Les discussions
Cherche mon pere
Bonjour moi c'est william et j aide ma mere a retrouver son pere qui etais au cameroun a douala le 25 juillet 1966 et qui repondrais au nom de BILL ...
Besoin d'aide pour un ado rebelle à l'école
Bonjour, J'ai un problème avec notre fils de 14 ans. Il a décidé que les notes ne servent pas à évaluer. Donc, il apprend ses leçons et donne de f...
A l'aide, mon fils régresse à l’école...
Bonjour, J'ai un petit garçon qui est en petite section et qui a du mal à se concentrer. J'ai eu un entretien avec sa maîtresse qui m'a dit que dan...
Désir d'enfant mais trop jeune...
Bonjour, Je vous écrit par rapport à quelque chose qui me perturbe et dont je n'ai personne à qui parler. J'ai 20 ans, je m'inscris en L1 de soci...
Mon compagnon a été menacé par son fils mineur
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour mon compagnon. Je précise que nous n'habitons pas encore ensemble. Il est séparé de la mère...
Rupture à 3 mois de grossesse
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes ensemble depuis peu mais nous avons ardemment voulu cet enfant ensemble. Nous l'avons imaginé, nous lui avons ...
Gressesse et implant
FerméBonjour, On tente de faire bb2 depuis février. J'ai retiré l'implant que je portais depuis deux ans , le même mois. On attend le +++++avec impa...
Le taux de hcg évolue-t-il ?
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis et votre connaissance sur le taux de Hcg dans le corps d'une femme non enceinte. Je ne trouve rien sur Interne...
Non immunisée toxoplasmose et rubéole...
RésoluBonjour, J'ai eu mes résultats sanguins et je ne suis immunisée ni contre la toxoplasmose ni contre la rubéole ! Je suis très inquiète. Pouvez-vou...
Grossesse et endométriose
Bonjour, J'ai subi une intervention en 2009 sur endométriose. On m'a enlevé deux kystes après j'ai pris du décapeptyl. Maintenant, je suis mariée, ...
Aménorrhée, que faire ?
Bonjour, Je suis en aménorrhée depuis 5 mois et on aimerait avoir un bébé. Le gynéco n'a pas l'air très inquiet. J'ai quand même arrêté la pilule e...
Douleurs avant les règles mais qui n'arrivent pas...
Bonjour à toutes, Voilà je vous explique ma situation. J'ai arrêté la pilule il y a 3 mois. J'ai des relations régulières avec mon conjoint. Mon cy...
Essaie bébé n1
FerméBonjour a toutes, voila je vus explique ma situation j'ai arrêter la pilule il y a 3 mois. J'ai des relation régulière avec mon conjoint tous les 2/...
Vais-je avoir un bébé prématuré ?
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois. Ma mère a été voir une voyante car elle est inquiète et elle m'a dit que j'accoucherai à 6 mois donc en juille...
Recherche
Bonjour* je recherche l ancienne adresse d une cousine lointaine decede entre 205 et 2010 je suppose en rhone alpes
Douleurs au bas ventre au toucher juste après ovulation
Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche, d...
Quel est votre plus beau souvenir de noël ?
Résolu/FerméQuel est votre plus beau souvenir de Noël ?
Enceinte de 16 semaines
Bonjour je suis enceintes de 16 semaines et je ne sais pas distinguer les mouvements de mon bébé dans mon ventre ,je ne sais pas si les bulle d'air ...
Essai bb1
Bonjour les filles, Je suis moi aussi en essai bb1 et ça va bientôt faire 4 ans... Là, je suis en retard de 6 jours pour mes règles mais j'ai déjà ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai fini mes règles il y a maintenant 15 jours. Il y a quelques jours, j'ai eu mal en bas du ventre et mal a mes tétons mais pas aux sein...
Fausse couche à 6 semaines de grossesse
Bonjour, J'ai fait une fausse couche à 6 semaines de grossesse, ça fait maintenant 2 semaines. Cela fait 5 ans que l'on essaye d'avoir un enfant et...
Comment trouver le métier de nos ancêtres ?
Bonjour, Après des recherches à partir des lieux de naissance, j'ai pu remonter jusqu'en 1680 du côté de ma mère, née dans le Morbihan (56)... Par ...
J'aimerais retouver mon beau-frère
Bonjour, Je voudrais retrouver mon beau-frère Roger qui est parti de chez lui il y a quelques années mais je ne sais que son nom et prénom. Comment...
Sympômes de grossesse à 10 dpo
Coucou à toutes, J'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui ont ou qui ont eu des symptômes de grossesse à 10 DPO (Days Past Ovulation, ndlr). ...
Essai bb2
Bonsoir tout le monde, Je me présente Angélique, j'ai 26 ans, je suis mariée. Maman d'un petit LÉO (4 ans). Avec mon mari, nous désirons un BB2 : ...
