Les discussions

Cherche mon pere

Bonjour moi c'est william et j aide ma mere a retrouver son pere qui etais au cameroun a douala le 25 juillet 1966 et qui repondrais au nom de BILL ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un ado rebelle à l'école

Bonjour, J'ai un problème avec notre fils de 14 ans. Il a décidé que les notes ne servent pas à évaluer. Donc, il apprend ses leçons et donne de f...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide, mon fils régresse à l’école...

Bonjour, J'ai un petit garçon qui est en petite section et qui a du mal à se concentrer. J'ai eu un entretien avec sa maîtresse qui m'a dit que dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Désir d'enfant mais trop jeune...

Bonjour, Je vous écrit par rapport à quelque chose qui me perturbe et dont je n'ai personne à qui parler. J'ai 20 ans, je m'inscris en L1 de soci...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
lekabilien

Mon compagnon a été menacé par son fils mineur

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour mon compagnon. Je précise que nous n'habitons pas encore ensemble. Il est séparé de la mère...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lekabilien

Rupture à 3 mois de grossesse

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes ensemble depuis peu mais nous avons ardemment voulu cet enfant ensemble. Nous l'avons imaginé, nous lui avons ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
anonyme24052016

Gressesse et implant

Fermé

Bonjour, On tente de faire bb2 depuis février. J'ai retiré l'implant que je portais depuis deux ans , le même mois. On attend le +++++avec impa...

Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Le taux de hcg évolue-t-il ?

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis et votre connaissance sur le taux de Hcg dans le corps d'une femme non enceinte. Je ne trouve rien sur Interne...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
honor_

Non immunisée toxoplasmose et rubéole...

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes résultats sanguins et je ne suis immunisée ni contre la toxoplasmose ni contre la rubéole ! Je suis très inquiète. Pouvez-vou...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
xplom

Grossesse et endométriose

Bonjour, J'ai subi une intervention en 2009 sur endométriose. On m'a enlevé deux kystes après j'ai pris du décapeptyl. Maintenant, je suis mariée, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
zénab

Aménorrhée, que faire ?

Bonjour, Je suis en aménorrhée depuis 5 mois et on aimerait avoir un bébé. Le gynéco n'a pas l'air très inquiet. J'ai quand même arrêté la pilule e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
choupette9184

Douleurs avant les règles mais qui n'arrivent pas...

Bonjour à toutes, Voilà je vous explique ma situation. J'ai arrêté la pilule il y a 3 mois. J'ai des relations régulières avec mon conjoint. Mon cy...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Essaie bébé n1

Fermé

Bonjour a toutes, voila je vus explique ma situation j'ai arrêter la pilule il y a 3 mois. J'ai des relation régulière avec mon conjoint tous les 2/...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Vais-je avoir un bébé prématuré ?

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois. Ma mère a été voir une voyante car elle est inquiète et elle m'a dit que j'accoucherai à 6 mois donc en juille...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Claudette

Recherche

Bonjour* je recherche l ancienne adresse d une cousine lointaine decede entre 205 et 2010 je suppose en rhone alpes

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pixie

Douleurs au bas ventre au toucher juste après ovulation

Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche, d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Frecar

Quel est votre plus beau souvenir de noël ?

Résolu/Fermé

Quel est votre plus beau souvenir de Noël ?

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Stef 2305

Enceinte de 16 semaines

Bonjour je suis enceintes de 16 semaines et je ne sais pas distinguer les mouvements de mon bébé dans mon ventre ,je ne sais pas si les bulle d'air ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
xplom

Essai bb1

Bonjour les filles, Je suis moi aussi en essai bb1 et ça va bientôt faire 4 ans... Là, je suis en retard de 6 jours pour mes règles mais j'ai déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai fini mes règles il y a maintenant 15 jours. Il y a quelques jours, j'ai eu mal en bas du ventre et mal a mes tétons mais pas aux sein...

Utilisateur anonyme

Fausse couche à 6 semaines de grossesse

Bonjour, J'ai fait une fausse couche à 6 semaines de grossesse, ça fait maintenant 2 semaines. Cela fait 5 ans que l'on essaye d'avoir un enfant et...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
delphineana

Comment trouver le métier de nos ancêtres ?

Bonjour, Après des recherches à partir des lieux de naissance, j'ai pu remonter jusqu'en 1680 du côté de ma mère, née dans le Morbihan (56)... Par ...

Pixie

J'aimerais retouver mon beau-frère

Bonjour, Je voudrais retrouver mon beau-frère Roger qui est parti de chez lui il y a quelques années mais je ne sais que son nom et prénom. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Sympômes de grossesse à 10 dpo

Coucou à toutes, J'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui ont ou qui ont eu des symptômes de grossesse à 10 DPO (Days Past Ovulation, ndlr). ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Gaaabs

Essai bb2

Bonsoir tout le monde, Je me présente Angélique, j'ai 26 ans, je suis mariée. Maman d'un petit LÉO (4 ans). Avec mon mari, nous désirons un BB2 : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
missnj593

Absence de règles depuis 2 jours

Bonjour, La date de mes règles était prévue le 15/05/16. Aujourd'hui, 2 jours après, je n'ai toujours pas de règles. Aidez-moi svp ! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
missnj593

Ma copine va mal et a peur de son pere

Alors bonsoir à tous j'ai besoin d'aide Ma copine de 17 habite chez son père depuis que leur mère les a laissée. Ma copine a 1 sœur de 14 ans. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lola760

Problèmes pour avoir un deuxième enfant...

