Plus de solution

la nule - 30 nov. 2015 à 17:46
 la nule - 1 déc. 2015 à 21:37
Bonjour,

mon fils ne veut plus me parler je n'en peux plus supporter cette situation j'ai envie de m'endormir et ne plus me réveiller suis trop lache pour mettre fin à ma vie
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 nov. 2015 à 17:49
Bonsoir,
Que c'est il passé, pourquoi ton fils ne veut plus te parler ?
0
mon fils est mon quatrième enfant d'un 2eme mariage son papa c'est suicidé après avoir épousé une femme qui est dans une secte nous avons passé des moments très difficile mais j'ai été toujours là pour lui il fréquente une fille qui vient habiter avec nous ont est dans la maison de son père et ils n'avaient que 18 ans tous les deux et quand ils ont pu se débroullier tout seul sa copine lui a monté la tete et il m'a mis a la porte et ne veut plus me parler il habite pas loin de chez moi je le croise souvent et je souffre de plus en plus de son ignorance envers moi
0
Utilisateur anonyme > la nule
30 nov. 2015 à 19:10
Bonjour,
Prenez de côté votre fils pour lui dire que vous souffrez de cette situation, il doit certainement se faire manipuler par cette femme. A t'il changé depuis cette fréquentation ?
Ce pseudo (la nule) ne vous convient pas parce que vous êtes une mère qui veut retrouvé le lien avec son fils.
0
la nule > Utilisateur anonyme
30 nov. 2015 à 21:23
tout d'abord merci pour vos réponses qui arrive a m'apaiser, j'ai essayé de communiquer avec lui sans résultat quand on lui demande de mes nouvelles il répond que sa mère est morte. j'ai affaire à une rivale super forte j'ai 56 ans et c'est la première fois que je suis en face d'une manipulatrice comme ça, il est amoureux et ne voie que par elle mes autres enfants sont loin de moi ils me manquent tous comme j'aimerai retrouver ma petite famille comme elle était avant, je n'ai plus le gout de vivre
0
Utilisateur anonyme > la nule
Modifié par Kasa7 le 30/11/2015 à 22:56
Vous êtes sous l'emprise de cette personne parce que depuis le départ vous vous dévalorisez. Reprenez contact avec vos autres enfants quitte à changer d'air et allez leur rendre visite pour renouer les liens.
Faites des activités pour ne pas sombrer. Une aide psychologique serait bénéfique pour votre équilibre. Cette personne vous déstabilise, faites vous aider.
0
la nule > Utilisateur anonyme
1 déc. 2015 à 15:57
merci pour ces conseils, mes autres enfants m'aiment ils me manquent parce qu'ils sont loin , mon fils souhaite que je sois morte j'ai tellement envie de lui faire se plaisir mais je ne suis pas assez courageuse. Je crois que je vais devoir aller chez un psy car je n'ai plus gout à la vie meme si je pense à mes autres enfants
0