Les discussions
Les papas, laxistes ?
Bonjour, Un message pour savoir si vos hommes aussi sont plus laxistes que vous sur l'éducation ?? J'ai l'impression de toujours être la méchante,...
J'ai un bébé mordeur !
Bonjour à toutes, Ce matin encore, à la crèche, les assistantes mater de la crèche m'ont dit que mon fils de 15 mois a mordu des camarades hier... C'...
Mon fils ne joue pas avec ses jouets
Bonjour, Mon fils de 4 ans ne joue pas avec ses jouets. Pourtant il a tout à disposition, il joue avec moi parfois mais a peine 10 mn. Il préfère ...
Aide à domicile
RésoluBonjour à tous. Je déménage bientôt. J'ai deux enfants dont un de 6 mois. J'aurais besoin d'une aide à domicile sans conteste et d'une nounou de temps...
Enceinte, j'ai mal au ventre
Bonjour,,,je suis a sept semaines de grossesse et j'ai souvent mal au ventre et souvent a la selle... Est ce que je dois contacter mon medecin?
Mamie très inquiète : trop grave
RésoluBonjour, je vais essayer d'expliquer succinctement les faits qui se sont produits hier soir avec mon fils de 34 ans et surtout avoir votre avis que...
Comment changer son nom ?
RésoluMon fils a 12 ans, il porte mon nom de famille et il est reconnu par son père. Il souhaite porter le nom de son père. Quelles sont les démarches à sui...
Enceinte et tatouée
Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois, mon petit bidon se forme petit à petit. Je suis tatouée et je me pose pas mal de questions : mon tatouage va ...
Mon fils ne veut pas faire ses devoirs
Résolubonjour je suis la maman d un petit garcon de 7 an 1/2 en ce2 qui me rend chevre , a l ecole je recois des courriers de ses proffesseurs qui me signal...
Enfant privé de père
Bonjour, Mon fils de 8 ans est furieux contre son père biologique qui ne donne pas signe de vie. Dans ses prières il n'oublie jamais de demander à D...
Centre mère enfant
RésoluBonjour, voila j'explique en très gros ma situation, j'ai 22 ans un enfant de 21 mois non marié, et je suis frappé par son père, j'ai donc décidé ...
Crise d'adolescence à 8 ans ?
Bonjour, ma fille louane 8 ans elle a un comportement qui me fait pensé a une crise d adolécence" --elle repond, cherche toujours a etre en dé...
Comment assainir une maison après des poux ?
Bonjour, Mes deux garçons ont ramené un mot de l'école signalant qu'il y avait un camarade avec des poux, et effectivement, après vérification, me...
Comment se faire pardonner par son petit ami ?
RésoluBonjour, Voila je suis sorti avec un garçon et on a casser ! Il ma dis qu'on reste ami ! Le lendemain je l'ai texté et j'ai juste fais une faute d'...
Piqûre d'araignée
Voilà ma fille âgée de 6 mois, c'est fait piqué par une araignée dimanche (je l'ai retrouvée sous son lit, et j'espère que c'était elle). J'aurais vou...
Implant
Résoluconnaisez vous l implant savez vous s il est fiable ? conaissez vos les effets secondaire? merci -- titou
Libido après accouchement
Bonjour, Depuis que j'ai accouché j'ai envie de faire l'amour tout le temps !! Normalement on a envie pendant, pourquoi moi c'est après ? et en pl...
J'ai 12 ans et je me trouve grosse
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je suis en 5ème pendant toute mon année de 6ème j'ai eut le droit beaucoup de moquerie à cause de mon poids mais aussi à cau...
Mon fils est fâché contre moi
RésoluBonjour,mon fils de 23 ans refuse de ne parler ,je n accepte pas sa copine que j ai héberger pendant 7mois qui ne sont pas bien passée ,comment faire...
Mamie en détresse
Bonjour, Ma Fille avec qui les liens sont très fusionnels (habituellement) m'interdit de voir mes deux petits bouts (6 ans et 4 ans). Je ne sais ...
Puis-je tomber enceinte ?
Bonjour, Sachant que j'ai fait l'amour avec mon homme vendredi 18 octobre et que mes règles doivent arriver le 26 octobre ou le 27... Est-ce possibl...
Idées sorties dans le 94
Bonjour, J'habite à Saint-Mandé et j'ai pris quelques jours de vacances pour la Toussaint pour m'occuper de mon fils de 6 ans. Quelqu'un aurait-il...
Que donnez-vous au petit déjeuner ?
Bonjour, Mon fils de 6 ans ne mange pratiquement rien le matin. Il boit juste un jus d'orange et moi ça m'embête. Alors je voudrais bien que vous ...
Mon fils aîné s'énerve en hurlant au téléphone
RésoluBonjour, vla que mon fils aine , se met a me crier ,dessus , me dit que je ne comprends rien , il est a 500 kms de moi , je ne l ai pas vu depuis l ...
Poussée dentaire
Résolubonjour, ma fille (6 mois) a de la fièvre dont je ne sais pas la cause! est-ce peut-être du à la poussée dentaire? sachant qu'elle a vomis 2 fois et e...
