Les discussions

Test négatif : enceinte quand même ?

bonjour, cela fait 3 mois que j'ai arreté la pillule pour être enceinte. sa fait 10 ans que je la prends. j'ai été réglée le mois dernier et j'aurai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Nini201

Enceinte malgré mon âge ?

Bonjour, j'ai 44 ans, je viens d'arrêter,il y a un mois, la prise de pilule que je prenais pendant 23 ans....j'ai bien eu mes dernières règles apr...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lucienala

Je ne suis pas rassurée

slt à tous et à toutes.j'ai un problème: j'aimerai savoir s'il est facile pour un homme d'aimer vraiment une femme après avoir passé 7ans avec une au...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu

Problème avec une ado

Résolu

bonjours, la femme avec qui je vis actuellement vient de séparé et il y a un malaise avec sa grande fille de 15 ans qu elle a laissé chez son ex ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu

Fausse déclaration aux impôts

Bonjour, mon probleme et le pere de ma fille a declare au impot que il donne un pension alimenter en sachan il donne rien avant il donne un mois su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J aime une femme

Bonjour, J aime une femme c est mon grand amour on avais le projet d avoir un enfant se marrier et puis déménager dans un plus grand appartement et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Depuis 4 mois environs je suis régulière avec des cycles de 23-24 jours. Aujourd'jui est mon premier jour de retard je suis très fatiguée ...

38 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
emma 351

Je recherche la famille de ma mere

Bonjour, je m'appelle Minot Magali je recherche la famille de ma mere

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Crashounette

Je veux retrouver mon père

Bonjour, Je voudrais retrouver mon père mais je ne sais pas comment faire car ma mère ne veux répondre a aucune de mes questions aider moi svp cdt

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon fils ne s'interesse plus à moi

Bonjour. Je suis la maman de 2 grands enfants. Je suis veuve depuis 14 ans. Tout se passait trés bien jusqu'au jour ou mon fils ainé a rencontré sa co...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
granmaman

Famille alfonsi vallée d'alésani en corse/ nice

Résolu

je recherche toute information concernant la famille alfonsi. Ma grand mère est née dans la vallèe d'alésani puis aurait vécu à nice. Son grand père s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Hauoli makahiki

Séparés de notre fils et nos petits enfants

Bonjour, Comment souhaiter un heureux anniversaire à mon Fils que je ne vois plus depuis 2 ans. Il a trois enfants. une fille d'un premier mariag...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ROSE.LILAS

Constipation

Bonjour, je suis dans mon 23eme semaine.je suis consiper tous les jours apes le mangé.que dois je faire ou quel aliment manger

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre un congé parental ?

Bonjour, Je voudrais des avis de mamans qui ont pris un congé parental. Moi j'en suis à mon 7e mois de grossesse et j'ai envie de passer du temps a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
eymix

Le fils de mon ex me manque

Bonjour, J'ai été avec mon ex pendant 7 ans. Elle avait déjà un fils d'un précédant mariage. J'ai vécu avec lui quasiment tout le temps et aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
cece77cg

Date de conception

comment peut on savoir quand bébé a été créé , si je dois accoucher le 28 septembre ?

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Lulu91008

Aide à la recherche de mon ancêtre irlandais joseph thompson

Bonjour, Mon ancêtre Joseph Thompson d'origine Irlandaise et né vers 1781, serait arrivé au Québec vers 1798. J'aimerais en savoir plus sur son ar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
skisnowshop

Endométriose avec traitement decapeptyl

Bonjour, J'ai 25 ans je me suis fais opérer en juillet 2013 d'une endométriose , j'ai eu un traitement de tous les 3 mois durant 9 mois , j'ai pris ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Tetelxiao

Il ne s'occupe pas du bébé

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire car mon mari se désintéresse totalement de notre fille. Elle a 2 mois et il n'a jamais changé sa couche ou don...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
codycody

Me faire pardonner de ma fille

Bonjour Je suis maman d une ado de 14ans. Je suis divorcée depuis 10ans de son père. Et depuis je tente de lui offrir de nouveau une famille. Deux te...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Maman001

Insémination

bonjour, moi j ai des cycle irréguliers ce mois-ci, j ai compté 30 jours j' ai commencé à faire une insémination samedi et je prends un médicamen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
vabagui

Déclenchement

Bonjour, 39 semaines de grossesse. .gros bebe terme le 23 mars..hypertension. mala respirer..puis je demander le declenchement ..merci..

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Clotilde

Besoin de conseils : se mettre à son compte

Bonjour à toutes , je viens de m'inscrire. Je suis une maman de 35 ans élevant seule 3 enfants. Je vais être licenciée économique bientôt et j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
begonie

J'ai arrêté la pilule et je suis pas enceinte

Résolu

depuis janvier ai arreter la pilule et sa marche pas comment faire

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sheyma60

A la recherche de boutiques de mode grossesse à paris

Hello les filles, je suis enceinte et nouvellement arrivée à Paris. Je suis à la recherche de boutiques de mode pour femme enceinte sympa à Paris c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
YLECG

Cycles réguliers mais ce mois-ci 8 jours en avance !

