Je ne vais pas aux toilettes comme les autres !!!
Jenesuispasjolie
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors aujourd'hui, j'ai une petite question mais un peu bizarre, bon moi quand je fais "pipi" premièrement, j'ai un peu du mal quand j'en fini tout de suite, je sais pas, je ne peux pas patienter, et deuxièmement quand je fais autrement (kaka) j'ai des larmes aux yeux, et un peu du mal au niveau des reins, désolé si j'ai oublier les noms mais j'ai besoins de votre s'il vous plaît, j'ai peur et maal
Alors aujourd'hui, j'ai une petite question mais un peu bizarre, bon moi quand je fais "pipi" premièrement, j'ai un peu du mal quand j'en fini tout de suite, je sais pas, je ne peux pas patienter, et deuxièmement quand je fais autrement (kaka) j'ai des larmes aux yeux, et un peu du mal au niveau des reins, désolé si j'ai oublier les noms mais j'ai besoins de votre s'il vous plaît, j'ai peur et maal
A voir également:
- Je ne vais pas aux toilettes comme les autres !!!
- Malaise vagal en allant aux toilettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aller aux toilettes - Accueil - Troubles digestifs
- Ascaris dans les toilettes - Accueil - Maladies parasitaires
- Infection urinaire contagieux toilettes - Accueil - Reins
- Mon fils a peur de faire caca aux toilettes - Accueil - Psychologie de l'enfant