Les discussions
Je suis mamie depuis ce matin 11h20 d'une petite fille qui se prénome lysis, que
Je suis mamie depuis ce matin 11h20 d'une petite fille qui se prénome Lysis, quelqu'un connait l'origine de se prénom ?
Comment sortir de l'engrenage de la haine envers ces fréres et soeurs qui ont
Ma vie a été faites de frustrations accumulées et non exprimées devant l'attitude autoritaire que mes frères et sœurs ont eue envers moi durant mon en...
Qui peut me donner des conseils ou qui a vecu une situation similaire?
ma fille de 29 ans ne supporte plus que le pere m emmene mon petit fils quand il l'à je suppose qu'elle est jalouse ,et dire que nous etions si proche...
Qui a essayé les appareils "stop pipi" pour arreter l'énurésie de son
ma fille de bientôt 10 ans est enurésique. Nous avons tout essayé, médicament, urologue, psy, le calendrier avec les nuages, les soleils, la carrote l...
Divorcée depuis 7 ans j'ai perdu toute ma féminité.je souhaiterais une adresse d
divorcée depuis 7 ans j'ai perdu toute ma féminité.Je souhaiterais une adresse dans le 22 pour un relooking ou des séances de maintien
A qui peux t'on s'adresser pour avoir de très bons renseignements sur la recherc
A qui peux t'on s'adresser pour avoir de très bons renseignements sur la recherche de mes ancêtres,merci par avance de vos reponses
Merci de m'aider dans la recherche d'un prénom sicilien pour un pt'it garçon !!!
RésoluMerci de m'aider dans la recherche d'un prénom sicilien pour un pt'it garçon !!!
Quel voiture avez vous choisi
bonjour a tous ,moi je viens d'avoir des faux jumeaux ,ils ont 14 jours et je voudrais avoir quelques conseils pour une voiture.J ai déjà 2 enfants en...
Il y a t'il des parents célibataires ?
maman d'une petite fille que j'élève seule ...
Un sondage sur le prénom de mon bébé a venir, on hesite entre charline et elisa,
un sondage sur le prénom de mon bébé a venir, on hesite entre charline et elisa, à vos réponses (BB prévu pour mi décembre)Merci
Comment assurer une bonne ambiance dans la famille ?
comment assurer une bonne ambiance dans la famille ?
Maman de jumeaux de 8 ans, garçon et fille comment cela se passe t-il pour vous
Maman de jumeaux de 8 ans, garçon et fille comment cela se passe t-il pour vous l'entente entre les jumeaux?
Où pouvons nous trouver une thérapie familiale?
J'ai des rapports difficiles avec mon fils depuis sa naissance. Il a 14 ans et manque de confiance en lui. Je sais qu'il a peur d'être mal aimé. Je sa...
Probleme de mere fille a 22 ans ne travail pas mutilation
probleme de mere fille a 22 ans ne travail pas mutilation
Peau fragile. quel produit dans le bain ?
Ma fille de 6 ans a la peau fragile. Quels produits me conseillez-vous pour son bain ? merci.cordialement
Prénom keyla ou kheila
Bonjour, Ma petite puce ne devrait pas tarder à se pointer, j'en suis à 37 semaines et je me suis enfin décidée pour un prénom : ce sera Keyla, je l'...
Passer un bac dans le privé ferme-t-il les portes vers l'enseignement supérieur
bonjour! Question : est-il vrai qu'inscire son enfant dans le privé va lui fermer les portes de l'enseignement supérieur public après le bac ? Je pens...
Orientation en fin de 3ème.
mon fils est en 3ème. il souhaite s'orienter vers une carrière d'architecte. qui peut me donner des "tuyaux" pour une bonne orientation dans cette voi...
Un pere a t il le droit d enlever ses enfants avant l a vis du juge
mon gendre a enleve ses enfants avant de passer devant le juge il devait les prendre que pour les vacances il ne les a pas ramenes au domicile de leu...
Que pensez-vous des parents qui habillent leurs enfants de la tãƒâªte aux pieds
Moi je trouve ça d'un mauvais goût
Un problème se pose avec la directrice de l'école de notre fils qu'allons nous f
Cette directrice est trop sévère et crie après les enfants elle l'est manipule notamment sur mon fils, nous avons alerter le maire pour qui fasse le t...
Que faire lorsqu'un enfant de 2 ans décide de dormir par terre ?
Notre garcon de deux ans passe ses nuits par terre....Le moment du coucher ne pose pas de problème, il ne refuse pas d'aller dormir, il ne pleure pas,...
Ma fille de 9 ans est toujours jalouse de sa petite soeur, ce qui la rend agress
ma fille de 9 ans est toujours jalouse de sa petite soeur, ce qui la rend agressive envers nous... je ne sais plus comment m'y prendre?
Connaissez-vous la signification des noms "ménard" ,"alix"?
Connaissez-vous la signification des noms "Ménard" ,"Alix"?
Que savez-vous des méthodes d'apprentissage qui s'adressent aux enfants avant le
que savez-vous des méthodes d'apprentissage qui s'adressent aux enfants avant le collège ?
Bon après-midi à tous. que pensez-vous de l’adoption ?
RésoluBon après-midi à tous. Que pensez-vous de l’adoption ?
Orientation professionnelle ados dysphasique
Je recherche des infos sur l'orientation professionnelle d' ados dysphasique avec un niveau scolaire très bas cp/ce1( troubles sévères des apprentissa...
Confrontation avec une pre ado
que puis je faire contre ma fille en pre ado qui ne fait que ce qu'elle a envie de faire et qui refuse de faire ce que je lui demande
Bjr ma fille de 4 ans fais toujours pipi au lit que faire pour y remedier car j'
j'ai tout essayer laisser une veilleuse , petit pot dans la salle de bain juste a coter de sa chambre ou meme dans sa chambre. j'ai meme essayer de la...
Une idée d'endroit pour fêter un anniversaire de jeune fille de 10 ans sur paris
une idée d'endroit pour fêter un anniversaire de jeune fille de 10 ans sur Paris ?
Changement de comportement de mon enfant de 3 ans
Depuis la fin des grandes vacances notre fils de 3 ans est devenu beaucoup plus agité envers nous. Il se réveille de très bonne heure : 6h00 presque ...
Question d'héritage
Mon frère vient de décéder, il était divorcé et laisse deux filles (12 et 9 ans). Son ex-épouse (qui ne nous parle plus depuis longtemps) vient de con...
Mon nom est myszka, en connaissez-vous ?
d'origine polonaise
Que faire quand on veut un enfant et pas son compagnon ?
Nous sommes une famille recomposée J'ai 32 ans 1 petit garçon de mon mariage précédent et lui 38 ans et 2 enfants de son mariage précédent Pour nous t...
Trouvez-vous que le prénom léandro est difficile à porter ?
Trouvez-vous que le prénom Léandro est difficile à porter ?
Je cherche une robe de bapteme pour ma fille mais je ne sais pas dans qule magas
Je cherche une robe de bapteme pour ma fille mais je ne sais pas dans qule magasins aller???vous en connaissez dans ma régions aisne?
Je voudrais remonter l arbre genealogique ma grand mere est nee en pologne a pew
je voudrais remonter l arbre genealogique ma grand mere est nee en Pologne a Pewelka
Comportement des grands parents
est ce qu'il vous est arrivé que votre comportement change le jour où vous devenez grand père ou grande mère ?c'est incroyable ce que l'être humain p...
Je recherche un bénévole dans l'eure
qui pourrait m'obtenir l'acte de mariage de mes AGP Taurin RAVIN marié à Lucie ANZERAY le 19 juillet 1884 à Bois Anzeray dans l'eure (27)
Je recherche les porteurs du nom" noel", les miens sont originaire de
Résoluje recherche les porteurs du nom" NOEL", les miens sont originaire de Mirecourt dans les Vosges
Comment retrouver un ancêtre ?
Bonjour, mon arrière grand-père dont j'ai l'identité est né sans être reconnu par sa mère. Sur l'acte de naissance de mon arrière grand-père, j'ai l...
Y a t il dans ce groupe des eymery ?
Branche de la famille Eymery originaire de monbrand (hautes Alpes limite Drome et Isère) Tres cordialement
Comment faire une généalogie en remontant par les femmes ?
Comment faire une généalogie en remontant par les femmes ?
Qui connaît un café sympa pour fêter mon anniversaire?
Je cherche un café sur Paris qui me permettrait de réserver une salle complète sans frais pour réunir ma famille et mes amis à l'occasion de mon anniv...
Bonjour l'ecole maternelle publique ou se trouve mon fils les choses se passe ma
bonjour l'ecole maternelle publique ou se trouve mon fils les choses se passe mal je veux en changer pour une autre ecole maternelle publique mais le ...
Mon enfant a volé un téléphone portable : comment réagir ?
Bonjour, j'ai découvert que mon fils est un voleur, hier j'ai invité un ami qui est resté dormir à la maison, en se réveillant, il a constaté l'absenc...
Qui a des idées de recettes pour bébé de 6 mois allergique aux protéines de lait
Qui a des idées de recettes pour bébé de 6 mois allergique aux protéines de lait de vache ?
Comment faites vous pour vous entendre avec vos grands enfants, 15 et 18 ans, po
RésoluFaut-il ne pas leur sauter dessus pour les infos, nouvelles de leur école? Doit-on supporter sans rien dire leur indifférence envers nous, notre vie!...
Une amie a son fils en ps. la directrice prévient que son fils ne sera + accept
Une amie a son fils en PS. La directrice prévient que son fils ne sera + accepté car trop de "pipis".N'y a t'il pas 1compromis à trouver ? Merci
Ma mère tanchot andrée, mon arrière grand-mère perilla-mercero, mon oncle ollie
Ces personnes de ma famille ont vécu au TELAGH (Algérie) dans l'Oranais. Ils ont été propriétaires d'un hôtel-restaurant au TELAGH et je recherche tou...