Les discussions

Déclaration de naissance : des anecdotes ?

Bonjour, La célèbre chanteuse Adèle semble avoir oublié d'aller déclarer son petit garçon... http://www.journaldesfemmes.com/people/bebe-de-star/adel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Piroulette

Enceinte 14 semaines, question sur l'appétit

Bonjour, Je suis enceinte de maintenant 14 semaines et je voulai savoir quand est ce que l'on commence à avoir vraiment de l'appétit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Piroulette

Dans quel type de lit dort votre bébé de 18 mois ?

Bonjour, Mon fiston de 18 mois a bien grandi et arrive à passer par dessus les barreaux de son petit lit. Mon mari veut lui mettre un vrai lit mai...

Piroulette

Bébé 8 mois : pleurs et crise

Bonjour, Je vous explique la situation : mon bébé me fait des crises terribles quand je le laisse dans son lit. Quand je suis avec lui il est calm...

Piroulette

Mon bébé de 13 mois n'aime pas se déplacer

Bonjour, Ma fille a 13 mois, elle tient bien assise mais ne se déplace pas ! Quand un jouet est loin d'elle, elle va râler de façon autoritaire po...

Galinette cendrée

Si j'accouche à la 38e semaine, bébé sera faible ?

Bonjour, En fait je me demande si mon bb sera plus faible si j'accouche à 38 semaines?

Marisa31

Angoisses

Bonjour, J'arrive au terme de ma seconde grossesse (terme le 05 janvier). Cette dernière a été plus compliquée que la 1ère, physiquement et moraleme...

Choupette

Envie d'uriner tout le temps !!! help, enceinte 4 semaines

Bonjour, Voilà mon soucis je fais fréquemment au toilettes, la nuit j'y suis allée jusqu'à 6 fois!!! Je dois consulter ? Ou ca va stopper ?? merci

Lisette

Déjà 2 enfants, mon mari n'en veut pas 3...

Bonjour, j'ai 2 enfants de 9 et 5 ans, j'ai très envie d'un 3ème enfant, mais je me pose des tas de questions sur l'écart d'age avec les 2 grands, m...

Choupette

Quand passe le père noël chez vous ?

Bonjour heureux parents, Décidément, Noël approche à grands pas... D'ailleurs, soir du 24 décembre ou jour du 25, quand passe le Père Noël chez vou...

Choupette

Je vais descolarisé mon fils

Bonjour, je suis une maman qui veux descolarisée mon fils qui à 9 ans quelle proceduire prendre j'ai besoin de vos conseils s'il vous plais merçi

Valentine

1ere colo de ski pour mon fils

Bonjour, Mon fils a 7 ans et partira pour la première fois en colo pendant les vacances de noël. C'est lui qui a demandé, car il n'a jamais fait d...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mono de ski

Que deviendra ma fille après ma mort

Bonjour, je vie seul avec ma filles de 5 ans son père ne la jamais reconnu en cas de mon décès que deviendra ma filles

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Djolaff

Mon bébé d'1 mois s'endort que dans mes bras

Bonjour, Dans la journée, mon bébé ne dort quand dans mes bras. J'aimerais bien qu'il arrive dans son lit mais y a pas moyen ! Avez vous la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Vava25

Pour ou contre la tétine ?

Bonjour, L'usage de la tétine fait débat chez les médecins, entre besoin physiologique et soucis dentaire : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
wikinini

Quelqu'un a testé le jardin d'enfants?

Bonjour, Est ce que vous avé déjà placé votre bébé dans un jardin d'enfants ? Si oui, connaissez vous le cout et avez vous remarqué une diférence ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Chloé

Enceinte de 24 semaines, n'arrive plus à dormir

Bonjour, Je suis enceinte de 24 semaines et je n'arrive plus à dormir le soir. Pouvez vous m'aider ? Comment faire ? merci merci merci

oriane

Ma fille va porter un appareil dentaire

Bonjour, Ma fille doit porter un appareil dentaire. Comment je peux la rassurer ? merci à vous

Mistinguette18

Comment trouver une baby-sitter de confiance ?

Bonjour, Je vais avoir besoin d'une baby sitter prochainement ayant trouvé un nouveau boulot. J'aurai besoin de quelques heures, pour chercher mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
minouchka

Un droit auquel j ai droit

Bonjour, je ne vois plus mes fils depuis plus de 3 ans ils me voie me font signe de loin ce ci est une chose je suis divorcer j ai six petits enfant...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
moi

Les adolescents en manque de sommeil

Bonjour, Plusieurs études montrent que les ados ne dorment pas suffisamment : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/2053511-trou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Nanou

Le vouvoiement

Bonjour, Je m'appelle Alix je suis mariée et mère de 4 beaux enfants : un garçon de 3 ans, trois filles de 5,9 et 13 ans. Avec mon mari, nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Alix

Comment l'avez vous annoncé au futur papa ?

Résolu

Coucou !! Eh bien tout est dans la question ;-) Vous le lui avez dit comment qu'il allait être papa ? Et lui il a réagi comment ?

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Galinette cendrée

Vos enfants vont-ils voir le père noël ?

Résolu

Bonjour heureux parents, Noël approche, décidément. Mes fils ont aperçu le Père Noël hier : le plus petit a trouvé sa barbe bizarre au toucher et l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
linter_Crashounette

Prénoms americains : haley ou kristen

Bonjour, Mon mari adore les prénoms américains et souhaite appeler notre fille Haley ou Kristen. Moi j'aime bien mais sans plus. Je suis quand mem...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Hortense

Mon bébé a bientot 12 mois, quelle fête organiser ?

