Hypertension
Bonjour,
je fais de l'hypertension-arterielle, je suis monté jusqu'à 22-12. Je suis évidemment un traitement ( cotareg) mais j'ai malgré tout quelques poussées dues au stress et soucis divers. Il est possible aussi que mon traitement ne soit plus adapté mais je n'ai plus les moyens de voir un cardiologue et un médecin, ma couverture santé maladie s'arrête. J'aimerais trouver soit une huiles-essentielles ou par gemmotherapie un produit vraiment efficace, les vendeurs que j'ai rencontrés ne disent pas les mêmes choses.
Merci à ceux et à celles qui pourront me répondre.
je fais de l'hypertension-arterielle, je suis monté jusqu'à 22-12. Je suis évidemment un traitement ( cotareg) mais j'ai malgré tout quelques poussées dues au stress et soucis divers. Il est possible aussi que mon traitement ne soit plus adapté mais je n'ai plus les moyens de voir un cardiologue et un médecin, ma couverture santé maladie s'arrête. J'aimerais trouver soit une huiles-essentielles ou par gemmotherapie un produit vraiment efficace, les vendeurs que j'ai rencontrés ne disent pas les mêmes choses.
Merci à ceux et à celles qui pourront me répondre.
A voir également:
- Hypertension
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Exemple de menu pour hypertension - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Chardon-marie et hypertension - Accueil - Phytothérapie
- Pamplemousse et médicaments contre l'hypertension - Accueil - Effets et risques
- Cause hypertension soudaine - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires