Les discussions

Diversification alimentaire d'un bébé de 5 mois...

J'ai un bébé de 5 mois à qui je donne déjà depuis 1 mois légumes en purée le midi (carottes, courgettes, pomme de terre, haricots verts) et compote l...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Amandine

Quand un père refuse la garde de ses enfants

Bonjour, Suite à notre séparation, après près d'un an de garde alternée et pour cause de déménagement dans une autre région, j'ai proposé à mon ex-m...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
alex51

Ma grand-mère est malade

Bonjour à tous et à toutes, j'ai appris aujourd'hui que ma grand mère était hospitalisée suite à un cancer qu'elle a depuis plusieurs années. Le tru...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Clotilde

Idées de cadeaux de noël

Résolu

Bonjour, avez vous tous trouver se que vous allé offrir a vos enfants a noël? Pouvais vous m'aider car moi je ne c'est pas du tout quoi leur acheter...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une vie à 4

Bonjour, cela fait 2 an que je suis avec l'homme de ma vie, mes aven de le connaitre j'avais déjà une vie et un enfants avec lui j'en et eu un deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
lolotte63

Perte frère jumeau in utéro

Bonjour, Mon fils a perdu son petit frère jumeau (dizygote) in utéro à 6 mois de grossesse et j'ai du mener cette grossesse ainsi jusqu'au terme p...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
lolotte63

Le père de ma fille a-t-il des devoirs envers elle ?

Résolu

Je voudrais savoir si il existe un loi qui permet al enfant d'avoir le père présent dans sa vie?Ma fille port son nom,on est sépare depuis 2 ans,et el...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai 1 enfant de 14 mois qui allaite et je prenais des pilules et je l'ai arrêté le 06 novembre 3jrs après j'ai vu mes règles durant 5jrs e...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
amina

Poids et douleurs coccyx

Résolu

bonjour, je suis à 31 sa et depuis ce matin j'ai très mal au coccyx !! c'est ma 3 ème grossesse et j'ai pris 7 kilos est-ce votre cas?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Julia707

Puis-je tomber enceinte ?

Bonsoir. Mes dernières règles étais le 6 novembre, ovulation le 20. J'ai eu des rapports non protégé le 19, 20, 21 et 23 novembre. Je peux avoir la c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
didine

Sans manteau à la sortie de l'école

Bonjour, je suis maman d une petite fille de3 ans.et hier je suis allee la chercher a l ecole.c etait la derniere a sortir avec la maitresse.celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lolotte63

Mon bébé de 14 mois ne veut pas manger

bonjours, cela fait 4 jours que deuxième fils de 14 moi ne veut plus manger j'ai tout essayer il me semble. il se nourrir que de lait et de yaourt. je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lolotte63

Grand-mère en peine

Bonjour, je viens de lire sur une mère qui vit des problèmes avec sa belle fille et je me suis reconnue. Je suis une grand-mère qui a vécu beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lavande bleur

Help, pour un anniversaire qui décoiffe !

Bonjour les mamans (et les papas...) ! Voilà, je voudrais offrir à mon fiston qui aura 8 ans fion novembre un suuuper anniversaire avec ses copains...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fionaguerin2081

Nous avons raté notre vie de famille

Bonjour, Je suis fâchée avec mon fils .je ne vois plus mes 2petits fils depuis le mois de mars il m'est très difficile de pouvoir prendre du recule ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
snocky.

Ecole le mercredi matin ?

Hello, Vincent Peillon (ministre de l'éducation nationale) annonçait ce matin que nos chères têtes blondes avaient besoin d'un rallongement de l'a...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Elisa

Comment reussir à rendre fier mon homme ?

Résolu

Comment reussir à rendre fier mon homme Manuel pour qu'il me revienne au + vite?? Sa fait 10ans à ce qu'il ma dit qu'il n'a jamais + véçut avec 1 fem...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire, je cherche un emploi ?

Résolu

Bonjour, vous travaillez ds quel domaine? Moi je suis maman solo de 2 jeune enfants, j'ai 26 ans et n'ai aucun diplôme et je ne sais ou me présente...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apres mon ovulation javais des perte maron pendan 2 a 3 jours

Bonjour, apres ma date dovulation javais des pert maron pendant 2 a 3 jours

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
MissTick

Grossesse ou non ?

Bonjour, je suis une femme agee de 34 ans je suis marriee j'ai eu mes derniers regles le 12 septembre 2013 et le 26 octobre j'avais des petites perte...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Mimi

Contractions à 8 mois

Bonsoir les maman je suis enceinte de 8 mois et j ai pas mal de contraction dans la journée sans douleur mais sa se contracte dure comme du béton est...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
adele22

Enceinte ou pas ? un peu perdue

Bonjour à toutes, J'ai eu mes règles pour la dernière fois le 30 Août 2013. Depuis rien. Après 15 Jours de retards des règles, j'ai décidé de faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Emmanuella

Question sur le retour de couches

Bonjour, Je suis la maman d'une puce de bientot 8mois.. jai eu mes rrr le 23 sept (6mois de bebe) et je suis rendu 56j bientot 57j... ces long non ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Laure

Comment défendre mes droits de papa

bonjour voila je vous explique mon cas qui est pour moi très lourd et très pénible a vivre. Voila je sort d,une relation avec une fille de 21 ans qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Clotilde

Quels sont les symptômes de la 2ème semaine de grossesse ?

