Les discussions
Mon fils a 10 mois et aucune dent
Bonjour, Mon fils a 10 mois et n'a t oujours pas de dents. Est ce normal ? Estce qu'il a une maladie ? merci
Mon fils est sale
Bonjour, Mon ado est cracra, il ne se lave pas tous les jours, ses cheveux n'en parlons pas ! Il ne se brosse pas les dents très souvent et porte tou...
Sortie au cirque
Bonjour, Ma fille veut aller au cirque pendant les vacances. Mais n'est elle pas trop petite elle a 3 ans? Je compte l'emmener avec son frère de 5...
Ma fille joue les provocatrice non seulement avec ses habit mais dans son attitu
RésoluBonjour, voila apres avoir remarquer comment ma fille s habillais de facons provocatrices c est a dire elle mes des petits decolté montrent la moitié ...
Dentiste et femme enceinte de 36 semaines
RésoluBonjour, J'ai une carrie qui me fait super mal. On m'a dit que les dentistes ne prenaient pas les femmes enceintes, c'est vrai ?
Enceinte et végétarienne
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte.Par contre je suis végétarienne depuis toute petite, est ce que je ne vais pas etre carencée po...
Grosse à 6 semaines de grossesse
Bonjour, Je souhaite savoir si à 6 semaines c'est normal d'avoir du bide parce que je suis de nature très fine. J'étais sportive en plus, donc j'a...
Quel soutien gorge vous avez? grossesse à 13 semaines
Bonjour, Mes seins deviennent lours et tendus. Horrible! Quelle marque de soutif vous prenez ? Quelquechose qui les maintienne bien et de résistan...
Annoncer sa grossesse au travail
Bonjour, Je suis secrétaire dans une grande entreprise et suis enceinte. Je voulais savoir comment vous avez annoncé ça a votre chef. Le 3e mois ...
Stérilisateurs de biberons
Je me demandais quel sterilisateur vous utilisez pour vos biberons, tétines, etc. Il y a tellement de types (à la vapeur, micro-ondes..) que je suis u...
Cherche un prénom féminin rimant avec ryan
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver un prénom. Mon fils s'appelle Ryan et j'attends une fille a qui j'aimerais donner un petit prénom dans...
Antibiotique et première semaine de grossesse
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 06/12/2012 dernier rapport le 18/12/2012. le 22/12/2012 je tombe gravement malade d'une bronchite aiguë,...
Sos svp votre avis m'interesse
Bonjour, 27eme jour du cycle teste pharmacie barre colore tres leger cycle 28 suis je enceinte etant donne que j fais 3 grossesse arreter en 2012 et...
Sport enceinte
Bonjour, On peut faire du sport quand on est enceinte ? Si oui lequel ?
J'hésite entre izzie, linoa, neela et célie
Bonjour, Je serai bientôt maman et aimerait connaitre votre avis sur le prénom. J''ai un coup de coeur pour Izzie, Linoa, Neela et Célie. Lequel p...
Garde d'enfant
Bonjour, Le pere de ma fille l'ayant seulement reconnu a l'age de 11 ans et, ma fille en crise d'adolescence desirant vivre avec lui, peut-il dema...
Mon fils est scotché devant la télé
Bonjour, Les vacances scolaires touchent à leur fin et je voulais vous faire part de ce que je vis avec mon fils. Pendant les vacances, il n'est p...
Quelles chaussures pour bébé
Bonjour, Mon bébé va sur ses 1 an, je voudrais savoir quel type de chaussure vous acheté ? et où ca se trouve s'il y a une marque mieux que les au...
Vos bonnes résolutions pour 2013
Bonjour, Bonne année à toutes (et à tous) ! Arrêter le cododo, jeter la tétine, passer aux couches lavables...quelles sont vos résolutions pour 20...
Enceinte, je cauchemarde
Bonjour, Je fais plein de cauchemars, c'est très chiant à la longue. Vous aussi ca vous fait ca ?
Menus festifs étant enceinte
Bonjour, Ah je ne sais pas vous mais moi j'ai trouvé ca trop dur le repas de noel, j'ai pas pu manger de foie gras, ni saumon ni bu une goutte d'a...
Enceinte j'ai peur d'avoir mal
Bonjour, Le moment approche et j'ai peur d'avoir mal. souffre ton le martyre ? svp éclairez moi
Drame dans ma famille
Bonjour, Mon histoire est très compliquée, grave et chaotique, en voici quelques bribes: Nous avions un fils atteint d'une maladie dégénérative qui ...
Probleme d'alimentation
Bonjour, mes jumelles ont 17 mois et refuse la purée et la soupe maison qu'elles adoraient avant. j'ai essayer les petits pots elles n'en veulent p...
Veilleuse pour bébé
Bonjour, Je suis à la recherche d'une veilleuse pour mon petit ange. Quelque chose qui soit doux qui se met en route quand bébé pleure. Des idées ...
