A voir également:
- Radialgie
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
- Sciatique tronquée - Guide
- Sciatique cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Nerf sciatique traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
12 mai 2009 à 08:15
12 mai 2009 à 08:15
bonjour,
Avez essayé d'aller voir un ostéopathe? Si vous avez des blocages , il pourra certainement pour soulager et vous remettre en place avec des manipulations très douces. si vous avez des radios n'oubliez pas de lui porter
bonne journée
Avez essayé d'aller voir un ostéopathe? Si vous avez des blocages , il pourra certainement pour soulager et vous remettre en place avec des manipulations très douces. si vous avez des radios n'oubliez pas de lui porter
bonne journée
Bonjour,
MERCI d'avoir répondu à une de mes questions. J'ai déjà fais de l'ostéopathie, les problèmes reviennent. De plus, le rhumatologue m'interdit de faire ces manipulations. Tous les matins je porte un corset pour éviter les sursauts et les freinages de l'autobus.
MERCI d'avoir répondu à une de mes questions. J'ai déjà fais de l'ostéopathie, les problèmes reviennent. De plus, le rhumatologue m'interdit de faire ces manipulations. Tous les matins je porte un corset pour éviter les sursauts et les freinages de l'autobus.
Bonjour,
Lombo-radiculalgie. C'était pour vous corriger.
Alors surtout pas de manipulation...
Avez-vous fait un scanner ou une IRM,
Avez-vous rencontré un neurologue pour un électromyogramme de la jambe afin d'estimer l'atteinte nerveuse ?
Lombo-radiculalgie. C'était pour vous corriger.
Alors surtout pas de manipulation...
Avez-vous fait un scanner ou une IRM,
Avez-vous rencontré un neurologue pour un électromyogramme de la jambe afin d'estimer l'atteinte nerveuse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question