Normalement j'ai des cycles de 27 jours et j'ai commencé à prendre ma température il y a 2 mois. Je vois dans ma courbe que j'ovule,mais ce mois-ci j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
vabagui

Trahir un secret

Bonjour, je suis embêtée parce que l'ado d'une de mes meilleures amies s'est confiée à moi pour un souci intime et elle m'a fait jurer de ne pas e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DieFuchs

Choix de prénom

Bonjour, que pensez-vous du prénom Prunille?

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Laul.2944

Comment pardonner à une maman qui vous denigre

Bonjour, voilà , il y a six mois que je parle plus à ma mère car cette dernière n'a jamais accepté mon mari. J'ai deux enfants qui l'adore , mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ABOUI

Relations conflictuelles avec ma fille adoptée

Bonjour Je n'en peux plus cela fait des années que ça dure ça a commencé vers 12 / 13 ans . Ma fille qui a 18 ans 1/2 est très désagréable avec ...

Confiture de fraise

Je n'en peux plus ... aidez moi.

Bonjour, Alors voila depuis 5 ans maintenant, nous hébergeons le petit frere de mon mari qui va sur ces 17ans le mois prochain mais malheureusement ...

Mejdeline

Infos sur la grossesse

Bonjour, Merci de me donner toutes infos concernant, ma grosesse. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Ptitemimine

Accouchement - douleur - anesthésie

Bonjour, je veux avoir le nom de l'autre injection qu'on fait pour éviter les douleurs avant l'accouchement a part la péridurale svp c'est urgent

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
audrey245

Elle est plus grande que moi

Bonjour, voila ce qui m'est arrivé ce week-end depuis plusieurs années je passe tout mon temps au boulot donc je vois pas souvent mes filles et là j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
didou1804

Renseignements sur la péridurale

Bonjour, je veux avoir des renseignements sur la péridurale,et qu'elle sont les conditions pour la faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
linalindsay

Suis-je enceinte?

jai eu mes dernieres regles le25 novembre et jai eu les rapports sexuels avec mon fiance le21decembre.ce qui fait que depuis lors,je nai plus vu mes r...

linalindsay

Je veux tomber enceinte

bonjour, j'ai 2ans et demi de mariage et je veux être enceinte j'ai vu un gynéco (3) pour l'instant j'ai fait des analyse et des échographie .des mé...

linalindsay

Mon amie se mutile !!

Bonjour, Cela fait ± 2 semaines que mon amie m'a dit qu'elle se mutilait.... En faite,c'est plus précisement par facebook que je l'ai appris car ell...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Clotilde

Une grand-mère anéantie !

Depuis 4 ans 1/2 je ne vois plus mon petit fils , la dernière fois il avait 1 ans 1/2 et venait juste de me dire mamie. On m'a conseillé d'aller voir...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lilad2000

Epilepsie et grossesse

Bonjour, Voilà j'ai bientot 27 ans, je suis epileptique depuis l'age de 18 mois, je suis enceinte de bientot 8 mois, et depuis les 3 mois de gross...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sylvie74

Comment toucher une femme avec les sentiments

salut chere amies je ne sais pas qu'est ce que faire j'aime ma copine je me donne a fond dans la relation mais lors de notre derniere conversation ell...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Clotilde

Mes filles ne veulent pas voir leur grand mere

Résolu

Bonjour, j ai eu des problemes avec mon ex belle mère. il y a 6 ans que la grand mere a coupée les ponts avec ses petites filles,mes filles ont maint...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mouette

Fatiguée de ma grossesse

Résolu

Bonjour, je suis a 32 semaines de grossesse je veux accoucher plus tôt j'en peus plus d'attendre j'ai mâle à respire je suis tellement fatiguée je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
audrey245

Mon enfant de 13 ans

Bonjour, a l aide toujour j ai un probleme avec mon efant 13 ans qui deteste l ecole et deteste de reviser depuis sa premiere année de l ecole j espe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Laul.2944

40 ans : 1 fc (nov 2012) & 1 img (aout 2013) ...

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque ... J'ai arrêté la pilule en mai 2012 et nous avons eu la joie d'avoir un superbe +++ en septembre 2012 !...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
SGNina

Information pour une reconnaissance

Bonjour, je voulais savoir jai reconnu mon fils mes ne porte pas mon nom et si un jour sa mere me quittait ece quel poura demander une panssion alim...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scarifications ados 14 ans

Bonjour, j'ai plusieurs amies qui se scarifient. Depuis 2 ou 3 mois, une de mes amie n'allait pas pas bien. Elle a commencé par faire de l'anorexie,...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
begonie

Choix de prenom pour bébé 3

Bonjour a ts et ttes! Nous attendons notre troisième enfant et nous bloquons sur son futur prénom. Je ne peut en parler autour de moi car nous ne v...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
emy85000

Choix du prénom

Résolu

Bonjour, Nous attendons une future pépétte pour la fin du mois de février et nous hésitons encore sur le prénom....Que pensez vous de Ludivine, Cl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Julia707

Enfant unique, comment faire

Résolu

Mon petit-fils ne sait pas jouer seul, comment lui faire comprendre que ses parents après le travail n'ont pas toujours le temps de jouer avec lui? Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
smiss
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 684