Le moment des pourquoi
Bonjour, joyeux parents ! Il arrive toujours un moment où nos enfants s'arment d'un mot dont ils vont user et user (je ne dis pas abuser, je ne pen...
Enceinte 32 semaines, mon mari refuse les rapports
Bonjour, Je suis enceinte et j'ai un bon bidon maintenant. Mon mari et moi avions un rythme sexuel assez solide si je peu dire =) sauf que là depu...
Pourriez-vous me suggérer des prénoms masculins aussi originaux que ceux de rufu
RésoluYop, J'ai un problème à vous soumettre... Je suis le papa du petit RuFuS né le 02/09/2007 Sa maman accouchera en janvier de n°2. Nous ne désirons...
A quel age on laisse un enfant seul au bain
Bonjour, Je me pose des questions sur l'évolution de mon fils, qui va être pudique à un moment donné et j'ai entendu parlé d'intimité de l'enfant....
Jouets de noël
Bonjour, Plutôt jouets tendances ou classiques pour vos enfants ? Dites-moi ce que l'on pouvait trouver au pied de votre sapin de Noël...
Signes de grossesse
Bonjour, j'ai un retard de deux 14 jours mais depuis plus de 2 mois j'avais deja des nausees,des sensations bizares aux seins et meme quelques bobo de...
Je perds mes cheveux depuis mon accouchement
Bonjour, Mes cheveux s'affinent et j'en perds des grosses touffes depuis mon accouchement. Que faire ? Y a til des traitements à prendre?
Sensation de brulure quand bébé tete
Bonjour, Je ressens comme une brulure quand bb tete. Vous savez d'où ca peut venir ?
Qui pratique l'hni
Bonjour, On m'a parlé de l'HNI (hygiène naturelle infantile ) que je ne connaissais pas et j'aimerais savoir si vous connaissez et si vous la fait...
Peur d'accoucher trop tot
Bonjour, Je suis enceinte et ma hantise est d'accoucher trop tot, que bébé soit une petite crevette. Suis je la seule ?
Quand retirer le stérilet pour tomber enceinte ?
Bonjour, Avec mon mari nous voulons un deuxieme enfant. J'ai un sterilet en cuivre et je voudrais donc le retirer. Je voulais savoir s'il y avait...
Mon fils saute le petit déjeuné
Bonjour, Mon fils ne mange pas le matin alors que je sait qu'il faut manger pour sa croissance. Il boit du jus d'orange et sait tout. Comment fair...
Nouvel an à londres
Bonjour, Nous allons à Londres pour le nouvel an avec mon mari et notre fils de 8 ans. Avez vous des conseils, des choses à nous suggérer ? Merci
Perte de poids
Bonjour, "37 Semaine de grossesse et en 3 semaine perdu 1K5g pourtant bebe bouge beaucoup ca m inquiete pas les seins lourds non plus et rdv que le 7 ...
Quel lait pour mon bébé de 7 mois ?
Bonjour. Je suis un peu perdue. Mon bébé de 7 mois boit 7 boîtes de lait de 900 g, par mois. Il pèse 10,5 kg. Combien pèsent vos bébés ? Dois-je chang...
Voyage en avion avec bébé de 14 mois
Bonjour, Nous allons fêter le réveillon du 31 chez les grands parents qui habitent en corse. Nous prendrons donc l'avion. Vous avez des conseils p...
Prénom céleste ou valentine
Bonjour, Pour ma fille j'hésite entre Céleste et Valentine. Vous préféré le quel ?
Bébé a 13 mois
Bonjour, mon bébé a 13 mois mais il que deux dents en bas et il marche pas encore,et aussi il est très perturbé et stressé il pleure bcp, il mange p...
Idée de punition
Bonjour, Je cherche vos avis pour punir mon fils de 8 ans. Car dès qu'il fait une bêtise, je le gronde, et il recommence quand même après. Général...
Brossage de dents enfant 4 ans
Bonjour, Je voudrais savoir comment vous procéder pour le brossage des dents de votre enfant. Vous le laissez se brosser les dents seul? vous l'a...
Lutter contre le harcèlement scolaire, mon cheval de bataille
RésoluBonjour, J'ai été victime de harcèlement scolaire pendant une bonne partie de ma scolarité (j'ai 33 ans) et je voudrais savoir comment lutter contr...
Mon bébé n'est pas content de son cadeau
RésoluBonjour, Mon ptit bout a boudé quand il a ouvert son cadeau. C'était pourtant un jouet tout mignon, et il en a eu plein d'autres. Comment faire? L...
Mon bébé de 17 mois se ronge les ongles
Bonjour, J'ai remarqué il y a peu de temps que mon fils se rongeait les ongles !! Pourtant il n'est pas stressé, mon pédiatre m'a dit que c'était ...
Les rédactions à l'école...
RésoluBonjour, Récemment, un professeur de Français dans un collège demandait à ses élèves d'écrire une lettre de suicide : http://www.journaldesfemmes....