Hemoroides
Profil bloqué
-
Bsmart -
Bsmart -
Bonjour,
je souffre des hemoroides depuis plus de 3 mois,je suis alle voir un medecin,mais le traitement ne me soulage pas.
j'ai eu une infection,presnetement je prend du bactifox 750,du titanoreine en suppo,je ne sais pas(hemoroides inerne)
Cordialement
je souffre des hemoroides depuis plus de 3 mois,je suis alle voir un medecin,mais le traitement ne me soulage pas.
j'ai eu une infection,presnetement je prend du bactifox 750,du titanoreine en suppo,je ne sais pas(hemoroides inerne)
Cordialement
A voir également:
- Bactifox
- Hemoroides - Accueil - Gastro-entérologie
- Sodomie hemoroides - Accueil - Sexualité
- Duree hemoroides - Accueil - Gastro-entérologie
- Remede naturel hemoroides - Accueil - Gastro-entérologie
- Hemoroides vagin - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Profil bloqué
je suis tres souffrant,si vous pouvez me venir en aide alors aidez moi s'il vous plait
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
897
Pourquoi tu ne vas pas voir ton médecin, que veux tu que l' on puisse faire au travers d' un écran ! ... ce n' est pas possible.
Ce qu'il faut c'est renforcer les parois des veines et faciliter le retour du sang.
Ne pas rester assis des heures ni debout sans bouger. Ce qu'il faut faire c'est marcher..!
Sinon il y a le fragon, le cyprès, la vigne rouge (un cocktail de ca) et le gel d'aloe vera sur les lésion tous les soirs, un peu sur un doigt et hup là...
Bonne chance, moi j'ai eu ca et maintenant c'est du passé.. :-)
Ne pas rester assis des heures ni debout sans bouger. Ce qu'il faut faire c'est marcher..!
Sinon il y a le fragon, le cyprès, la vigne rouge (un cocktail de ca) et le gel d'aloe vera sur les lésion tous les soirs, un peu sur un doigt et hup là...
Bonne chance, moi j'ai eu ca et maintenant c'est du passé.. :-)