Enceinte?

Fermé
réunina974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 23:12
joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 21 janv. 2014 à 23:19
bonjour,
Alors pour vous expliquer, je ne cherche pas à avoir un bébé, mais disons qu'avec mon travail aux horaires décalées et non régulières (restauration) je n'arrive pas tous les jours à prendre la pillule, enfin si je la prend mais avec du retard (genre 3 heures apres voir le lendemain au soir par exemple) et cela a été très répétitif ce dernier mois.
Je devais avoir mes règles jeudi dernier (le 16/01) et je les ai eus le 17/01. D'habitude ils durents 5 jours en moyenne et en "bonne" quantité... lol... et la j'ai eu des règles qui ont duré 2 jours, avec très très peu de sang et une pertes brunes a la fin.. mais c tout.. et depuis cette date des règles jai des legers remontés au coeur, .. mais pas de tiraillement ni de seins qui font mal ou gonflés.. dc jai vraiment pas en tete que je suis enceinte... on a eu des raports non protégés certes mon compagnon et moi. mais je prenais quand meme la pilule.. dc pour moi j'avais pas de raison. mais j'ai fait aujrdhui un test de grossesse.. au cas où, et c'est négatif....

Mais serait il possible que j'ai fait trop tot le test? que ce soit un faux négatif? dois je faire une pds pour etre sur?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 9 772
21 janv. 2014 à 23:19
0