Crise d'angoisses.

Fermé
Mora69 - 16 janv. 2015 à 20:23
 TimeForPlanB - 30 nov. 2015 à 21:46
Bonjour,
Je m'appel Mathieu et j'aurai bientôt 28a. Je fais des crises d'angoisse depuis quelques années ( depuis la grippe H1n1 pour être précis ). Je voulais juste avoir des témoignages de personne ayant réussi à sans sortir. J'ai été suivi par un psychiatre et cela m'a permis de réussir à mieux gérer mes crises et elles sont du coup beaucoup moins impressionnantes et j'ai même pensé avoir réussi a m'en sortir car pas fais de grosses crises d'angoisse pendants 6 mois (avril à septembre 2014)mais elles sont réapparues en octobre et je n'arrive toujours pas à partir loin de chez moi. Est ce que je dois accepter le fait que je devrais vivre avec toute ma vie et accentuer mes efforts sur les longs trajets ou y a t'il des personnes qui ont réussis a reprendre une vie normal après avoir été victime de crises d'angoisse et de quelle manière ? PS: je ne prend aucun traitement contre mon anxiété et ne souhaite pas en prendre tant que cela n'es pas indispensable( je serre juste les dents en attendant des jours meilleurs ^^). Merci part avance à ceux qui prendront le temps de répondre et courage a tout ceux qui se battent contre ces angoisses.
A voir également:

4 réponses

TimeForPlanB
30 nov. 2015 à 21:46
Salut,

Je suis Pierre 23 ans et j'habite en Belgique.
Je suis "victime" de crises d'angoisses depuis maintenant 2ans et demi.

Quand je fais des crises j'ai:

- Peur d'être loin de chez moi " Si je fais ma crise et que je ne sais pas conduire comment je fais pour rentrer chez moi????"

- Peur de tomber dans les pommes (je ne suis jamais tombé dans les pommes de toute ma vie).

- J'ai peur de perde le controle de mes actes et mes pensées.