J'ai 14 ans, j'ai peur d'être aimé et je suis suicidaire.
InfinityIsPerfect
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
-
1 déc. 2015 à 14:57
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 déc. 2015 à 16:28
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 déc. 2015 à 16:28
A voir également:
- J'ai 14 ans, j'ai peur d'être aimé et je suis suicidaire.
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Sortie ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- J'ai 43 ans et je grossis - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
2 réponses
bonjour
tu te dévalorises complètement.. et si tu n'arrêtes pas de dire "je ne suis pas bien pour toi," "je suis moche" "je ne te mérite pas" etc etc.. il n'y a rien de plus horripilant pour un partenaire!
et ça ne rate jamais, il te plaque!
il faut que tu en parles à tes parents et qu'ils t'envoient chez un psychologue. ce manque de confiance vient d'un choc affectif dont tu n'es eut être même pas consciente et qui jouait déjà dans ta première relation.
A 14 ans, cela arrive fréquemment, ne t'inquiète pas pour ça.
mais il faut que tu apprennes à t'estimer toi même
tu te dévalorises complètement.. et si tu n'arrêtes pas de dire "je ne suis pas bien pour toi," "je suis moche" "je ne te mérite pas" etc etc.. il n'y a rien de plus horripilant pour un partenaire!
et ça ne rate jamais, il te plaque!
il faut que tu en parles à tes parents et qu'ils t'envoient chez un psychologue. ce manque de confiance vient d'un choc affectif dont tu n'es eut être même pas consciente et qui jouait déjà dans ta première relation.
A 14 ans, cela arrive fréquemment, ne t'inquiète pas pour ça.
mais il faut que tu apprennes à t'estimer toi même
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
1 déc. 2015 à 16:28
1 déc. 2015 à 16:28
Bonjour.
Il faut discuter avec tes parents pour reprendre un rendez-vous avec un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) pour soigner cette déprime importante et pour parler à vive voix de tes pensées dévalorisantes vis-à-vis de toi-même.
5 pieds correspond à 152.4cm
90 Lbs correspond à 40.82 kg
C'est un peu juste mais en tenant compte de ton jeune âge cela n'est pas dramatique.
Une question quand-même. Tu en es où avec ton alimentation ce dernier temps ?
Une autre question, comment ça va à l'école, avec des ami(e)s, des copains et des copines, et au sein de ta famille ?
Il faut discuter avec tes parents pour reprendre un rendez-vous avec un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) pour soigner cette déprime importante et pour parler à vive voix de tes pensées dévalorisantes vis-à-vis de toi-même.
5 pieds correspond à 152.4cm
90 Lbs correspond à 40.82 kg
C'est un peu juste mais en tenant compte de ton jeune âge cela n'est pas dramatique.
Une question quand-même. Tu en es où avec ton alimentation ce dernier temps ?
Une autre question, comment ça va à l'école, avec des ami(e)s, des copains et des copines, et au sein de ta famille ?