Sciatique -- problèmes cervicaux

tigrou - 11 mai 2009 à 21:42
 diddlpye - 12 mai 2009 à 15:01
Bonjour,

J'ai eu une sciatique paralysante due à une chute cet hiver et depuis j'ai toujours des douleurs du bassin gauche jusqu'au pied gauche. Cette douleur tourne de la cuisse gauche en passant par le genou jusqu'aux orteils. Je suis sous anti-inflammatoire et anti-douleurs. Dès que j'arrête les traitements les douleurs réapparaissent. En ce moment, j'ai une lombo radialgie gauche. Je ne m'en sors pas. En parallèle quand cela va mieux je fais de la rééducation. J'ai aussi à la base des problèmes cervicaux.
MERCI de bien vouloir m'orienter et de me conseiller.

MERCI
A voir également:

5 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
12 mai 2009 à 08:15
bonjour,

Avez essayé d'aller voir un ostéopathe? Si vous avez des blocages , il pourra certainement pour soulager et vous remettre en place avec des manipulations très douces. si vous avez des radios n'oubliez pas de lui porter
bonne journée
0
Bonjour,

MERCI d'avoir répondu à une de mes questions. J'ai déjà fais de l'ostéopathie, les problèmes reviennent. De plus, le rhumatologue m'interdit de faire ces manipulations. Tous les matins je porte un corset pour éviter les sursauts et les freinages de l'autobus.
0
Bonjour,

Lombo-radiculalgie. C'était pour vous corriger.
Alors surtout pas de manipulation...
Avez-vous fait un scanner ou une IRM,
Avez-vous rencontré un neurologue pour un électromyogramme de la jambe afin d'estimer l'atteinte nerveuse ?
0
pouvez-vous marcher sur la pointe des pieds et sur les talons sans difficulté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question