A voir également:
- 145 euros net pour vivre aprés dépenses Quoi faire auprés du CA qui ne veut pas
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
2 réponses
bonjour Françoise,
je comprends votre situation car je vis la même et encore pire car les 145 E je ne les ai même pas. je suis seule avec 2 ados en charge aprés plusieurs accidents je me suis retrouvée sans travail handicapée reconnue par l'ancienne cotorep mais handicap compris entre 50 et 79% donc il manque le 1% pour avoir le droit a quleque chose.Je ne peux retravailler car mes 2 jambes sont touchées opérée a +++ reprises et j'en passe...je vous soutien completement dans votre situation, je vous souhaite bon courage cordialement
je comprends votre situation car je vis la même et encore pire car les 145 E je ne les ai même pas. je suis seule avec 2 ados en charge aprés plusieurs accidents je me suis retrouvée sans travail handicapée reconnue par l'ancienne cotorep mais handicap compris entre 50 et 79% donc il manque le 1% pour avoir le droit a quleque chose.Je ne peux retravailler car mes 2 jambes sont touchées opérée a +++ reprises et j'en passe...je vous soutien completement dans votre situation, je vous souhaite bon courage cordialement