Les discussions
Déclaration de naissance : des anecdotes ?
Bonjour, La célèbre chanteuse Adèle semble avoir oublié d'aller déclarer son petit garçon... http://www.journaldesfemmes.com/people/bebe-de-star/adel...
Enceinte 14 semaines, question sur l'appétit
Bonjour, Je suis enceinte de maintenant 14 semaines et je voulai savoir quand est ce que l'on commence à avoir vraiment de l'appétit. Merci
Dans quel type de lit dort votre bébé de 18 mois ?
Bonjour, Mon fiston de 18 mois a bien grandi et arrive à passer par dessus les barreaux de son petit lit. Mon mari veut lui mettre un vrai lit mai...
Bébé 8 mois : pleurs et crise
Bonjour, Je vous explique la situation : mon bébé me fait des crises terribles quand je le laisse dans son lit. Quand je suis avec lui il est calm...
Mon bébé de 13 mois n'aime pas se déplacer
Bonjour, Ma fille a 13 mois, elle tient bien assise mais ne se déplace pas ! Quand un jouet est loin d'elle, elle va râler de façon autoritaire po...
Si j'accouche à la 38e semaine, bébé sera faible ?
Bonjour, En fait je me demande si mon bb sera plus faible si j'accouche à 38 semaines?
Angoisses
Bonjour, J'arrive au terme de ma seconde grossesse (terme le 05 janvier). Cette dernière a été plus compliquée que la 1ère, physiquement et moraleme...
Envie d'uriner tout le temps !!! help, enceinte 4 semaines
Bonjour, Voilà mon soucis je fais fréquemment au toilettes, la nuit j'y suis allée jusqu'à 6 fois!!! Je dois consulter ? Ou ca va stopper ?? merci
Déjà 2 enfants, mon mari n'en veut pas 3...
Bonjour, j'ai 2 enfants de 9 et 5 ans, j'ai très envie d'un 3ème enfant, mais je me pose des tas de questions sur l'écart d'age avec les 2 grands, m...
Quand passe le père noël chez vous ?
Bonjour heureux parents, Décidément, Noël approche à grands pas... D'ailleurs, soir du 24 décembre ou jour du 25, quand passe le Père Noël chez vou...
Je vais descolarisé mon fils
Bonjour, je suis une maman qui veux descolarisée mon fils qui à 9 ans quelle proceduire prendre j'ai besoin de vos conseils s'il vous plais merçi
1ere colo de ski pour mon fils
Bonjour, Mon fils a 7 ans et partira pour la première fois en colo pendant les vacances de noël. C'est lui qui a demandé, car il n'a jamais fait d...
Que deviendra ma fille après ma mort
Bonjour, je vie seul avec ma filles de 5 ans son père ne la jamais reconnu en cas de mon décès que deviendra ma filles
Mon bébé d'1 mois s'endort que dans mes bras
Bonjour, Dans la journée, mon bébé ne dort quand dans mes bras. J'aimerais bien qu'il arrive dans son lit mais y a pas moyen ! Avez vous la soluti...
Pour ou contre la tétine ?
Bonjour, L'usage de la tétine fait débat chez les médecins, entre besoin physiologique et soucis dentaire : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/...
Quelqu'un a testé le jardin d'enfants?
Bonjour, Est ce que vous avé déjà placé votre bébé dans un jardin d'enfants ? Si oui, connaissez vous le cout et avez vous remarqué une diférence ...
Enceinte de 24 semaines, n'arrive plus à dormir
Bonjour, Je suis enceinte de 24 semaines et je n'arrive plus à dormir le soir. Pouvez vous m'aider ? Comment faire ? merci merci merci
Ma fille va porter un appareil dentaire
Bonjour, Ma fille doit porter un appareil dentaire. Comment je peux la rassurer ? merci à vous
Comment trouver une baby-sitter de confiance ?
Bonjour, Je vais avoir besoin d'une baby sitter prochainement ayant trouvé un nouveau boulot. J'aurai besoin de quelques heures, pour chercher mon...
Un droit auquel j ai droit
Bonjour, je ne vois plus mes fils depuis plus de 3 ans ils me voie me font signe de loin ce ci est une chose je suis divorcer j ai six petits enfant...
Les adolescents en manque de sommeil
Bonjour, Plusieurs études montrent que les ados ne dorment pas suffisamment : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/2053511-trou...
Le vouvoiement
Bonjour, Je m'appelle Alix je suis mariée et mère de 4 beaux enfants : un garçon de 3 ans, trois filles de 5,9 et 13 ans. Avec mon mari, nous avon...
Comment l'avez vous annoncé au futur papa ?
RésoluCoucou !! Eh bien tout est dans la question ;-) Vous le lui avez dit comment qu'il allait être papa ? Et lui il a réagi comment ?
Vos enfants vont-ils voir le père noël ?
RésoluBonjour heureux parents, Noël approche, décidément. Mes fils ont aperçu le Père Noël hier : le plus petit a trouvé sa barbe bizarre au toucher et l...
Prénoms americains : haley ou kristen
Bonjour, Mon mari adore les prénoms américains et souhaite appeler notre fille Haley ou Kristen. Moi j'aime bien mais sans plus. Je suis quand mem...
