A voir également:
- Je crois que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils a changé depuis que je suis enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 août 2019 à 09:59
30 août 2019 à 09:59
Bonjour
Le test est pas fiable. Trop tôt par rapport à la date du rapport. Il faut minimum 3 semaines (21 jours). Donc pas avant le 25 août.
Test a refaire.
Niveau préservatif : mis avant tout contact ? pas de frottements sans rien ? retiré en le tenant ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
1 sept. 2019 à 20:59
Non il y a eu contact avant la mise du préservatif, mais pour un court moment, puis le retrait a été fait avec le préservatif qui tient encore. Je vais quand même refaire un Test. Ce qui me tracasse le plus c'est tout ce que j'ai lu sur les "faux négatifs" alors je pense que dans tous les cas je dois faire la prise de sang pour être sûre à 100%... Reste à savoir quand et comment :(
2 sept. 2019 à 10:43
tu es mineure ? tu peux aller au planning familial, tout est gratuit et anonyme...
2 sept. 2019 à 11:10
Non je ne suis pas mineure mais quand-même dans ma région être enceinte sans mariage est problématique. Merci pour vos réponses j'espère que tout se terminera bien. Aujourd'hui je viens de constater des douleurs pelviennes alors que j'en ai rarement. Je suis un peu anxieuse par rapport a l'avortement si je dois en faire un et a ses effets.
2 sept. 2019 à 11:57
fait un test pipi... ce sera fiable... tu as largement dépassé les 3 semaines maintenant.