Mon mari est dépressif et m'accuse toujours à tort.

.... - 24 nov. 2015 à 18:24
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 nov. 2015 à 20:27
Bonjour, ça fait environ 2 mois que je me suis mise avec mon mari. Au début quand on était ensemble il avait l'air gentil et tendre mais depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il se fache très rapidement et des fois pour un rien. Il trouve toujours un problème ( comme dormir plutôt avant lui) et on se dispute souvent. Je ne supporte pas ça et je fais des crises de spasmophylies. Maintenant il considère comme si je suis une borderline or c lui qui trouve des problèmes à tout. Je ne sais plus comment me comporter avec lui car il trouve tout le temps des problèmes. Que dois-je faire?

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
24 nov. 2015 à 20:27
Bonsoir
Pardon !!! Ça fait 2 mois que vous êtes avec votre mari ?? Vous vous connaissez depuis combien de temps en tant que couple ?
2 mois et déjà des mésententes voir des disputes d'écoliers, vous n'irez pas bien loin. Il faut vous expliquer et rapidement.
0