment la retarder ? - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Coucou !
Mon copain dure moins longtemps la première fois que la deuxième fois. C'est assez normale.
Mais pour ton éjaculation precosse, as-tu déjà eu plusieurs relations sexuelle ?
Mon copain dure moins longtemps la première fois que la deuxième fois. C'est assez normale.
Mais pour ton éjaculation precosse, as-tu déjà eu plusieurs relations sexuelle ?
Steven yann
Oui.
Lapoulette4
Messages postés
44
Statut
Membre
1
Si cela te gêne tant que ça, essaye les préservatif pour éjaculât sur précoce. Ou il y a le lubrifiant aussi. Mais il paraîtrais que c'est assez désagréable et qu'il y a une impressions d'être anesthésier au niveau du pénis. Sinon parles en a ton medecin!