Les discussions

Mon fils a 10 mois et aucune dent

Bonjour, Mon fils a 10 mois et n'a t oujours pas de dents. Est ce normal ? Estce qu'il a une maladie ? merci

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
chris

Mon fils est sale

Bonjour, Mon ado est cracra, il ne se lave pas tous les jours, ses cheveux n'en parlons pas ! Il ne se brosse pas les dents très souvent et porte tou...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Guénolé

Sortie au cirque

Bonjour, Ma fille veut aller au cirque pendant les vacances. Mais n'est elle pas trop petite elle a 3 ans? Je compte l'emmener avec son frère de 5...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
estelle

Ma fille joue les provocatrice non seulement avec ses habit mais dans son attitu

Résolu

Bonjour, voila apres avoir remarquer comment ma fille s habillais de facons provocatrices c est a dire elle mes des petits decolté montrent la moitié ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
francine

Dentiste et femme enceinte de 36 semaines

Résolu

Bonjour, J'ai une carrie qui me fait super mal. On m'a dit que les dentistes ne prenaient pas les femmes enceintes, c'est vrai ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ccile

Enceinte et végétarienne

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte.Par contre je suis végétarienne depuis toute petite, est ce que je ne vais pas etre carencée po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
anonyme

Grosse à 6 semaines de grossesse

Bonjour, Je souhaite savoir si à 6 semaines c'est normal d'avoir du bide parce que je suis de nature très fine. J'étais sportive en plus, donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ccile

Quel soutien gorge vous avez? grossesse à 13 semaines

Bonjour, Mes seins deviennent lours et tendus. Horrible! Quelle marque de soutif vous prenez ? Quelquechose qui les maintienne bien et de résistan...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ccile

Annoncer sa grossesse au travail

Bonjour, Je suis secrétaire dans une grande entreprise et suis enceinte. Je voulais savoir comment vous avez annoncé ça a votre chef. Le 3e mois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ccile

Stérilisateurs de biberons

Je me demandais quel sterilisateur vous utilisez pour vos biberons, tétines, etc. Il y a tellement de types (à la vapeur, micro-ondes..) que je suis u...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ccile

Cherche un prénom féminin rimant avec ryan

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver un prénom. Mon fils s'appelle Ryan et j'attends une fille a qui j'aimerais donner un petit prénom dans...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ccile

Antibiotique et première semaine de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 06/12/2012 dernier rapport le 18/12/2012. le 22/12/2012 je tombe gravement malade d'une bronchite aiguë,...

souhaiti

Sos svp votre avis m'interesse

Bonjour, 27eme jour du cycle teste pharmacie barre colore tres leger cycle 28 suis je enceinte etant donne que j fais 3 grossesse arreter en 2012 et...

sour06

Sport enceinte

Bonjour, On peut faire du sport quand on est enceinte ? Si oui lequel ?

oriane

J'hésite entre izzie, linoa, neela et célie

Bonjour, Je serai bientôt maman et aimerait connaitre votre avis sur le prénom. J''ai un coup de coeur pour Izzie, Linoa, Neela et Célie. Lequel p...

Mistinguette18

Drot du pere

Résolu

Bonjour, jai reconue mes anfans mais la maman ne me laisse pas les voire

Marianne

Garde d'enfant

Bonjour, Le pere de ma fille l'ayant seulement reconnu a l'age de 11 ans et, ma fille en crise d'adolescence desirant vivre avec lui, peut-il dema...

Constance

Mon fils est scotché devant la télé

Bonjour, Les vacances scolaires touchent à leur fin et je voulais vous faire part de ce que je vis avec mon fils. Pendant les vacances, il n'est p...

Vanilla

Quelles chaussures pour bébé

Bonjour, Mon bébé va sur ses 1 an, je voudrais savoir quel type de chaussure vous acheté ? et où ca se trouve s'il y a une marque mieux que les au...

Mounouche

Vos bonnes résolutions pour 2013

Bonjour, Bonne année à toutes (et à tous) ! Arrêter le cododo, jeter la tétine, passer aux couches lavables...quelles sont vos résolutions pour 20...

Bbtiboop

Enceinte, je cauchemarde

Bonjour, Je fais plein de cauchemars, c'est très chiant à la longue. Vous aussi ca vous fait ca ?

BBtiboop

Menus festifs étant enceinte

Bonjour, Ah je ne sais pas vous mais moi j'ai trouvé ca trop dur le repas de noel, j'ai pas pu manger de foie gras, ni saumon ni bu une goutte d'a...

Ccile

Enceinte j'ai peur d'avoir mal

Bonjour, Le moment approche et j'ai peur d'avoir mal. souffre ton le martyre ? svp éclairez moi

Ccile

Drame dans ma famille

Bonjour, Mon histoire est très compliquée, grave et chaotique, en voici quelques bribes: Nous avions un fils atteint d'une maladie dégénérative qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Marie

Probleme d'alimentation

Bonjour, mes jumelles ont 17 mois et refuse la purée et la soupe maison qu'elles adoraient avant. j'ai essayer les petits pots elles n'en veulent p...

aude

Veilleuse pour bébé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une veilleuse pour mon petit ange. Quelque chose qui soit doux qui se met en route quand bébé pleure. Des idées ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Vava25

Le moment des pourquoi

Bonjour, joyeux parents ! Il arrive toujours un moment où nos enfants s'arment d'un mot dont ils vont user et user (je ne dis pas abuser, je ne pen...

