Hernie discale c5c6

Fermé
tania86 - 22 avril 2009 à 20:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 avril 2009 à 22:22
Bonjour,

Suite à un accident de la route le 18112004 il y a donc 4 ans et demi j'ai eu une entorse au cervicale coup du lapin ect... après cet accident des douleurs cou bras fourmillement perte de sensibilité vertiges ect.. Un an après mon accident je décidais d'en parler à mon médecin et là un tas d'examens résultat : on me disait que je n'avais rien un rhumatologue avait été jusqu'à me dire que je devais faire du sport car je finirai comme une mémé et sur son compte rendu il avait même mis que j'étais selon lui dépressive, après ça j'étais a bout plus le courage de me battre j'avais à l'époque 25 ans. Voyant que le médecin traitant que j'avais ne me croyait pas j'ai décide de changer de médecin traitant qui m'a lui cru pour mes douleurs et me donnais des scéances de kiné ce qui me soulageait un peu mais jamais totalement, et ceci depuis 2006.

Enfin il y a 2 semaines mon kiné m'a dit : "je vois que tu as toujours mal et il serait peut être bon de refaire des radios , je vais en parler à ton médecin car je le vois demain". Je me suis dis :"on me prendrai enfin au sérieux" 1 semaine plus tard, je prenais rendez vous chez mon médecin et là elle me donnais une ordonnance pour faire une radio : résultat aujourd'hui le 22042009: hernie discale c5c6 je dois passer une irm pour plus de précision le médecin radiologue m'a dit que c'était la suite de mon accident. Alors que cela fait 3 ans que je me bat pour faire réouvrir mon dossier car c'était un accident sur le trajet du travail et que le médecin urgentiste de l'époque avait spécifier possibiliter de rechute ultérieur afin que je puisse en cas de rechute le réouvrir et même comme ça la sécu m'a refuser la réouverture de mon dossier en 2006 par contre j'avais été déclarer inapte à mon poste de chauffeur routier et reconnu travailleur handicapé c n'importe quoi chercher l'erreur. C'est déguelasse et maintenant je peux vous dire que malgré le résultat ne soit pas des plus réjouissant, je me sents soulager car finalement c moi qui leur montre aujourd'hui que je n'étais ni dépréssive ni simulatrice.

Pour finir merci à mon kiné et mon médecin traitant et surtout courage à ce qui sont dans le même cas que moi.

P.S : Quelqun pourrait il me donner le nom du meilleur neurochirurgien de la région poitou charente ou de l'ouest de la france.

Merci à tous et courage!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 avril 2009 à 22:22
Nous ne pouvons pas te donner de nom de médecin. , c est contraire a me charte du forum de santé-médecine.net.. Mais ton médecin traitant doit pouvoir te conseiller.. Et si nécessaire tu peux prendre un second avis.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3