Saignements à 7 dpo besoin de comprendre
Loligwen - 23 août 2019 à 18:36
- Saignements à 7 dpo besoin de comprendre
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Dpo grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 de tension - Accueil - Symptômes et complications
- Prise de poids grossesse 7 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Mon fils de 7 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
14 août 2019 à 07:51
Bonjour
Attention avec ces app ! Toutes ces app se basent sur une vieille théorie des années 30 pour calculer l'ovulation... Sauf que depuis il a été largement démontré que cette théorie ne touchait que 20% des femmes dans le monde ! ça veut dire que la grande majorité des femmes ovulent bien avant ou bien après les indications inscrites dans ces app...
Le fait que ça calcule correctement la dureé de tes cycles... n'a aucune incidence sur la véracité du jour donné pour l'ovulation...
Et puis ce sont les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'aboutir à une grossesse...
Les saignements que tu as laisse penser à des spottings d'ovulation...
Vous avez quoi comme fréquence de rapports ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
23 août 2019 à 12:04
Merci et désolée de ne pas avoir répondu avant @Sourisverte2. Du coup, j'ai vu mon médecin qui est revenu de ses congés. On a beaucoup parler car je focalise sur l'envie de tomber enceinte comme bien d'entre nous. Pour les saignements, elle m'a dit que cela pouvait être dû à l'ovulation. Et elle a compté, je devrais avoir mes règles depuis jeudi. Donc j'attends car la rien. Mon cycle à changer du coup alors que j'ai tjs été bien réglé. Je devais avoir mes règles lundi d'après l'appli qui calculait toujours bien à ce niveau là. Mais j'ai bien compris qu'en fin de compte pour les dates d'ovulation je dois pas m'y fier. Après mes saignements peuvent être dû à une fausse couche aussi qui sait. J'attends la suite. J'ai le bas du ventre gonflé et un peu mal...
23 août 2019 à 12:06
non les saignements ne sont pas une fausse couche, impossible. une fausse-couche tu passes pas à côté, et il y a la douleur...
attends d'avoir 6-7 jours de retard avant de faire un test... ;)
et pour la fréquence des rapports ?