Ma copine souffre des que je pénètre plus profond

Titou88100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 00:52
 Utilisateur anonyme - 3 août 2016 à 09:18
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis 2 ans, cela fais 1 mois que l'on a fais notre première fois. (18ans nous deux)
Nous n'avons aucun soucis lors des rapports, elle mouille bien, n'à pas de douleurs, mais que quand je fais des petits aller/retour ( cest a dire quil reste environ 4cm de mon penis a l'exterieur du vagin)..
Mais lorsque que j'essaye de faire des plus grand aller retour et donc d'enfoncer mon pénis un peu plu loin elle se crispe et ressent une douleur !
Comment puis-je évite qu'elle ai mal quand je vais plus profond ?

Et j'ai peur lorsqu'elle me dis qu'au niveau du bonheur lorsqu'on a un rapport elle note 5/10 (niveau de plaisir)
Lorsque je lui fais de longues preliminaires elle me note 9/10 (niveau de plaisir)

Ce n'est pas logique elle devrait aimé la pénétration et avoir beaucoup de plaisir .. Je suis inquiet.

Suis-je un mauvais coup ? Je crois qu'elle ne prend pas son pied lors des rapports et ça m'énerve :( (elle etais vierge avant moi)

Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 09:18
Bonjour

L'organe du plaisir chez la femme c'est le clitoris... Si elle a du plaisir lors de la pénétration c'est bien, la plupart des femmes ne ressentent pas grand chose...

Essaie de stimuler son clitoris pendant la pénétration ça aide :)

Ensuite le vagin n'est pas extensible ! Tu ne dois pas rentrer en entier car quand tu heurtes le col (tout au fond) c'est vraimemt très douloureux...

;)
3