Absence de règles depuis 2 jours
Bonjour, La date de mes règles était prévue le 15/05/16. Aujourd'hui, 2 jours après, je n'ai toujours pas de règles. Aidez-moi svp ! Merci.
Ma copine va mal et a peur de son pere
Alors bonsoir à tous j'ai besoin d'aide Ma copine de 17 habite chez son père depuis que leur mère les a laissée. Ma copine a 1 sœur de 14 ans. Ma ...
Problèmes pour avoir un deuxième enfant...
Bonsoir, Je suis déjà maman d'une petite fille et mon mari et moi souhaitons avoir un deuxième enfant. Or, ça fait plus de 3 cycles que nous essayo...
La suppression des notes à l'école : des avis partagés
Bonjour, Le 18 octobre aura lieu la première réunion de la Conférence Nationale sur l'évaluation des élèves. Fin décembre, les membres du jury ren...
A 19 mois, il dort dans le lit des parents
Bonjour, Mon petit-fils de 19 mois ne sait pas s'endormir seul à la maison (à la crèche, si). Il dort depuis sa naissance dans le lit des parents ...
Règles mais enceinte ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide je suis en état de panique... Alors voilà, le 7 avril, j'ai fait des préliminaires avec mon copain mai...
Idées de cadeau pour la fête des pères ?
Bonjour, La fête des pères approche à grand pas et je n'ai toujours aucune idée de cadeau pour mon mari. J'aurais voulu faire quelque chose à la ma...
Essai bébé 1, symptômes ?
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule en juillet et j'ai eu un cycle régulier de 28 jours en août. Mon conjoint et moi avons décidé que le moment était ve...
Pertes marrons sous pilule... grossesse ?
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis six mois. J'ai commencé la pilule il y a quatre mois et il n'y a eu aucun problème particulier. Ce...
Ma fille d'un an ne dort pas seule et ne fait pas ces nuit !!!
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire ! Ma fille a eu un an début mai. Depuis plusieurs mois, elle ne veut...
Interprétation prise de sang grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin, positive à une taux de 2 066 muiL. Pouvez-vous me dire à peu près combien de temps de grossesse cel...
Mon fils de 16 ans et ses amitiés
Bonjour, Après avoir recherché longtemps sur le net des réponses, je viens vous parler d'un problème qui me mine depuis quelques mois. Mon mes...
L'ex de mon conjoint et mère de leur fille nous dénigre...
Bonjour, Voilà ma situation. Je suis en couple depuis de nombreuses années avec un homme qui a une fille de 11 ans (avec qui je m'entends très bien...
Arreter de fumer pendant la grossesse.
Bonjour tout le monde Voilà j'ai 21 ans et je suis enceinte de 3 mois de mon premier bébé. Je fume quelque cigarettes par jour mais je sais que c'est...
Masturbation : comment arrêter ?
Bonjour, J'aimerais vraiment arrêter la masturbation car j'en suis dépendant. Aidez-moi SVP !
Je ne vois pas mes petits-enfants
Bonjour, Ma belle-fille ne nous aime pas et mon fils est très pris par son travail et ne croit qu'en sa compagne. Ma belle-fille a eu la chance de ...
Suis-je enceinte ou pas ?
Bonsoir, Est-ce qu'une personne pourrait me dire à quoi correspondent des pertes marrons peu abondantes sachant que j'attends toujours mes règles e...
Mon fils ne veut plus voir son père à cause de sa nouvelle femme
Bonjour, Mon fils ne désire plus voir son père à cause de sa femme. C'est son père mais il ne l'a pas reconnu et il vient de se remarier. Mon fils ...
Je cherche ma fille ?
Bonjour, Je m'appel ******* Farid je suis un algérien je cherche ma fille '' Narimane '' elle habite a valencienne avec sa mère et elle étude dans l...
Qui est le père ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport extra conjugal le 22/02/2016 et des règles le 26/02/2016. J'ai eu un rapport avec mon conjoint le 4/03/2016. Je su...
Culpabilité d avoir quitter son papa
Bonjour, J ai une petite fille de 4 ans, j ai quitté son papa il y a presque 1 an mais nous avons cohabité jusque fin août... Notre quotidien étai...
Comment retrouver quelqu'un ?
Bonjour, Je souhaiterais aider mon copain à retrouver sa demi-sœur, je n'ai que quelques informations : - Le nom et prénom de la maman - La dat...
Ca fait 2 ans qu'on essaye d'avoir un bébé...
RésoluBonjour, Déjà je suis nouvellement inscrite, je dois dire que je suis ravie d'avoir franchi le cap car j'ai pu me rendre compte en vous lisant que ...
Probleme college
Rayan28 Aujourd'hui à 18:14 Bonjour je l'apelle rayan , j'ai 13 ans je suis en 5e.. Voila depuis 2 ans je suis victime d'harcelement , je ne fais que...
Recherche mon pere
Bonjour, ayant 46 ans nee sous x je recherche mon pere il s appelle cartier gerard je crois qu il vivais dans les annes 1970 a magenta ou montatair...