Arthrose : opération ou pas ?

laurence -  
 christine -
Bonjour, J'ai 47 ans et je souffre d'arthrose du genou. Faut-il préférer des infiltrations ou plutôt l'opération ?
A voir également:

3 réponses

daniele

Bonjour, oui on se pose toujours la question opération ou pas. Je cois qu'il faut avoir un ou plusieurs diagnostics car cela n'est pas sans conséquence pour la suite. A quel stade en êtes-vous, si vraiment il n'y a plus d'autre solution ? Mais soyez attentive au chirurgien et surtout posez les bonnes questions et écoutez bien les réponses. Bon courage, mais il y a les méthodes \"douces\", aussi le sport \"tranquille\", marche, relaxation,
0
laurence

Bonsoir, et vous vous avez ce probleme ?
0
christine

Souffrant du même problème que vous , et, après avoir consulté un rhumatologue et un chirurgien qui hésitait à opérer vu mon age \"la cinquantaine\" je me suis adressé à mon kiné qui ,a vraiment amelioré mes douleurs chroniques ,grâce à des séances d'étirements du genou. Je les continue à la maison ,tous les jours.C'est un changement radical dans ma vie. Bien sûr l'usure , l'arthrose est présente mais j'ai gagné en mobilité ,avec absence de douleur.
0