(complexe) dépigmentation sur le gland

Fermé
ramram - 27 sept. 2013 à 23:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 sept. 2013 à 00:45
Bonjour,
je suis avec ma copine depuis peu, et nous allons très certainement passé à l'acte.
or depuis quelques années je me suis crée un complexe...
d'une part parce que je me suis dépucelé assez tard et d'autre part car j'ai une légère dépigmentation sur le pénis, une sorte de tache faisant 1cm carré.

Ceci me complexe énormément et j'ai peur d'effrayer ma copine, j'ai peur qu'elle me dise quelque chose, qu'elle me fasse une remarque, qu'elle croit que j'ai une maladie, ou qu'elle me repousse...
bref, du coup j'ai vraiment du mal à passé à l'acte....
avez vous des conseils pour surmonté ce problème? je vous en suppli ça me rend super mal....
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
28 sept. 2013 à 00:12
Bonjour

Quel âge as tu ?
depuis combien de temps es tu avec ta copine ?
4
j'ai 19ans, et ça fait bientôt un moi.
pourquoi cette question? lui en parler? certainement pas..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
28 sept. 2013 à 00:28
Il n'y a même pas 1 mois que tu es avec elle.
Ne te précipite pas.

Attends de la connaitre mieux. Et de lui faire confiance.
Elle s'en moquera totalement, ainsi que de la taille ou autre "soucis " que vous vous imposé.

Comme la grosseur des seins pour une femme.

si vous êtes bien ensemble. Si il y a de l'amour , du respect , ce n'est qu'un détail sans aucune importance.

Tu n'as que 19 ans !

respire :)
0
oui, je sais, je m'en doute, c'est ce que je me dis, mais j'ai tout de même un blocage à ce niveau là...

je verrais bien le moment venus! merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
28 sept. 2013 à 00:45
Si tu n'es pas prêt , ( ce qui est visiblement le cas ) ne le fais pas :)
rien ne t'oblige à voir des rapports sexuel avec un fille au bout d'1 mois.
C'est à priori beaucoup trop tôt pour toi.

Et faites les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant de faire quoi que ce soi , surtout !

Le temps d'avoir les résultats après avoir fait les test , il faut compter une semaine.
0