Quel est mon avenir ?

bretonne35 -  
 diddlpye -
Bonjour,

j'ai une dysplasie des 2 hanches (j'ai 24 ans)

comment cela va t' il évoluer ou je c pas quel est mon avenir ?

merci de me faire par de vos expériences .
A voir également:

26 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Tiens ma belle, je t'ai trouvé ceci :

https://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_994_anc.htm

Cela t'aidera éventuellement. :-))
0
mily_50 Messages postés 44 Statut Membre 26

merci , le truc c que sa repond pas trop a moi vu mon age le site parlpour les enfant encore apte au traitement hors moi vu mon age je c pas mais bon pas garve on verra dans l'avenir !! . . .
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Ce problème est effectivement particulièrement fréquent en Bretagne (ton pseudo est évocateur...)

As tu déjà pris l'avis d'un chirurgien orthopédique ?

0

oui je suis originaire de Bretagne. et non pas pris l'avis d'un chirurgien car le médecin que j'avais quand j'étais petite ma dit je y avait rien a fakir pour moi. apparemment ce n'est pas opérable ? avoir merci du tuyau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

De quelle ville es-tu Mily ?

Je suis bretonne également :-))))
0

jai vecu entre st malo et rennes ! et un peu a dinan ds le 22 et la je suis en Normandie okpour vos conseils je vais me renseigner !
0
diddlpye

Bonjour,

Le résultat du dysplasie de la hanche, fréquente en Bretagne est en règle générale mais pas à votre âge bien sur, une prothèse de hanche.
Ne vous inquiétez pas sur votre avenir, si pour le moment ca ne vous pose pas de problème.
0