Douleur et limitation de geste de l'èpaule gauche

cpas'top - 11 mars 2014 à 18:25
NaYeoKyung Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 17 mars 2014 à 19:11
Bonjour,
Depuis début décembre 2013 j'ai ressenti beaucoup de picotements au niveau de l'épaule gauche. Visite chez le doc,traitement oral sans résultat, radio de l'épaule et la partie cervicale,pas de problème majeur, séance de piqûre cortisone, sans résultat également. Infiltration par image guidée fin décembre et suis toujours limité dans l'utilisation du bras gauche impossible de lever plus haut qu'à l'horizontal et perte de muscle biceps. il me faut les 2 bras pour faire certains mouvements. Si quelqu'une ou une peut m'aider à y voir plus clair,est-ce que l'acupuncture pourrais y remédier. merci à vous de me lire et si possible me répondre.
A voir également:

3 réponses

NaYeoKyung Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 2
11 mars 2014 à 22:51
Ca m'a tout l'air d'être un problème de nerfs.. La radio des cervicale n'a rien donné? Et est ce que tu as des pertes de sensibilité dans le bras aussi ou pas?
0
cpas'top Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 22:11
Bonsoir
Merci de t'intéresser à mon pb d'épaule. je n'ai pas perdu de sensibilité du bras. Si je reste bien droit debout il m'est impossible de me gratter le crane par exemple. je suis allé consulté un chiropracteur qui m'a dit que çà risque d'être long pour retrouver le libre emploi de mon bras. Exemple pour lever mon bras à la verticale je dois faire avec ma main gauche l'araignée le long d'un mur ou porte.
Encore merci de prendre la peine de me lire et de tes réponses.
Bien à toi et bonne journée.
0
NaYeoKyung Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 2
17 mars 2014 à 19:11
As-tu déjà pensé à un problème de ligament coraco-acromial? Et es-tu sûr qu'il ont fait les radios au bon niveau cervical (C5-C6)?
Sinon je ne sais vraiment pas... Et as-tu déjà pensé à consulter un kiné?
0