Les discussions

Discrete saillie discale

Bonjour, j'ai une discrete saillie discale L4L5 detectee a la suite d'un scanner,je ressent des douleurs sur laprtie gauche externe superieur du fess...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
DCI

Douleurs articulaires

Bonjour, J'ai des douleurs articulaires au niveau des doigts, avec du mal à l'ouverture pour certains doigts. J'ai déjà été opérée du majeur pour ce p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Patrick610

Solutions pour soulager des tendinites ?

Je commence depuis 2 ans à avoir des tendinites à différents endroits et de façon permanente (epithrochlée, bursite au genou, coiffe des rotateurs de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
PHILIPPE

Douleurs insuportables

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, en fait j'étais opérée d'une scoliose, quand j'avais 13 ans, tout s'est passé très bien, j'ai eu 2 petites fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
eric

Goutte

Bonjour, Comment se soigner de la goutte?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gizzmo-)

Maladie de charcot

Bonjour, J'aimerais contacter des familles confrontées à cette maladie. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nathalie

Douleurs enormes

Bonjour, j'ai des douleurs enormes dans mon bras gauche c'est un vas et viens genre électrice je souffre de plus en plus sa brule des douleus durs apr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
00lina00

Mal au dos et jambe gauche

Bonjour, La douleur a commencé le 12 du mois de Février au fait j'ai glissé pendant l'hiver et je suis tombé en commençant par les fesse...

doudou

Scoliose

Bonjour, je fais 1 m68 ja i une scoliose qui me fais mal des douleur qui joue sur mon morale j ai porté un corsé a l age de 19 ans cétais trop tard c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
doudou

Recidive de goutte

Bonjour, mon pere a souffert de la goutte des l'age de 50 ans ;début chez moi à 70 ans l'evolution de mes crises et leur localisation ont varié ains...

pierre

Arthrose : soulager la douleur ?!

Je souffre d'arthrose et de stress entrainant des douleurs musculaires. Ce n'est pas une \"maladie\" mais ça empoisonne mes journées ! Quelqu'un pourr...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
muriel

Demande d'explication

Bonjour,merci pour les conseille je veux savoir svp le medicament "CABAPENTIN" mon medecin me la donner il ma dit qu'il un un effet mais pas toute su...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
DCI

Fracture l 4

Bonjour,pouvez me dire combien de temps dure environ la convalescence pour une fracture de la l4 ma femme s'étant blessée en vacance il y a 4 semaine...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
manu_90

Discarthrose

Bonjour, Suite a une radio de rachis dorso lombaire (face,profile)que j'ai faite aujourd'hui les resultats ont etaient les suivants: Discrete déminé...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
tournesol13

Ligament du genou

Résolu

Bonjour, Dimanche dernier j'ai eu un accident en skateboard. La chute était de 6 marches d'escalier, j'ai voulu poser la jambe gauche par terre, et a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
AnThX

Arthrose : opération ou pas ?

Bonjour, J'ai 47 ans et je souffre d'arthrose du genou. Faut-il préférer des infiltrations ou plutôt l'opération ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
christine

Tassement de vertèbres pour ma mère

Depuis Noël, ma mère qui est agée de 92 ans souffre d'un tassement de vertèbres. Elle a beaucoup de mal à marcher et malgré les traitements, elle a to...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
martine

Craquements

Bonjour, c'est pour demander si c'est normal que , quand je m'étire ( dans mon lit , en sport ...etc) tous mes os et articulations (ou presque) craq...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Therapy

Je suis atteinte de fibromyalgie

Bonjour je suis atteinte de la fibromyalgie depuis 5 ans et d'une hernie cervicale opérée en 99 et d'une hernie lombaire opérée en 2006. J'ai pris de...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jacqueline

Mal au dos, que faire ?

J'ai très mal au dos depuis 6 mois, les radios révèlent un tassement niveau lombaires. Y a-t-il des solutions pour moins souffrir, et pouvoir me redre...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
christiane

Hernie discale avec fragment herniaire...

bonjour, Mon mari (44 ans ) à une hernie discale L4 - L5 médio latérale droite avec fragment herniaire migré en rétro corporel L5 droit. Voilà ce que...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Annie

Fibro ou pas ?

Bonjour, je souffre depuis avril d'une douleur au bras gauche (de l'épaule jusqu'au coude, la douleur se balade), j'ai des pics de douleurs aigus et b...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nathalie

Problème de genou

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai eu un résultat d'un IRM. J'aimerais bien comprendre. Voici ce qu'il me marque: altération de la corne postérieure du méni...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Marie

Rupture des coiffes épaules

J'ai une rupture de coiffe et du sudépineux à l'epaule gauche, et la droite est presque rompue, pas d'intervention possible pour moi, impossible de le...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
joelle

Arthrose de la hanche et opération

N'HESITEZ PLUS A VOUS FAIRE OPERER !!! J'ai 63 ans, on m'a mis une prothèse complète un lundi : je n'ai JAMAIS eu mal et le vendredi j'étais capable...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
christiane

Peur de l'irm

Qui a déjà passé un IRM et pourrait me dire si on rentre entièrement dans la machine pour un IRM du genou?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Chantal

Douleurs cervicales

Bonjour, Je souffre de douleurs cervicales et j'aimerais avoir des nouvelles de personnes qui ont ces douleurs et peut-être des remèdes de grand-mère...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
martine

Comment éviter l'opération suite au syndrome du canal carpien ?

