15 ans petit penis pas de sperme
sulligame
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sulligame Messages postés 5 Statut Membre -
sulligame Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre c'est que j'ai 15 ans je fait 1m85 pour 80 kg j'ai un petit penis de 2 cm au repos et 8 cm en action, j'ai peu de poil au niveau du sexe parail sur les bourses, 3 poils sous les aisseles, quand je masturbe j'ai la sensation mes apres plus rien pas de sperme.
Ce que j'ai peur c'est que je sois sterile ou quoid autre, j'ai honte d'en parler a mes parents pour aller voir un medecin s'il vous plait aider moi.
J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre c'est que j'ai 15 ans je fait 1m85 pour 80 kg j'ai un petit penis de 2 cm au repos et 8 cm en action, j'ai peu de poil au niveau du sexe parail sur les bourses, 3 poils sous les aisseles, quand je masturbe j'ai la sensation mes apres plus rien pas de sperme.
Ce que j'ai peur c'est que je sois sterile ou quoid autre, j'ai honte d'en parler a mes parents pour aller voir un medecin s'il vous plait aider moi.
A voir également:
- 15 ans petit penis pas de sperme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
1 réponse
Bonjour,
A 15 ans ta puberté n'est pas terminée et elle est variable d'un individu à l'autre mais il serait effectivement préférable de demander son avis à ton médecin , n'ai pas honte à en parler à tes parents.
A 15 ans ta puberté n'est pas terminée et elle est variable d'un individu à l'autre mais il serait effectivement préférable de demander son avis à ton médecin , n'ai pas honte à en parler à tes parents.
sulligame
Messages postés
5
Statut
Membre
Ok pas de souci je verait pour parler a mes parent la fin de cette semaine car la je suis en vacances mes je te recontacterais
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 515
OK, bonne vacances et à +
sulligame
Messages postés
5
Statut
Membre
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Mes comment je peut dire a mes parent car la j'essaye mes j'ai tros peur ?