Douleurs articulaires
jacnmrp38
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Patrick610 Messages postés 129 Statut Membre -
Patrick610 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour, J'ai des douleurs articulaires au niveau des doigts, avec du mal à l'ouverture pour certains doigts. J'ai déjà été opérée du majeur pour ce problème, mais je n'ai pas envie de me faire opérée de tous les doigts. Y a t'il de nouveaux traitements pour l'arthrose des doigts. Meric de votre réponse.
A voir également:
- Douleurs articulaires
- Banane et douleurs articulaires - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleurs articulaires au réveil causes - Accueil - Douleur
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Amoxicilline douleurs articulaires - Guide
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
1 réponse
Bonjour,
Puisque je lis depuis quelques semaines les problèmes articulaires des autres (et que je fais part des miens;), je peux peut-être essayer de t'informer, mais pourrais-tu décrire un peu plus précisément ton problème ?
De quelle pathologie s'agit-il : rhumatisme, goutte, arthrose entre les phalanges ?
Il y a sûrement matière à te donner quelques indications si tu nous communiques un peu plus d'infos ;)
Puisque je lis depuis quelques semaines les problèmes articulaires des autres (et que je fais part des miens;), je peux peut-être essayer de t'informer, mais pourrais-tu décrire un peu plus précisément ton problème ?
De quelle pathologie s'agit-il : rhumatisme, goutte, arthrose entre les phalanges ?
Il y a sûrement matière à te donner quelques indications si tu nous communiques un peu plus d'infos ;)