Klarina

Enceinte 32 semaines, mon mari refuse les rapports

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai un bon bidon maintenant. Mon mari et moi avions un rythme sexuel assez solide si je peu dire =) sauf que là depu...

Ribambelle

Pourriez-vous me suggérer des prénoms masculins aussi originaux que ceux de rufu

Résolu

Yop, J'ai un problème à vous soumettre... Je suis le papa du petit RuFuS né le 02/09/2007 Sa maman accouchera en janvier de n°2. Nous ne désirons...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Provence

A quel age on laisse un enfant seul au bain

Bonjour, Je me pose des questions sur l'évolution de mon fils, qui va être pudique à un moment donné et j'ai entendu parlé d'intimité de l'enfant....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Carine

Jouets de noël

Bonjour, Plutôt jouets tendances ou classiques pour vos enfants ? Dites-moi ce que l'on pouvait trouver au pied de votre sapin de Noël...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Nanou

Signes de grossesse

Bonjour, j'ai un retard de deux 14 jours mais depuis plus de 2 mois j'avais deja des nausees,des sensations bizares aux seins et meme quelques bobo de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Choupette

Je perds mes cheveux depuis mon accouchement

Bonjour, Mes cheveux s'affinent et j'en perds des grosses touffes depuis mon accouchement. Que faire ? Y a til des traitements à prendre?

Nounette

Sensation de brulure quand bébé tete

Bonjour, Je ressens comme une brulure quand bb tete. Vous savez d'où ca peut venir ?

Tarama

Qui pratique l'hni

Bonjour, On m'a parlé de l'HNI (hygiène naturelle infantile ) que je ne connaissais pas et j'aimerais savoir si vous connaissez et si vous la fait...

Nanie24

Peur d'accoucher trop tot

Bonjour, Je suis enceinte et ma hantise est d'accoucher trop tot, que bébé soit une petite crevette. Suis je la seule ?

oriane

Quand retirer le stérilet pour tomber enceinte ?

Bonjour, Avec mon mari nous voulons un deuxieme enfant. J'ai un sterilet en cuivre et je voudrais donc le retirer. Je voulais savoir s'il y avait...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Marisa31

Mon fils saute le petit déjeuné

Bonjour, Mon fils ne mange pas le matin alors que je sait qu'il faut manger pour sa croissance. Il boit du jus d'orange et sait tout. Comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Vivi41

Nouvel an à londres

Bonjour, Nous allons à Londres pour le nouvel an avec mon mari et notre fils de 8 ans. Avez vous des conseils, des choses à nous suggérer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Valou

Perte de poids

Bonjour, "37 Semaine de grossesse et en 3 semaine perdu 1K5g pourtant bebe bouge beaucoup ca m inquiete pas les seins lourds non plus et rdv que le 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Roudette

Quel lait pour mon bébé de 7 mois ?

Bonjour. Je suis un peu perdue. Mon bébé de 7 mois boit 7 boîtes de lait de 900 g, par mois. Il pèse 10,5 kg. Combien pèsent vos bébés ? Dois-je chang...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
antoine

Voyage en avion avec bébé de 14 mois

Bonjour, Nous allons fêter le réveillon du 31 chez les grands parents qui habitent en corse. Nous prendrons donc l'avion. Vous avez des conseils p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Louna

Prénom céleste ou valentine

Bonjour, Pour ma fille j'hésite entre Céleste et Valentine. Vous préféré le quel ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Kmille

Bébé a 13 mois

Bonjour, mon bébé a 13 mois mais il que deux dents en bas et il marche pas encore,et aussi il est très perturbé et stressé il pleure bcp, il mange p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mymy58

Idée de punition

Bonjour, Je cherche vos avis pour punir mon fils de 8 ans. Car dès qu'il fait une bêtise, je le gronde, et il recommence quand même après. Général...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
JEANNINE

Brossage de dents enfant 4 ans

Bonjour, Je voudrais savoir comment vous procéder pour le brossage des dents de votre enfant. Vous le laissez se brosser les dents seul? vous l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
aloane

Lutter contre le harcèlement scolaire, mon cheval de bataille

Résolu

Bonjour, J'ai été victime de harcèlement scolaire pendant une bonne partie de ma scolarité (j'ai 33 ans) et je voudrais savoir comment lutter contr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Aragatz

Mon bébé n'est pas content de son cadeau

Résolu

Bonjour, Mon ptit bout a boudé quand il a ouvert son cadeau. C'était pourtant un jouet tout mignon, et il en a eu plein d'autres. Comment faire? L...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Aurore

Mon bébé de 17 mois se ronge les ongles

Bonjour, J'ai remarqué il y a peu de temps que mon fils se rongeait les ongles !! Pourtant il n'est pas stressé, mon pédiatre m'a dit que c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kate

Les rédactions à l'école...

Résolu

Bonjour, Récemment, un professeur de Français dans un collège demandait à ses élèves d'écrire une lettre de suicide : http://www.journaldesfemmes....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Sissi
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 684