Les discussions
Discrete saillie discale
Bonjour, j'ai une discrete saillie discale L4L5 detectee a la suite d'un scanner,je ressent des douleurs sur laprtie gauche externe superieur du fess...
Douleurs articulaires
Bonjour, J'ai des douleurs articulaires au niveau des doigts, avec du mal à l'ouverture pour certains doigts. J'ai déjà été opérée du majeur pour ce p...
Solutions pour soulager des tendinites ?
Je commence depuis 2 ans à avoir des tendinites à différents endroits et de façon permanente (epithrochlée, bursite au genou, coiffe des rotateurs de ...
Douleurs insuportables
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, en fait j'étais opérée d'une scoliose, quand j'avais 13 ans, tout s'est passé très bien, j'ai eu 2 petites fi...
Goutte
Bonjour, Comment se soigner de la goutte?
Maladie de charcot
Bonjour, J'aimerais contacter des familles confrontées à cette maladie. D'avance merci.
Douleurs enormes
Bonjour, j'ai des douleurs enormes dans mon bras gauche c'est un vas et viens genre électrice je souffre de plus en plus sa brule des douleus durs apr...
Mal au dos et jambe gauche
Bonjour, La douleur a commencé le 12 du mois de Février au fait j'ai glissé pendant l'hiver et je suis tombé en commençant par les fesse...
Scoliose
Bonjour, je fais 1 m68 ja i une scoliose qui me fais mal des douleur qui joue sur mon morale j ai porté un corsé a l age de 19 ans cétais trop tard c...
Recidive de goutte
Bonjour, mon pere a souffert de la goutte des l'age de 50 ans ;début chez moi à 70 ans l'evolution de mes crises et leur localisation ont varié ains...
Arthrose : soulager la douleur ?!
Je souffre d'arthrose et de stress entrainant des douleurs musculaires. Ce n'est pas une \"maladie\" mais ça empoisonne mes journées ! Quelqu'un pourr...
Demande d'explication
Bonjour,merci pour les conseille je veux savoir svp le medicament "CABAPENTIN" mon medecin me la donner il ma dit qu'il un un effet mais pas toute su...
Fracture l 4
Bonjour,pouvez me dire combien de temps dure environ la convalescence pour une fracture de la l4 ma femme s'étant blessée en vacance il y a 4 semaine...
Discarthrose
Bonjour, Suite a une radio de rachis dorso lombaire (face,profile)que j'ai faite aujourd'hui les resultats ont etaient les suivants: Discrete déminé...
Ligament du genou
RésoluBonjour, Dimanche dernier j'ai eu un accident en skateboard. La chute était de 6 marches d'escalier, j'ai voulu poser la jambe gauche par terre, et a...
Arthrose : opération ou pas ?
Bonjour, J'ai 47 ans et je souffre d'arthrose du genou. Faut-il préférer des infiltrations ou plutôt l'opération ?
Tassement de vertèbres pour ma mère
Depuis Noël, ma mère qui est agée de 92 ans souffre d'un tassement de vertèbres. Elle a beaucoup de mal à marcher et malgré les traitements, elle a to...
Craquements
Bonjour, c'est pour demander si c'est normal que , quand je m'étire ( dans mon lit , en sport ...etc) tous mes os et articulations (ou presque) craq...
Je suis atteinte de fibromyalgie
Bonjour je suis atteinte de la fibromyalgie depuis 5 ans et d'une hernie cervicale opérée en 99 et d'une hernie lombaire opérée en 2006. J'ai pris de...
Mal au dos, que faire ?
J'ai très mal au dos depuis 6 mois, les radios révèlent un tassement niveau lombaires. Y a-t-il des solutions pour moins souffrir, et pouvoir me redre...
Hernie discale avec fragment herniaire...
bonjour, Mon mari (44 ans ) à une hernie discale L4 - L5 médio latérale droite avec fragment herniaire migré en rétro corporel L5 droit. Voilà ce que...
Fibro ou pas ?
Bonjour, je souffre depuis avril d'une douleur au bras gauche (de l'épaule jusqu'au coude, la douleur se balade), j'ai des pics de douleurs aigus et b...
Problème de genou
Bonjour. Aujourd'hui, j'ai eu un résultat d'un IRM. J'aimerais bien comprendre. Voici ce qu'il me marque: altération de la corne postérieure du méni...
Rupture des coiffes épaules
J'ai une rupture de coiffe et du sudépineux à l'epaule gauche, et la droite est presque rompue, pas d'intervention possible pour moi, impossible de le...
Arthrose de la hanche et opération
N'HESITEZ PLUS A VOUS FAIRE OPERER !!! J'ai 63 ans, on m'a mis une prothèse complète un lundi : je n'ai JAMAIS eu mal et le vendredi j'étais capable...