Bonjour. Comment éviter l'opération suite au syndrome du canal carpien ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
NOEL

Mal de dos

je viens d'apprendre que j'ai une hernie discale très volumineuse. J'ai très peur de l'opération, que faut-il que je fasse ? Est-ce que mon dos va red...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Claude

Ostéoporose

Bonjour, Depuis 3 ans, ma grand-mère (82 ans) est très très faible, car elle a un problème au niveau de ses hanches. Elle me dit que tout lui brûle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
titou119

Canal rachidien

J'ai une sciatique depuis 2007. Le rhumatologue m'a fait des infiltrations à son cabinet. J'ai eu des piqûres d'Acupan. Je vais avoir fin mars une deu...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
sylvie

Epine calcanéenne, conseils

Donnez-moi des conseils à ce sujet, merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
veronique

Fibromyalgique, je cherche une personne dans le 21

Bonsoir à tous, je suis fibromyalgique depuis juin 2008, j'habite en côte d'or. Je cherche des personnes pour discuter du sujet et échanger nos inform...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
andrée

Hanches: se faire opérer?

Je suis atteinte de polyarthrite chronique évolutive depuis maintenant 32 ans (aujourd'hui j'en ai 43). Mes hanches n'ont plus de cartilage, il faudra...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Fabienne

Ostéotomie du genou et suites opératoires

Bonjour, Je dois subir une ostéotomie de valgisation du genou, afin d'éviter la prothèse, quelqu'un pourrait-il me parler des suites post-opératoires...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
michele

Après une ostéotomie

Peux t-on reprendre le sport rapidement après ? Au bout de combien de temps la plaque et les vis sont enlévées ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
michele

Prothèse cervicale

Bonjour à tous. Je dois subir une intervention qui consiste au placement de trois prothèses cervicales. Y'a t'il quelqu'un d'entre vous qui a eu ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
samia

Arthrite, becs de perroquet

Bonjour, Suite à une hyperthyroïdie importante, j'ai eu de plus en plus mal aux pieds jusqu'à ne plus marcher. Le podologue m'a appris que des \"bec...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
odette

Problèmes de hanche

J'ai 40 ans et j'ai passé des rx mais mon medecin est toujours malade mais veux me voir parce que j'ai une bosse sur la fesse qui descend sur la hanch...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Camille

Prothèse de hanche et durée?

Bonjour je vais fêter les 30 ans de ma prothèse de hanche totale, est-il temps de la refaire? J'ai 62 ans. Merci d'avance, à +.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
serge

Refus d'assurance pour raison médicale

J'ai contracté un emprunt immobilier. Mon conjoint est assuré, par contre la banque a refusé de m'assurer pour des raisons médicales: je suis porteuse...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
delphine

Trouble musculo-squelettique

Je suis atteint de tendinites calcifiantes des épaules avec capsulite rétractile depuis 6 mois et j'attends que ça passe comme me l'ont dit les spécia...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Joëlle

D'autres personnes atteintes de spondylarthrite ankylosante ?

Je souhaite correspondre avec d'autres personnes qui comme moi vivent avec cette pathologie . j'ai aussi une fibromyalgie. je viens de débuter un tr...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Sophie

Marche nordique : vous connaissez ?

J'aimerais savoir si vous connaissez cette discipline je la pratique et je trouve ça FORMIDABLE à tous points de vue.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Serge

Je suis fibromyalgique

Dur cette maladie en ce moment, je suis sous cortisone, plus DHEA, plus perfusions vitamines.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Christiane

Douleur récurente d'un genou

Ma mère âgée de 57 ans a été opérée d'un genou, car il était gonflé et avait de \"l'eau\" dedans, ce qui la faisait beaucoup souffrir. Un petit bout d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Eliane

Prothese de hanche chez les jeunes

La réduction du poids vous a-t-il permis de retarder la pose de la pth ?

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ANNE MARIE

Harpagophyton cotnre l'arthrose

J'aimerais savoir si cette plante pris en gélules est bien efficaces contre l'arthrose et les douleurs musculaires? Merci de vos réponses précises.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
christine

Entorse lombaire depuis 5 ans, et sa s'agrave

Bonjour, Depuis maintenant cinq ans je me suis faite une entorse lombaire, j'ai faite des excercices que le medecin et physio mon donner sa ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Titousteo

Ecrire au tableau avec une tendinite?

Je suis prof et j'ai une tendinite d'épaule: je n'arrive plus à écrire sur le tableau. Vous avez des solutions?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ISABELLE
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 7 264