Les discussions
Médicaments anxio et sommifere
FerméBonjour maman de 2 enfants qui ont 10 d écart on les a eu jeunes et avec la pilule . j'ai fait une fausse couche le 10/11 naturelle et précoce j'ai pe...
Après une fausse couche, je viens de savoir que je suis enceinte
Bonjour à toutes, Après une grossesse surprise, j'ai fait une fausse couche le 15 octobre naturel sans curetage. On a décidé de réessayer donc j'a...
Recherche une école pour mon fils en difficulté
Bonjour, C'est mon premier message sur le site. Je demande des renseignements, expériences, conseils... Tout ce qui peut m'aider. Je suis maman d...
Je ne suis pas le pere de ma fille
je viens d apprendre que je ne suis pas le pere biologique de ma fille que j ai reconnue et qui va bientot avoir 3 ans. Quels sont mes droits et surto...
J'ai enfin retrouvé mon fils...
Bonjour, Il y a 8 ans mon ex a quitté le département avec mon fils sans le dire et je ne savais pas où elle était. Auparavant, je suis passé par u...
Attente de passer devant le and
FerméBonjour, je me suis séparée du père de mo. Enfant qui 10 mois.nous attendons de passer devant le jaf. J ai refais ma vie et je ss retombée enceinte de...
Demander un déclenchement à 35 sa
Bonjour, Je suis une future jeune maman célibataire de 18 ans, je finis ma 35ème semaine de grossesse cette semaine et je me posais une question. ...
Ma sœur et ma mère
Bonjour,j e n'ai plus de nouvelles de ma sœur Rebecca Schmitt et ma mère Schmitt Christiane et je voudrais tant pouvoir les revoir et cela va faire 10...
Propos malsains tenus par un professeur d anglais en classe cm1
Bonjour, le prof d anglais de ma fille a mentionne devant la classe entiere, a trois reprise, l expression 'she will kill you' (Elle va vous ...
Retrouver de la famille
je recherche des informations sur ma grand mère maternelle qui est née le 11aout 1926 et qui s'appelai leroy marie louise et qui s'était mariée avec h...
J'ai 16 ans mon amoureuse a 11 ans, je lui ai menti sur un truc
Bonjour, alors voila je vais vous exposer ma situation. Voila, je suis un garçon très gentil, simple et naturel, je ne pense pas au sexe comme tous l...
Envie d'être maman
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai vraiment un désir immense d'être maman. D'où vient ce désir de vouloir donner la vie ? Il n'y a pas un jour p...
Comment avorter naturellement ?
Bonjour, Comment avorter naturellement si je suis enceinte de 3 semaines s'il vous plaît ? Merci.
Enceinte sous pilule ? ou pas ?
Bonsoir, J'ai besoin de vous, de votre expérience de maman ou de futures mamans. Je vais prendre le temps de vous expliquer (désolée si c'est un ...
Insomnie pendant la grossesse
Bonjour, Voilà mon problème, je suis enceinte de 20 semaines et l'insomnie m'envahit. Je ne dors quasi plus, ça devient insupportable. Je dors pre...
Enceinte de 8 sa, beaucoup de douleurs dans le bas du ventre
Bonjour en ano svp, Je suis enceinte de 8 sa. J'ai un décollement de 1,7 cm qui a été découvert il y a 1 mois, mais depuis quelques jours, le peu ...
Grossesse à 44 ans et demi
Bonjour, J'avais un retard de 19 jours et j'ai consulté mon gynéco et surprise, je suis enceinte de 5 semaines à l'âge de 44 ans et dans 2 mois, 45 ...
Envie d'un autre enfant
Bonjour, J'ai 43 ans, j'ai un garçon de 18 ans. J'ai fait des fausses couches à plusieurs reprises, mais là j'ai laissé mon corps en repos pendant...
J aimerais me recueillir
Bonjour, Je recherche une dame qui est dcd du nom de sauvé leontine je crois qu elle est au cimetière de sees ou courtomer j aimerais savoir sa date ...
Recherche une personne décédée
Bonjour,je recherche une personne décédée le 16/12/1998 qui s apelle BEATRICE ROULAND et son nom de jeune fille BEATRICE LESS . Je n'ai pas plus d'inf...
Il m'a quittée enceinte...
Bonjour, Au bout de 9 ans passés ensemble et l'achat d'une belle maison (27 ans tous les deux), mon ami ne voulait plus se marier (alors qu'on en ...
Tombée enceinte sous pilule sans oubli !
Bonjour, Je recherche des témoignages sur des femmes qui seraient tombées enceintes sous pilule sans oubli, je précise ! Etant dans cette situatio...
Bêta-hcg qui fluctue
Bonjour les filles, Je suis dans un stress total. Voilà, j'ai appris à 16DPO que j'étais enceinte, la prise de sang révèle un taux de bêta-HCG de ...
