Craquements de partout

eID - 10 mai 2009 à 20:13
 diddlpye - 11 mai 2009 à 02:19
Salut tout le monde !

Voila je suis un garçon de 17 ans, je mesure 173 cm et je pèse environ 85 (ouais je sais je suis en sur poids pas la peine de me le rappeler :/)
Il y a +/- 6 mois j'ai commence a avoir des craquements fréquents aux doigts et dans les jambes mais surtout dans le dos et a la nuque. J'ai consulte mon médecin qui a conclu que c'est du au manque d'exercice et de mouvement. Depuis je me suis moi au foot et au volley mais les craquements aux articulations persistent.
J'ai réconsulte mon médecin et elle m'a dit que cela ne pouvait venir que du manque de mouvement et que j'étais trop jeune pour avoir "vraiment" des problèmes de dos en bref elle c'est vite debarasse de moi ... mais les craquements persistent et sont toujours aussi fréquents que faire ... ?

Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront

3 réponses

gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 26
10 mai 2009 à 22:30
Salut j'ai eu la même chose que toi,il faut que tu te remuscle,mais en en force,tu devrais aller un kiné.Ces ce que j'ai fait,et plus de problèmes.Tu peu aussi faire de la marche.A plus.
0
Ok merci
0
Bonjour,

Mettez vous au sport c'est urgent.
0