La mort ma seul solution

soleil - 11 juin 2015 à 02:09
darkside@ Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 14:21
Bonjour,
je me prenom reine j'ai 22 ans et veux mettre fin a mes jours .pour la simple raison que rien ne va dans ma vie ,je suis surement maudite. je me sens inutile faible ,imcapable d'accomplir quoi que ce soit tout ce que je fais n'ai jamais apprecié je n'arrive plus avec mes cours je me sens bete que meme l'envie d'ouvrir une fiche et la lire mee manque ,je vais surement redoubler l'année et je ne sais pas comment le dire a mes parents qui compte sur moi .j'ai juste envie de mettre fin a mes jours je n'en peux plus
A voir également:

3 réponses

caldoche38 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
11 juin 2015 à 03:50
Bonsoir Reine,

Il te faut, je pense, pouvoir parler de ces problèmes à quelqu'un de qualifié en qui tu as confiance. As-tu un médecin en qui tu pourrais parler de tes problèmes ?
0
Kiliaaan Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
11 juin 2015 à 03:55
Slt moi j'ai 20 ans et j'peut te dire que ce n'est pas la bonne solution..
Pense de 1 aux gens qui t'aime, de 2 dis toi bien que les cours c'est imp mais pas pour ce suicider.. tu as peut être perdu confiance en toi, renseigne toi sur internet à propos du '' manque de confiance en soi''
Et n'oublie que un psychologue n'est ap forcément pour les fou :)
Tu verras les choses s'arrangeront, un jour tu en rigoleras !
J'en suis sur que tu es quelqu'un de forte ça s'voit
0
darkside@ Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 3
25 nov. 2015 à 14:21
parfois l'envie de travailler s'en va et le cafard s'installe. le tout c'est de ne pas céder à la routine et chercher un peu de défis dans la vie. je sais que c'est bien facile de dire ça confortablement assise derrière mon ordi mais sache que beaucoup de personnes passent par là et s'en sortent. tu dois te trouver une motivation qui te fasse avancer, un rêve qui te maintienne en vie.
0