Résultat prise de sang
Bonjour, Je viens de recevoir des prises de sang de ma fille pour test de grossesse inférieur a5 a25ui/l, ça signifie qu'elle est enceinte ? M...
Enceinte à 41 ans, je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines et je ne sais que faire... Je n'ai pas d'enfant et il n'était pas prévu. Je prena...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai oublié ma pilule le 18 et je n'en ai pas repris après, ni de contraception d'urgence. Y a-t-il un risque que je sois ence...
Quand faire une prise de sang ?
Bonjour, Je suis présentement un retard de 7 jours. J'étais du 29 oct pour mes règles. J'ai mes règles à chaque 29 de chaque mois alors mes derniè...
Test pipi et prise de sang négative mais enceinte
Bonjour, Je ne viens pas pour poser une question mais plutôt pour parler de mon expérience, elle pourra peut-être intéresser quelqu’une (uns). En Es...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois tout juste. J'ai des symptômes, mais pas tous les jours. Etant donné que c'est ma première grossesse, je m'inq...
Je recherche ma famille
Bonjour, je recherche ma famille depuis plus de 15 ans dans la ville de avion pas de Calais je sait que ces personnes s'appelle thienpont côtés de ma ...
Jumeaux (mai 2017) à 37 ans, bb4+5 + prénoms
Bonjour, Je suis Carole et nouvelle sur le forum, j'ai 36 ans. J'attends des jumeaux dizy pour le 9 Mai 2017, mon mari aura 40 ans le 10 Mai 2017...
Arrêter les cours
Bonjour, J'ai 15 et je veux arrêter les cours, j'ai peur d'y retourner en décembre. J'ai 16 ans... Je ne sais pas quoi faire pour ne pas y aller j...
Il dit qu'il est un peu stérile et que ce n'est pas son bébé
Bonjour, Aidez-moi svp car j'en ai besoin. Dites-moi dans mon cas ce que vous feriez. Voilà, je suis enceinte de 8 semaines d'un homme que j'ai re...
Maman à... 18 ans ?
Bonjour, Alors voilà, je me présente, je m'appelle Meri, j'ai eu 18 ans en avril dernier, et je fais des études de couture. Je vous raconte l'hi...
Un enfant non désiré
Bonjour, Je viens d'apprendre que j'allais être papa... Depuis le temps que je souhaite l'être, la vie m'offre ce bonheur. Bonheur que je refuse a...
Peut-on parler de garde alternée ?
Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille. J'ai ma fille tous les vendredis où je vais la chercher à l'école, le samedi, le dimanche, la moit...
Je recherche mes petits-enfants
Bonjour, Suite à un divorce complexe en 2006, mes enfants (des jumeaux garçon et fille nés en 1982) sont fâchés contre moi, de telle sorte que je ...
Enceinte du frère du petit-ami de ma soeur !
Bonjour à toutes ! Je vis une situation très difficile depuis quelques semaines. Je suis enceinte de 9 semaines, je l'ai découvert il y a moins de...
Mes règles durent 3 jours...
Bonjour, Mes règles ne durent que 3 jours sachant que j'ai des règles douloureuses mais qui ne durent pas longtemps. Qu'est-ce que cela signifie ?...
Mon fils nous a renié suite.. et fin ??
Bonjour, Je viens de lire les messages de ce sujet, de Lekabillien et TN6, ainsi que d'Imagine7 merci pour vos passages, je vous comprends tou...
Prénoms 4 lettres pour jumeaux
FerméBonjour je suis Carole et j'attends des jumeaux pour Mai 2017, je sais on s'y prend tôt mais on commence déjà à réfléchir aux prénoms, on voudrait des...
Privé de mon petit-fils et de celui à venir
Bonjour, J'ai ma fille qui vient d'accoucher à 7 mois de grossesse, il est en couveuse c'est mon premier petit-fils. Je suis allé de suite lui ren...
Elle a mal percé les oreilles de ma fille
Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai fait percer les oreilles de ma fille aujourd'hui qui va sur ses 16 mois (le lobe étant bon). Et une d...
Participer à l'amélioration du climat scolaire
Bonjour* Je souhaite participer en tant que grand-mère à un meilleur climat scolaire en lien avec le personnel enseignant, les associations et les...
Demande conseil
FerméBonjour,j'ai di quelque chose de trop déplacé à mon homme et je ne sai pas comment faire pour qu'il me pardonne conseillez moi svp
Madame tournier
Bonjour,j'aimerais savoir qui est alice gardet nee en 1885 et decedee en 1933 .qui etait ses parents?. Merci beaucoup
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai de base un cycle de 36 jours. J'ai eu mes règles le l8/08 & j'ai eu des rapports le 09/09 & le 10/09. Puis mes règles ont débarqué l...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai un retard de règles de 6 jours alors qu'elles sont réglées. J'ai fait un test lundi mais négatif. Est-ce possible que le retard soit...