Les discussions

Les papas, laxistes ?

Bonjour, Un message pour savoir si vos hommes aussi sont plus laxistes que vous sur l'éducation ?? J'ai l'impression de toujours être la méchante,...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
xplom

J'ai un bébé mordeur !

Bonjour à toutes, Ce matin encore, à la crèche, les assistantes mater de la crèche m'ont dit que mon fils de 15 mois a mordu des camarades hier... C'...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
BouMi91

Mon fils ne joue pas avec ses jouets

Bonjour, Mon fils de 4 ans ne joue pas avec ses jouets. Pourtant il a tout à disposition, il joue avec moi parfois mais a peine 10 mn. Il préfère ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
nouch

Aide à domicile

Résolu

Bonjour à tous. Je déménage bientôt. J'ai deux enfants dont un de 6 mois. J'aurais besoin d'une aide à domicile sans conteste et d'une nounou de temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte, j'ai mal au ventre

Bonjour,,,je suis a sept semaines de grossesse et j'ai souvent mal au ventre et souvent a la selle... Est ce que je dois contacter mon medecin?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Julia707

Mamie très inquiète : trop grave

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer succinctement les faits qui se sont produits hier soir avec mon fils de 34 ans et surtout avoir votre avis que...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
mamieandrée

Comment changer son nom ?

Résolu

Mon fils a 12 ans, il porte mon nom de famille et il est reconnu par son père. Il souhaite porter le nom de son père. Quelles sont les démarches à sui...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et tatouée

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois, mon petit bidon se forme petit à petit. Je suis tatouée et je me pose pas mal de questions : mon tatouage va ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kreenn022

Mon fils ne veut pas faire ses devoirs

Résolu

bonjour je suis la maman d un petit garcon de 7 an 1/2 en ce2 qui me rend chevre , a l ecole je recois des courriers de ses proffesseurs qui me signal...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enfant privé de père

Bonjour, Mon fils de 8 ans est furieux contre son père biologique qui ne donne pas signe de vie. Dans ses prières il n'oublie jamais de demander à D...

Marisa31

Centre mère enfant

Résolu

Bonjour, voila j'explique en très gros ma situation, j'ai 22 ans un enfant de 21 mois non marié, et je suis frappé par son père, j'ai donc décidé ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crise d'adolescence à 8 ans ?

Bonjour, ma fille louane 8 ans elle a un comportement qui me fait pensé a une crise d adolécence" --elle repond, cherche toujours a etre en dé...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
titifamily

Comment assainir une maison après des poux ?

Bonjour, Mes deux garçons ont ramené un mot de l'école signalant qu'il y avait un camarade avec des poux, et effectivement, après vérification, me...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
coccinelle89

Comment se faire pardonner par son petit ami ?

Résolu

Bonjour, Voila je suis sorti avec un garçon et on a casser ! Il ma dis qu'on reste ami ! Le lendemain je l'ai texté et j'ai juste fais une faute d'...

Utilisateur anonyme

Piqûre d'araignée

Voilà ma fille âgée de 6 mois, c'est fait piqué par une araignée dimanche (je l'ai retrouvée sous son lit, et j'espère que c'était elle). J'aurais vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Marisa31

Implant

Résolu

connaisez vous l implant savez vous s il est fiable ? conaissez vos les effets secondaire? merci -- titou

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
titifamily

Libido après accouchement

Bonjour, Depuis que j'ai accouché j'ai envie de faire l'amour tout le temps !! Normalement on a envie pendant, pourquoi moi c'est après ? et en pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
titou et moz

J'ai 12 ans et je me trouve grosse

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis en 5ème pendant toute mon année de 6ème j'ai eut le droit beaucoup de moquerie à cause de mon poids mais aussi à cau...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
takya

Mon fils est fâché contre moi

Résolu

Bonjour,mon fils de 23 ans refuse de ne parler ,je n accepte pas sa copine que j ai héberger pendant 7mois qui ne sont pas bien passée ,comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Clotilde

Mamie en détresse

Bonjour, Ma Fille avec qui les liens sont très fusionnels (habituellement) m'interdit de voir mes deux petits bouts (6 ans et 4 ans). Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Monalou

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, Sachant que j'ai fait l'amour avec mon homme vendredi 18 octobre et que mes règles doivent arriver le 26 octobre ou le 27... Est-ce possibl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Miss 1004

Idées sorties dans le 94

Bonjour, J'habite à Saint-Mandé et j'ai pris quelques jours de vacances pour la Toussaint pour m'occuper de mon fils de 6 ans. Quelqu'un aurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Emilie

Que donnez-vous au petit déjeuner ?