Bonjour, j'ai un retard de 4 jours de règles. J'ai eu très mal le jour où je devais les avoir, une douleur de règles... Et là, mal de temps en temps e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
carinaaaa

Ma fille me tue

Bonjour, C'est le premier forum auquel je m'inscris, j'espère être dans la bonne catégorie... Et que j'aurai des réponses de votre part :) Alor...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Aurore

J'ai perdu ma maman

Bonjours j'ai perdu ma maman le 3 août 2013 âgée de 41ans. Elle etait alcoolique et je n'arrive pas a surmonté la pente. J'ai même parfois du mak a ré...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Mélanie kyllian

Ma fille m'exclut de la vie de mes petits enfants.

Résolu

Bonjour, j'ai deux filles âgées de 23ans et 21ans nous entendons vraiment pas bien tout sa pour l'argent mes filles me tourme le dos quand elles saven...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Psyche

Plus envie de mon mari, après bébé

Bonjour, je suis maman d un petit garçon depuis 10mois est depuis je n ai plus envie que mon mari me,touche ni m aproche , ni de relation sexuel. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Yza

Ma fille a toujours faim

Résolu

Bonjour, Voila ma fille a 3 et demie Mais sont papa et moi ont rencontre un problème Le problème ses quelle a toujours faim mes toujours (alors...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tetette59

Le mensonge dans un couple

Résolu

Bonjour, Bonjour ,bon voila que j'ai menti a mon mec malgré qu'il m'avait prevenus qu'il n'aimait pas qu'on lui mente ,et la la je regrette et il m...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pascale-g52

Mes enfants n'acceptent pas que je refasse ma vie

Bonjour, Je suis divorcée depuis 7 ans maintenant . J ai du 5 enfants de ce mariage fille de 24 ans et 4 garcons 22, 20,14 et 7 ans, J ai essayé ta...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pascale-g52

Mes enfants ne m'écoutent pas !

bonjour a tous et a toutes, --je m appel titou j ai 29 ans et mon homme Mohand a 36 ans. Nous sommes ensemble depuis 14 ans ! nous avons 5 bébé ador...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
smiss

Déjà la liste du père noël ?!

Bonjour, Mes enfants me parlent déjà de Noël ! C'est pareil chez vous ? Ils me disent qu'ils veulent déjà faire leurs listes. En plus j'ai discuté...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
smiss

Montrez-nous le doudou de votre enfant !

Bonjour, Votre enfant ne veut pas se séparer de son ours préféré ou même d'un tissu ? Montrez-nous la photo de son doudou adoré ! A vos apparei...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Cez81

Idée cadeaux

Bonjour tout le monde noël approche et j'ai pas d'idée comme cadeaux pour ma mère auriez vous des idées ou vous achetez quoi pour votre mère ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
celiop

Ma fille refuse de passer son bac

Bonjour, Ma fille de 17 ans a décidé de ne pas passer son bac cette année. Face à mon insistance elle menace de le rater exprès. Son père, quant à lu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
GémelaySanimos

Un garçon me pourrit la vie

Bonjour, je suis Gémelay Sanimos ( ceci n'est pas mon vrai nom ), j'ai 14 ans et j'aurais besoin de votre aide, voilà, je vous explique mon problème:...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
GémelaySanimos

Ma fille est menacée par une camarade

Résolu

Bonjour, Ma fille a insulter la fille d une voisine car celle ci la traitait de voleuse et de menteuse....par le biais de leur ds.. Sa mere la en...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nikitaforever

Medicament qui provoque l'avortement

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir les pilules a utiliser pour provoquer un avortement rapide

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dell

Jai une question

bonjour.. jsuis une maman dune petite fille de 6 ans .. le pere de ma fille es pas present.. jsuis tomber enceinte a 16 ans et jai accoucher a 17 ans...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
snocky.

Jeux de societes

Bonjour, J'ai deux filles de 7 et 10 ans, et j'aimerais leur offrir des jeux de société. Des jeux auxquels nous pourrions jouer avec elles. A...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ghislain39

Mes enfants

Résolu

bonsoir ma fille a 3ans elle dort encore avec moi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Il veut pas rester en colonie

Résolu

Bonjour, Mon fils de 8 ans est parti pour la 1ère fois en colonie pour 8 jours, ce samedi. Et déjà, il nous a téléphoné plusieurs fois pour nous di...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je lui ai caché mon "presque" viol

Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 1an et 10 mois. J'avais dit a mon homme que j'étais vierge lors de notre première fois. Le soucis c'est qu'avant d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
snocky.

Help mon fils de 4 ans ne veut pas retirer les couches de nuit

je suis maman de 5 bébé qui font mon bonheur mes 3 premiere fille on retirer les couches la nuit a 2 ans et demi mais mon fils de 4 ans lui ne veut pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
titifamily

Déménagement

Bonjour, c'est toujours moi. Ma petite famille et moi on doit bientôt déménager. Est-ce que vous savez à peu près combien çà va me coûter? J'adore t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Clotilde

Désir de maternité

salut je depuis deux ans je suis mariée et desire fonder une famille mais j'y arrive pas je ne sais pas determiner ma période d'ovulation pouvez-vou...

Clotilde

Café pendant la grossesse

Bonjour, Pourrai-je boire du café noir je suis en 6eme mois de grossesse?

Fifi

Fausse couche ?

Je viens juste de faire une fc lundi a 16JOURS DE GROSSESSE taux a 80HCG le vendredi et le jour de la fc taux a 70. Mais j'ai refait une prise de sang...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
poupoune7r
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 9 686