Angoisse, panique: que faire?

sabrinakinay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - Modifié par p.horde le 2/12/2015 à 08:10
sabrinakinay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 22:32
Bonjour,

je m'appelle sabrina j'ai 31ans
je souhaiterais avoir des réponse dans la mesure du possible.
J'ai un traitement depuis 2006 (antidépresseurs)
Du au décès de ma maman les médecin mon dit j'ai eu un choc émotionnel. A ce jour je gère mes crise de spasmophylie même si defois ce n'ai pas les même. Aujourd'hui j'ai des crise de panique pas plus tard qu'hier soir j'ai eu une monter d'adrénaline palpitation une sensibilité au bruit une peur soudaine de mourir .je ne sais plus comment faire si vous pourriez m'aider à trouver une solution sa devient invivable.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
2 déc. 2015 à 08:13
Une solution miraculeuse: difficile et tu le sais bien.
Mais il y a beaucoup à faire pour gérer tes angoisses: d'abord il existe des traitements anxiolytiques qui sont prescrit par le médecin a des doses variables et selon les crises
Et puis il faut de prendre en charge, bouger, faire du sport... Très important+++, natation par exemple, du yoga... Et consulter un psy pourrait t'aider.. Mais il faut le vouloir vraiment...
0
sabrinakinay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 22:32
Bonsoir

Merci de votre réponse, en effet des anxiolitique
J'en ai eu pris peut être trop en mon égard ,(xanax 0,50mg)
Comme j'ai pue le constater dans une de vos ívidéo à chaque crise je prenez des anxiolitique
Et cela devenait psychique à la longue . C'était une façon pour moi de fuir, m'a fallu du temps pour me dire que j'ai réellement un problème qui s'agrandit d'année en année.
aujourd'hui je prend mes crises comme une maladie et je doit vivre avec. Je veut arriver à les surmonter vos vidéo me donne beaucoup de réponse au question que je me pose, et je vous en remercie car je ne doit pas être seule à vivre ce cauchemar . Je pense revoir mon psychologue et par la suite comme vous me l'avez conseillé faire un sport .
Merci pour toute vos vidéo car elles m'aide beaucoup à comprendre.
Cordialement.
0