Suite , mon fils ne s escuse pas
FerméBonjour, j ai attendu quelques semaines , pour voir ,si mon fils aine allait , s escuser de son comportement , de m avoir parler de cette manière...
Position du bébé siege a 7 mois de grossesse
Résolubjr , je suis presque a 7mois de grossesse et mon bébé est en position siege g vraiment peur je veux pas accoucher pas césarienne ya pas une autre so...
Idées recettes bébé 8 mois
bonjour avez vous des recettes sympa pr repas du midi pr bébé de 8 mois ? j'ai déjà testé purée carottes courgettes... je voudrais variés un peu...
Belle mère
RésoluSalut à toutes, vous allez surement dire que mon commentaire est super nul mais ça me mine tellement qu'il faut que j'en parle. J'ai accouché il il y...
Trouver un emploi sans diplôme av bébé a 34 ans! est ce trop tar
Bonjour, Ce vs plaît c est ds quel branche? Je n ai pas idée j ai été au CIO on m as proposer de faire une capacité en droit ou du mais il faut que ...
Manque d'appétit pendant la grossesse : que faire ?
RésoluBonjour, je suis une infirmiere travaillant au service de neonatologie,voila je suis enceinte de 8semaines,je n arrives plus a manger et je maigri ...
Son "père" lui manque...
RésoluSeparee du "pere" de mon fils evann qui a eu 3 ans en avril trouvez vous normal qu il ressente a son age un sentiment d abandon de la part de son pere...
Obsédée par ses notes
RésoluBonjour, Ma fille de 16 ans est en 1ere S et depuis qu'elle est petite, elle est très exigeante envers elle-même. Elle déteste avoir des mauvaises...
Effort pas conseillé ?
Bonjour Je marche régulièrement entre 6 et 10 km , une fois par semaine, est ce déconseiller ? Merci
Envie d'un bébé
Bonjour, je suis avec mon copain et nous voulons faire un bébé et la je viens d'avoir mes règles quand est ce que je pourai faire l'amour aider moi sv...
Reconnaissance anticipée conjointement
Bonjour, A mon 3ème mois de grossesse , avec le père de mon fils sommes allés faire une reconnaissance anticipée de l'enfant, nous n'étions pas mari...
Douleur bas ventre et b hcg normal ou pas
Bonjour, ayant déjà fait deux grossesse extra utérine cette année la dernière étant du mois d'août avec ablation de la trompe droite je ssuis retomb...
Désir d'enfant à 17 ans
RésoluBonjour à tous, alors voilà, je vous explique ma situation: j'ai 17 ans, je suis en terminale st2s (sciences technologiques de la santé et du social) ...
Mon projet de naissance, réalisable à votre avis ?
RésoluBonjour, Je me présente, j'ai 28 ans et je vais bientôt donner naissance à mon premier enfant (garçon ou fille, surprise pour nous !) voilà, j'ai...
J'ai perdu son doudou...
RésoluBonjour, Bon voilà en "mère indigne" que je suis, j'ai perdu le doudou de mon fils hier. Je sais pas comment j'ai fait, je pense qu'il a du tomber ...
Recherche descendants rouet
RésoluRecherche descendants de ROUET Silvain (Maire de Parnac -36-) et de DELANEAU Marie qui se sont mariés le 5 juin 1855 à Parnac. Ce couple a eu 9 enfant...
Coup de blues, déprime ou maman nulle?
RésoluBonjour, C'est de nouveau moi et tous mes pb... Ma fille vient d'avoir 3 ans et son frere 10 mois. J'ai d'énormes pb de conflit et d'autorité avec m...
Enceinte ?
Bonjour, J'aurai aimé avoir votre avis, car j'ai des gros doute sur le fait que je sois enceinte ou pas. Alors voila, j'ai arrêté la pilule en ja...
Calcul période d'ovulation
Résolubonjour comment calculer la période d'ovulation est les règles sont perturbé ( par exemple) normalement 1ère jour des règles 26 sep, Mais très t...
Reconnaissance du père sans son accord
RésoluBonjour a tous. Je voudrais savoir si c'est possible de déclarer un enfant au nom de son père sans que son père soit présent ? Car je veux que son pè...
Retard de règles
Bonjour, ma femme avait accouchée le 20/09/2012 et à repris ses règles 9 mois après. les derniers règles avaient débutés le 15 Août 2013 et on a fai...
Mes parents de 75 et 77 ans se disputent tout le temps
Bonjour, J'ai 51 ans et mes parents se disputent tout le temps. J'ai déjà essayé de leur faire comprendre qu'ils n'étaient plus des enfants, que ça f...
Qui utilise le visio pen ?
Bonjour, Certaines mamans (ou certains papas) sur ce forum ont acheté le Visio pen de Maped (stylo pour gauchers) pour leur enfant ? Si oui, vou...
Je voudrais un 2eme bébé
Bonjour, a tous j'ai arrêter les pullule ça fait 1 ans est 4 moi et j'attand sans rien. je voudrais comment faire pour tomber enceinte plus possi...
Garder la confiance de son petit fils qui appelle à l'aide
Bonjour, Mon problème de grand-mère. Mon fils est divorcé, et mon petit-fils de 11 ans a demandé au juge de venir vivre chez son père, ce qui a été ...