La mort ma seul solution
soleil
-
11 juin 2015 à 02:09
darkside@ Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 14:21
darkside@ Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 14:21
A voir également:
- La mort ma seul solution
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort danger - Guide
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Probleme erectile solution - Accueil - Santé de l'homme
- Solution de milian - - Définitions et conseils
3 réponses
caldoche38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
11 juin 2015 à 03:50
11 juin 2015 à 03:50
Bonsoir Reine,
Il te faut, je pense, pouvoir parler de ces problèmes à quelqu'un de qualifié en qui tu as confiance. As-tu un médecin en qui tu pourrais parler de tes problèmes ?
Il te faut, je pense, pouvoir parler de ces problèmes à quelqu'un de qualifié en qui tu as confiance. As-tu un médecin en qui tu pourrais parler de tes problèmes ?
Kiliaaan
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
11 juin 2015 à 03:55
11 juin 2015 à 03:55
Slt moi j'ai 20 ans et j'peut te dire que ce n'est pas la bonne solution..
Pense de 1 aux gens qui t'aime, de 2 dis toi bien que les cours c'est imp mais pas pour ce suicider.. tu as peut être perdu confiance en toi, renseigne toi sur internet à propos du '' manque de confiance en soi''
Et n'oublie que un psychologue n'est ap forcément pour les fou :)
Tu verras les choses s'arrangeront, un jour tu en rigoleras !
J'en suis sur que tu es quelqu'un de forte ça s'voit
Pense de 1 aux gens qui t'aime, de 2 dis toi bien que les cours c'est imp mais pas pour ce suicider.. tu as peut être perdu confiance en toi, renseigne toi sur internet à propos du '' manque de confiance en soi''
Et n'oublie que un psychologue n'est ap forcément pour les fou :)
Tu verras les choses s'arrangeront, un jour tu en rigoleras !
J'en suis sur que tu es quelqu'un de forte ça s'voit
darkside@
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
3
25 nov. 2015 à 14:21
25 nov. 2015 à 14:21
parfois l'envie de travailler s'en va et le cafard s'installe. le tout c'est de ne pas céder à la routine et chercher un peu de défis dans la vie. je sais que c'est bien facile de dire ça confortablement assise derrière mon ordi mais sache que beaucoup de personnes passent par là et s'en sortent. tu dois te trouver une motivation qui te fasse avancer, un rêve qui te maintienne en vie.