Bonjour, Mon amour va fêter ses 1 an en janvier. J'aimerais lui organiser une petite "fête" pour célébrer son premier anniversaire. Mais je me pos...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Clairette

Comment aider à progresser ma fille de 2 mois

Bonjour, Ma nenette à déjà 2 mois, je me demande comment faire pour la stimuler, les geste à faire pour son bon développement? Merci à vous les m...

Mamoure

Enceinte 26 semaine, bébé bouge beaucoup

Bonjour, Mon bébé bouge énormément le soir et me donne des coups. Il me reveille quasiment tout le temps vers 22h et des fois c'est en pleine nuit...

Nounette

Etre fille au pair: votre avis

Bonjour, Je viens de finir mes études et j'aimerais bien partir à l'étranger pour être fille au pair. J'aimerais allé en Angleterre ou aux USA. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Aurélie

Soutien en espagnol

Résolu

Bonjour, à Paris , ma petite fille qui a fait espagnol en 6ème mais n'en fait plus en 5ème ,cherche un'(e)étudiant espagnol pour faire de la conv...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marckendy mondelus

Enceinte de 3 semaines, maux de ventre terrible

Bonjour tout le monde, Je suis enceinte depuis peu, 3 semaines, et j'ai des grosse douleurs au ventre. Ca me fait super mal depuis 1 semaine. Le g...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Floflo

Prénom ortographié léa ou léah

Bonjour, Je suis enceinte et je voudrais votre avis sur le prénom que je souhaite donner à ma fille. Il est tout trouvé c'est son orthographe que ...

Aliénor

Urgent pension alimentaire

Bonjour, mon fils a deux fils qu il a reconnu ,il n'a jamais ete marie avec la mere de ces enfants , doit il payer une pension ,il n a pas de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Laure-Hélène

39e semaine de grossesse, toujours rien

Bonjour, J'entre dans ma 39e semaine de grossesse, bébé est prévu le 12 décembre. Mais j'ai toujours pas de contraction, rien du tout !! Vous croy...

oriane

La course aux cadeaux de noël : c'est parti !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J-22 avant Noël... Certaines ont déjà acheté tous leurs cadeaux (si, si !) tandis que d'autres n'ont pas du tout commencé...

Clairette

A quoi ressemble votre calendrier de l'avent ?

Résolu

Bonjour à vous, heureux parents ! ça y est, nous avons entamé le calendrier de l'Avent. Ce compte à rebours réjouit mon aîné au plus haut point. Je...

Choupette

Avez-vous l'adresse du père noël ?

Résolu

Bonjour joyeux parents, ça y est ! Mon aîné l'a faite, sa jolie lettre au Père Noël. Coloriée, et tout. Atelier découpage-de-catalogues, collage-de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Solange_rédacJDF

Carte de fidélité chez le pédiatre, et vous ?

Bonjour à vous mamans et papas ! Je ne sais pas si c'est dans l'air, ou si c'est uniquement parce que mes deux p'tits garçons ont presque 4 ans et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Solange_rédacJDF

Comment gérez-vous leurs cauchemars ?

Résolu

Bonjour chers parents ! Aujourd'hui, parlons de ces cris qui déchirent les entrailles de la nuit... et nous font sursauter quand junior a fait un c...

Solange_rédacJDF

Qui va faire le calendrier de l'avent ?

Bonjour, Cette année j'innove et je vais faire moi meme un calendrier de l'avent, enfin deux : un pour mon fils et un pour mon mari qui est un gra...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Vava25

J'hésite entre emma et marie-louise

Résolu

Bonjour, Pour notre bébé nous aimons deux prénoms avec mon mari : emma et marie louise. On arrive pas à faire un choix comme premier prénom, leque...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Aliénor

Quelles questions poser à la future assistante maternelle

Bonjour, Je cherche une nounou pour garder ma fille. Mais attention je veux la perle, la crème des crème!! Pouvez vous m'aidé à trouver les bonnes...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Choupette

Je suis enceinte !!

Bonjour, Je suis nouvelle ici, et je suis trop trop contente parce que le test de grossesse s'est révélé positif !! Je vais avoir un bébé je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Mélodie

Help!! bébé 6 mois mal au dent

Bonjour, Mon fils a super mal aux dents, comment puis je le soulager???? Je serais trés reconnaissante de vos réponses!

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Catherine

Que pensez-vous du prénom chloé

Bonjour, J'accouche en janvier et j'ai besoin de conseil. Aimez vous le prénom chloé ? avec la marque de luxe j'hésite! merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Valentine

Poid et taille bébé 4 mois

Bonjour, Mon garçonnet fait 6 kilos pour 62 cm. le votre il fait quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Hortense

Bébé de 10 mois fait plein de bétises

Bonjour, Mon fils Grégoire a 10 ans et nous fait beaucoup de caprices. Alors qu'avant c'était un bébé tout calme et souriant. Maintenant, quand on...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Nanou

Fatigue maternelle, que faire?

Bonjour, Comment faire pour ne pas craquer quand bébé pleure et vous réclame tout le temps ?Quand il faut se lever la nuit aussi, je commence à êt...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
arsinoe

Ma fille de 8 ans veut aller voir twilight

Bonjour, Ma choupette m'a dit que ses copines étaient allé voir twilight, en gros qu'elle aussi veut y aller. Je trouve ce film pas adapté à son a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mélodie

Où acheter les cadeaux de noel?

Bonjour, Vs achetez où les jouets de vos enfants ? Sur internet ou dans les magasins ?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Aurélie
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 686