Bonjour, Mon fils de 6 ans ne mange pratiquement rien le matin. Il boit juste un jus d'orange et moi ça m'embête. Alors je voudrais bien que vous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Emilie

Mon fils aîné s'énerve en hurlant au téléphone

Résolu

Bonjour, vla que mon fils aine , se met a me crier ,dessus , me dit que je ne comprends rien , il est a 500 kms de moi , je ne l ai pas vu depuis l ...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bengal

Poussée dentaire

Résolu

bonjour, ma fille (6 mois) a de la fièvre dont je ne sais pas la cause! est-ce peut-être du à la poussée dentaire? sachant qu'elle a vomis 2 fois et e...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
la patiente

Suite , mon fils ne s escuse pas

Fermé

Bonjour, j ai attendu quelques semaines , pour voir ,si mon fils aine allait , s escuser de son comportement , de m avoir parler de cette manière...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
begonie

Position du bébé siege a 7 mois de grossesse

Résolu

bjr , je suis presque a 7mois de grossesse et mon bébé est en position siege g vraiment peur je veux pas accoucher pas césarienne ya pas une autre so...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
inesamel

Idées recettes bébé 8 mois

bonjour avez vous des recettes sympa pr repas du midi pr bébé de 8 mois ? j'ai déjà testé purée carottes courgettes... je voudrais variés un peu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lilililou

Belle mère

Résolu

Salut à toutes, vous allez surement dire que mon commentaire est super nul mais ça me mine tellement qu'il faut que j'en parle. J'ai accouché il il y...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Amandine

Trouver un emploi sans diplôme av bébé a 34 ans! est ce trop tar

Bonjour, Ce vs plaît c est ds quel branche? Je n ai pas idée j ai été au CIO on m as proposer de faire une capacité en droit ou du mais il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manque d'appétit pendant la grossesse : que faire ?

Résolu

Bonjour, je suis une infirmiere travaillant au service de neonatologie,voila je suis enceinte de 8semaines,je n arrives plus a manger et je maigri ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son "père" lui manque...

Résolu

Separee du "pere" de mon fils evann qui a eu 3 ans en avril trouvez vous normal qu il ressente a son age un sentiment d abandon de la part de son pere...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Kyllianna

Obsédée par ses notes

Résolu

Bonjour, Ma fille de 16 ans est en 1ere S et depuis qu'elle est petite, elle est très exigeante envers elle-même. Elle déteste avoir des mauvaises...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effort pas conseillé ?

Bonjour Je marche régulièrement entre 6 et 10 km , une fois par semaine, est ce déconseiller ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yasmine47

Envie d'un bébé

Bonjour, je suis avec mon copain et nous voulons faire un bébé et la je viens d'avoir mes règles quand est ce que je pourai faire l'amour aider moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yasmine47

Reconnaissance anticipée conjointement

Bonjour, A mon 3ème mois de grossesse , avec le père de mon fils sommes allés faire une reconnaissance anticipée de l'enfant, nous n'étions pas mari...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cc15

Douleur bas ventre et b hcg normal ou pas

Bonjour, ayant déjà fait deux grossesse extra utérine cette année la dernière étant du mois d'août avec ablation de la trompe droite je ssuis retomb...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sandra50

Désir d'enfant à 17 ans

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, je vous explique ma situation: j'ai 17 ans, je suis en terminale st2s (sciences technologiques de la santé et du social) ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
harmonie

Mon projet de naissance, réalisable à votre avis ?

Résolu

Bonjour, Je me présente, j'ai 28 ans et je vais bientôt donner naissance à mon premier enfant (garçon ou fille, surprise pour nous !) voilà, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
anne2101

J'ai perdu son doudou...

Résolu

Bonjour, Bon voilà en "mère indigne" que je suis, j'ai perdu le doudou de mon fils hier. Je sais pas comment j'ai fait, je pense qu'il a du tomber ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
pitchounette

Recherche descendants rouet

Résolu

Recherche descendants de ROUET Silvain (Maire de Parnac -36-) et de DELANEAU Marie qui se sont mariés le 5 juin 1855 à Parnac. Ce couple a eu 9 enfant...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dominic87270

Coup de blues, déprime ou maman nulle?

Résolu

Bonjour, C'est de nouveau moi et tous mes pb... Ma fille vient d'avoir 3 ans et son frere 10 mois. J'ai d'énormes pb de conflit et d'autorité avec m...

40 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Mangalou2000

Enceinte ?

Bonjour, J'aurai aimé avoir votre avis, car j'ai des gros doute sur le fait que je sois enceinte ou pas. Alors voila, j'ai arrêté la pilule en ja...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
snocky.

Calcul période d'ovulation

Résolu

bonjour comment calculer la période d'ovulation est les règles sont perturbé ( par exemple) normalement 1ère jour des règles 26 sep, Mais très t...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
bibamak

Reconnaissance du père sans son accord

Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais savoir si c'est possible de déclarer un enfant au nom de son père sans que son père soit présent ? Car je veux que son pè...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
vent debout

Retard de règles

Bonjour, ma femme avait accouchée le 20/09/2012 et à repris ses règles 9 mois après. les derniers règles avaient débutés le 15 Août 2013 et on a fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
zaza67520

Mes parents de 75 et 77 ans se disputent tout le temps

Bonjour, J'ai 51 ans et mes parents se disputent tout le temps. J'ai déjà essayé de leur faire comprendre qu'ils n'étaient plus des enfants, que ça f...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
darone

Qui utilise le visio pen ?

Bonjour, Certaines mamans (ou certains papas) sur ce forum ont acheté le Visio pen de Maped (stylo pour gauchers) pour leur enfant ? Si oui, vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Séverine

Je voudrais un 2eme bébé

Bonjour, a tous j'ai arrêter les pullule ça fait 1 ans est 4 moi et j'attand sans rien. je voudrais comment faire pour tomber enceinte plus possi...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Maman solo

Garder la confiance de son petit fils qui appelle à l'aide

Bonjour, Mon problème de grand-mère. Mon fils est divorcé, et mon petit-fils de 11 ans a demandé au juge de venir vivre chez son père, ce qui a été ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Meurone
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 9 686