Bonsoir, Je suis déjà maman d'une petite fille et mon mari et moi souhaitons avoir un deuxième enfant. Or, ça fait plus de 3 cycles que nous essayo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
missnj593

La suppression des notes à l'école : des avis partagés

Bonjour, Le 18 octobre aura lieu la première réunion de la Conférence Nationale sur l'évaluation des élèves. Fin décembre, les membres du jury ren...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
anonyme

A 19 mois, il dort dans le lit des parents

Bonjour, Mon petit-fils de 19 mois ne sait pas s'endormir seul à la maison (à la crèche, si). Il dort depuis sa naissance dans le lit des parents ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Marc

Règles mais enceinte ?

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide je suis en état de panique... Alors voilà, le 7 avril, j'ai fait des préliminaires avec mon copain mai...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Idées de cadeau pour la fête des pères ?

Bonjour, La fête des pères approche à grand pas et je n'ai toujours aucune idée de cadeau pour mon mari. J'aurais voulu faire quelque chose à la ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé 1, symptômes ?

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en juillet et j'ai eu un cycle régulier de 28 jours en août. Mon conjoint et moi avons décidé que le moment était ve...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Nini1903

Pertes marrons sous pilule... grossesse ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis six mois. J'ai commencé la pilule il y a quatre mois et il n'y a eu aucun problème particulier. Ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma fille d'un an ne dort pas seule et ne fait pas ces nuit !!!

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire ! Ma fille a eu un an début mai. Depuis plusieurs mois, elle ne veut...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
labricole47

Interprétation prise de sang grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin, positive à une taux de 2 066 muiL. Pouvez-vous me dire à peu près combien de temps de grossesse cel...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Marienette974

Mon fils de 16 ans et ses amitiés

Bonjour, Après avoir recherché longtemps sur le net des réponses, je viens vous parler d'un problème qui me mine depuis quelques mois. Mon mes...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lekabilien

L'ex de mon conjoint et mère de leur fille nous dénigre...

Bonjour, Voilà ma situation. Je suis en couple depuis de nombreuses années avec un homme qui a une fille de 11 ans (avec qui je m'entends très bien...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
alecarta

Arreter de fumer pendant la grossesse.

Bonjour tout le monde Voilà j'ai 21 ans et je suis enceinte de 3 mois de mon premier bébé. Je fume quelque cigarettes par jour mais je sais que c'est...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
enceinte et non fumeuse

Masturbation : comment arrêter ?

Bonjour, J'aimerais vraiment arrêter la masturbation car j'en suis dépendant. Aidez-moi SVP !

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
stf_frmu

Je ne vois pas mes petits-enfants

Bonjour, Ma belle-fille ne nous aime pas et mon fils est très pris par son travail et ne croit qu'en sa compagne. Ma belle-fille a eu la chance de ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lekabilien

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonsoir, Est-ce qu'une personne pourrait me dire à quoi correspondent des pertes marrons peu abondantes sachant que j'attends toujours mes règles e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon fils ne veut plus voir son père à cause de sa nouvelle femme

Bonjour, Mon fils ne désire plus voir son père à cause de sa femme. C'est son père mais il ne l'a pas reconnu et il vient de se remarier. Mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lekabilien

Je cherche ma fille ?

Bonjour, Je m'appel ******* Farid je suis un algérien je cherche ma fille '' Narimane '' elle habite a valencienne avec sa mère et elle étude dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lekabilien

Qui est le père ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport extra conjugal le 22/02/2016 et des règles le 26/02/2016. J'ai eu un rapport avec mon conjoint le 4/03/2016. Je su...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Culpabilité d avoir quitter son papa

Bonjour, J ai une petite fille de 4 ans, j ai quitté son papa il y a presque 1 an mais nous avons cohabité jusque fin août... Notre quotidien étai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Manawaora

Comment retrouver quelqu'un ?

Bonjour, Je souhaiterais aider mon copain à retrouver sa demi-sœur, je n'ai que quelques informations : - Le nom et prénom de la maman - La dat...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lekabilien

Ca fait 2 ans qu'on essaye d'avoir un bébé...

Résolu

Bonjour, Déjà je suis nouvellement inscrite, je dois dire que je suis ravie d'avoir franchi le cap car j'ai pu me rendre compte en vous lisant que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Marienette974

Probleme college

Rayan28 Aujourd'hui à 18:14 Bonjour je l'apelle rayan , j'ai 13 ans je suis en 5e.. Voila depuis 2 ans je suis victime d'harcelement , je ne fais que...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche mon pere

Bonjour, ayant 46 ans nee sous x je recherche mon pere il s appelle cartier gerard je crois qu il vivais dans les annes 1970 a magenta ou montatair...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
namour60
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 9 684