Minuscule probleme

kikou.love<3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 16:38
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 févr. 2014 à 16:45
Bonour mon nom est kikou et j'ai un minuscule probleme si par exemple je le dis a ma mere elle va encor me dire que je suis superficielle et peut etre que je le suis un peu mais pas avc les autres, en tout cas jai toujours le corp de reves tout le monde veut mon corp et ma.beauté sans vouloir me jeter des fleurs. Et mon probleme est que comme jai arreter la gymnastique l'année derniere je commence a perdre mes muscle et à prendre un peu de graisse sur le ventre, vous allez me dire, pourquoi tu ne mincis pas tout simplement? Et je vous repond que je suis deja très mince c'est ca le probleme par exemple quand je fais mon imc je suis en insuffisance ponderale ou meme je souffre de la famine a ce qu'on me dit. Mais ce n'est pas le probleme je suis tres bien dans ma peau et pourtant je veux etre parfaite pour allez à la plage en aout mais j'ai perdu tout mes muscles et jai pris un peu de graisse, comment faire pour perdre cette graisse, sans maigrir et en peu de temps?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
27 févr. 2014 à 16:45
Bonjour,

Reprend la gymnastique ou une autre activité physique régulière, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
0