Peur de l'irm
Qui a déjà passé un IRM et pourrait me dire si on rentre entièrement dans la machine pour un IRM du genou?
Douleurs cervicales
Bonjour, Je souffre de douleurs cervicales et j'aimerais avoir des nouvelles de personnes qui ont ces douleurs et peut-être des remèdes de grand-mère...
Comment éviter l'opération suite au syndrome du canal carpien ?
Bonjour. Comment éviter l'opération suite au syndrome du canal carpien ? Merci.
Mal de dos
je viens d'apprendre que j'ai une hernie discale très volumineuse. J'ai très peur de l'opération, que faut-il que je fasse ? Est-ce que mon dos va red...
Ostéoporose
Bonjour, Depuis 3 ans, ma grand-mère (82 ans) est très très faible, car elle a un problème au niveau de ses hanches. Elle me dit que tout lui brûle...
Canal rachidien
J'ai une sciatique depuis 2007. Le rhumatologue m'a fait des infiltrations à son cabinet. J'ai eu des piqûres d'Acupan. Je vais avoir fin mars une deu...
Epine calcanéenne, conseils
Donnez-moi des conseils à ce sujet, merci.
Fibromyalgique, je cherche une personne dans le 21
Bonsoir à tous, je suis fibromyalgique depuis juin 2008, j'habite en côte d'or. Je cherche des personnes pour discuter du sujet et échanger nos inform...
Hanches: se faire opérer?
Je suis atteinte de polyarthrite chronique évolutive depuis maintenant 32 ans (aujourd'hui j'en ai 43). Mes hanches n'ont plus de cartilage, il faudra...
Ostéotomie du genou et suites opératoires
Bonjour, Je dois subir une ostéotomie de valgisation du genou, afin d'éviter la prothèse, quelqu'un pourrait-il me parler des suites post-opératoires...
Après une ostéotomie
Peux t-on reprendre le sport rapidement après ? Au bout de combien de temps la plaque et les vis sont enlévées ?
Prothèse cervicale
Bonjour à tous. Je dois subir une intervention qui consiste au placement de trois prothèses cervicales. Y'a t'il quelqu'un d'entre vous qui a eu ce ...
Arthrite, becs de perroquet
Bonjour, Suite à une hyperthyroïdie importante, j'ai eu de plus en plus mal aux pieds jusqu'à ne plus marcher. Le podologue m'a appris que des \"bec...
Problèmes de hanche
J'ai 40 ans et j'ai passé des rx mais mon medecin est toujours malade mais veux me voir parce que j'ai une bosse sur la fesse qui descend sur la hanch...
Prothèse de hanche et durée?
Bonjour je vais fêter les 30 ans de ma prothèse de hanche totale, est-il temps de la refaire? J'ai 62 ans. Merci d'avance, à +.
Refus d'assurance pour raison médicale
J'ai contracté un emprunt immobilier. Mon conjoint est assuré, par contre la banque a refusé de m'assurer pour des raisons médicales: je suis porteuse...
Trouble musculo-squelettique
Je suis atteint de tendinites calcifiantes des épaules avec capsulite rétractile depuis 6 mois et j'attends que ça passe comme me l'ont dit les spécia...
D'autres personnes atteintes de spondylarthrite ankylosante ?
Je souhaite correspondre avec d'autres personnes qui comme moi vivent avec cette pathologie . j'ai aussi une fibromyalgie. je viens de débuter un tr...
Marche nordique : vous connaissez ?
J'aimerais savoir si vous connaissez cette discipline je la pratique et je trouve ça FORMIDABLE à tous points de vue.
Je suis fibromyalgique
Dur cette maladie en ce moment, je suis sous cortisone, plus DHEA, plus perfusions vitamines.
Douleur récurente d'un genou
Ma mère âgée de 57 ans a été opérée d'un genou, car il était gonflé et avait de \"l'eau\" dedans, ce qui la faisait beaucoup souffrir. Un petit bout d...
Prothese de hanche chez les jeunes
La réduction du poids vous a-t-il permis de retarder la pose de la pth ?
Harpagophyton cotnre l'arthrose
J'aimerais savoir si cette plante pris en gélules est bien efficaces contre l'arthrose et les douleurs musculaires? Merci de vos réponses précises.
Entorse lombaire depuis 5 ans, et sa s'agrave
Bonjour, Depuis maintenant cinq ans je me suis faite une entorse lombaire, j'ai faite des excercices que le medecin et physio mon donner sa ne marche...
Ecrire au tableau avec une tendinite?
Je suis prof et j'ai une tendinite d'épaule: je n'arrive plus à écrire sur le tableau. Vous avez des solutions?