Mon bébé a bientot 12 mois, quelle fête organiser ?
Bonjour, Mon amour va fêter ses 1 an en janvier. J'aimerais lui organiser une petite "fête" pour célébrer son premier anniversaire. Mais je me pos...
Comment aider à progresser ma fille de 2 mois
Bonjour, Ma nenette à déjà 2 mois, je me demande comment faire pour la stimuler, les geste à faire pour son bon développement? Merci à vous les m...
Enceinte 26 semaine, bébé bouge beaucoup
Bonjour, Mon bébé bouge énormément le soir et me donne des coups. Il me reveille quasiment tout le temps vers 22h et des fois c'est en pleine nuit...
Etre fille au pair: votre avis
Bonjour, Je viens de finir mes études et j'aimerais bien partir à l'étranger pour être fille au pair. J'aimerais allé en Angleterre ou aux USA. J'...
Soutien en espagnol
RésoluBonjour, à Paris , ma petite fille qui a fait espagnol en 6ème mais n'en fait plus en 5ème ,cherche un'(e)étudiant espagnol pour faire de la conv...
Enceinte de 3 semaines, maux de ventre terrible
Bonjour tout le monde, Je suis enceinte depuis peu, 3 semaines, et j'ai des grosse douleurs au ventre. Ca me fait super mal depuis 1 semaine. Le g...
Prénom ortographié léa ou léah
Bonjour, Je suis enceinte et je voudrais votre avis sur le prénom que je souhaite donner à ma fille. Il est tout trouvé c'est son orthographe que ...
Urgent pension alimentaire
Bonjour, mon fils a deux fils qu il a reconnu ,il n'a jamais ete marie avec la mere de ces enfants , doit il payer une pension ,il n a pas de travail ...
39e semaine de grossesse, toujours rien
Bonjour, J'entre dans ma 39e semaine de grossesse, bébé est prévu le 12 décembre. Mais j'ai toujours pas de contraction, rien du tout !! Vous croy...
La course aux cadeaux de noël : c'est parti !
RésoluBonjour à toutes et tous, J-22 avant Noël... Certaines ont déjà acheté tous leurs cadeaux (si, si !) tandis que d'autres n'ont pas du tout commencé...
A quoi ressemble votre calendrier de l'avent ?
RésoluBonjour à vous, heureux parents ! ça y est, nous avons entamé le calendrier de l'Avent. Ce compte à rebours réjouit mon aîné au plus haut point. Je...
Avez-vous l'adresse du père noël ?
RésoluBonjour joyeux parents, ça y est ! Mon aîné l'a faite, sa jolie lettre au Père Noël. Coloriée, et tout. Atelier découpage-de-catalogues, collage-de...
Carte de fidélité chez le pédiatre, et vous ?
Bonjour à vous mamans et papas ! Je ne sais pas si c'est dans l'air, ou si c'est uniquement parce que mes deux p'tits garçons ont presque 4 ans et ...
Comment gérez-vous leurs cauchemars ?
RésoluBonjour chers parents ! Aujourd'hui, parlons de ces cris qui déchirent les entrailles de la nuit... et nous font sursauter quand junior a fait un c...
Qui va faire le calendrier de l'avent ?
Bonjour, Cette année j'innove et je vais faire moi meme un calendrier de l'avent, enfin deux : un pour mon fils et un pour mon mari qui est un gra...
J'hésite entre emma et marie-louise
RésoluBonjour, Pour notre bébé nous aimons deux prénoms avec mon mari : emma et marie louise. On arrive pas à faire un choix comme premier prénom, leque...
Quelles questions poser à la future assistante maternelle
Bonjour, Je cherche une nounou pour garder ma fille. Mais attention je veux la perle, la crème des crème!! Pouvez vous m'aidé à trouver les bonnes...
Je suis enceinte !!
Bonjour, Je suis nouvelle ici, et je suis trop trop contente parce que le test de grossesse s'est révélé positif !! Je vais avoir un bébé je suis ...
Help!! bébé 6 mois mal au dent
Bonjour, Mon fils a super mal aux dents, comment puis je le soulager???? Je serais trés reconnaissante de vos réponses!
Que pensez-vous du prénom chloé
Bonjour, J'accouche en janvier et j'ai besoin de conseil. Aimez vous le prénom chloé ? avec la marque de luxe j'hésite! merci
Poid et taille bébé 4 mois
Bonjour, Mon garçonnet fait 6 kilos pour 62 cm. le votre il fait quoi ?
Bébé de 10 mois fait plein de bétises
Bonjour, Mon fils Grégoire a 10 ans et nous fait beaucoup de caprices. Alors qu'avant c'était un bébé tout calme et souriant. Maintenant, quand on...
Fatigue maternelle, que faire?
Bonjour, Comment faire pour ne pas craquer quand bébé pleure et vous réclame tout le temps ?Quand il faut se lever la nuit aussi, je commence à êt...
Ma fille de 8 ans veut aller voir twilight
Bonjour, Ma choupette m'a dit que ses copines étaient allé voir twilight, en gros qu'elle aussi veut y aller. Je trouve ce film pas adapté à son a...
Où acheter les cadeaux de noel?
Bonjour, Vs achetez où les jouets de vos enfants ? Sur internet ou dans les magasins ?