Douleur a la nuque

Fermé
céline1030 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 18 avril 2009 à 21:06
céline1030 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 avril 2009 à 10:43
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mes je voudrai savoir si quelqu'un peu m'expliquer. Voilà des fois quand je tourne la tête trop vite je ressent une douleur au nerfs ou je ses pas comment sa s'appel sa tire ses horrible et je n'arrive pas a touché car sa me fais mal et j'ai du mal a tourné la tête puis sa passe au bout de 5minute. merci
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
19 avril 2009 à 08:26
bonjour Céline,

des fois quand je tourne la tête trop vite je ressent une douleur au nerfs ou je ses pas comment sa s'appel sa tire ses horrible et je n'arrive pas a touché car sa me fais mal et j'ai du mal a tourné --

Cela ressemble à un torticolis. Avez vous dormi dans une mauvaise position??? Avez vous fait une mouvement brusque??
si ce n'est pas trop douloureux vous pouvez prendre conseil auprès du pharmacien qui vous donnera une pommade pour vous soulager. Vous pouvez aussi passer le sèche cheveux et vous mettre un foulard pour garder la chaleur.
si ces petits trucs ne vous font pas du bien, je vous conseille d'aller voir le médecin qui peut être s'il le juge utile vous faire passer une radio, prescrire des massages, des antalgiques et anti inflammatoires
bonne journée


si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
céline1030 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
19 avril 2009 à 10:43
merci je pense que je vais allez voir le medecin je ne pense pas avoir dormie dans une mauvaise position vue que je dort pas beaucoup mes oui par moment jtourne la tete trop vite et ses la que sa se bloqué et que sa me fait une douleyr au nerf en tout cas merci de votre conseil
0