Les discussions

Mon fils de 8 mois se couche tard

Bonjour tout le monde mon fils a 8 mois il couche tard des fois a 00h et des fois a 1h sa me fatigue je ne c plus quoi faire en plus il es trop actif...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
amelilyes

Baby sitting

Bonjour, j'aimerais vraiment faire du baby sitting problème je n'ai que 13 ans mais j'ai étudié plusieurs forum et je suis motivée . Mais encore un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
AdaMona

Le sommeil a 2 mois

Bonjour, je suis en difficulté s avec mon fils de 2 mois il dort a 20h et ce réveil a 2h30 voir parfois 4h mais pasmoyen de le rendormir il ce recou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Clotilde

Cadeau de naissance

Bonjour, J'ai une bonne copine qui vient d'avoir son 1er enfant. Je vais passer à la maternité mais j'ai aucune idée de ce que je peux acheter comme ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pascale

Enceinte de 5 semaines et déjà 1.5 kilos de pris

Bonjour, Enceinte de 5 semaines j ai déjà pris 1.5 k c est énorme j ai peur pr la suite. J ai des fringales tout le temps et si je ne mange pas ça m...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
begonie

Mon enfant n'est pas propre

Hello, mon fils vient de rentrer à l'école, mais il n'est pas encore trop propre. Il a fait deux fois pipi dans son pantalon. La maitresse m'a un pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
laly5962

Le géniteurs de ma fille...

Bonjour, Aujourd'hui se pose une énorme question. Étant avec mon conjoint depuis bientôt un ans et étant enceinte depuis peut (3mois), le géniteur...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Nina

Pour ou contre la réforme des rythmes scolaires ?

Bonjour, Une loi veut changer le rythme scolaire de nos enfants, passant de 4 jours à 4,5 jours jusqu'en 6ème. En tant que maman d'un petit bout d...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
domp57

Recherche de mes parents decedees

Bonjour, Slt je suis Tan Doueu Serge je veux retrouver mes arrieres parents et voir d'ou ils viennent

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
xplom

Rythmes scolaires : vous avez tout compris ? pas moi...

Hello ! Ce matin, c'était difficile à l'école. Je ne comprends pas vraiment les nouveaux rythmes, les activités... Les maîtresses ne nous ont pas tr...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
xplom

Les rythmes scolaires!!!!

Bonjour, avec cette réforme as-t-on vraiment pensé au bien etre de l'enfant? si oui ou?je me demandes si tout ça a été rfléchi ou si c'est une réform...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mamikoko

Grossesse & allaitement

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 26 semaine, je vais bientot dans mon 7eme mois. Tout ce passe bien pour le moment, mais depuis deux jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
safiyya

Rythmes scolaires

Bonjour, Que pensez-vous de la réforme des rythmes scolaires ? Personnellement, le mercredi matin est actuellement réservé aux activités sportives e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
une maman normale

Mon mari a t'il le droit de me prendre ma fille

Bonjour, Je me suis marier avec le papa de ma fille qui n'a jamais voulu reconnaître a t'il des droit sur elle.?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
AdaMona

Poids du bebe

Bonjour, je suis a 23 semaine de grocesse et le bebe pese seulement 580 gramme . je suis enquiete

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Très inquiète

Résolu

aidez moi je suis inquiete pour mon bb lors d'un bilan j'ai ete detectee positive a la toxoplasmos que dois je faire pour proteger mon bb

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des idées d'activités ?

Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils de 8 ans à des activités pour qu'il se défoule. Avec les nouveaux emplois du temps, il a du temps libre. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
AdaMona

Caprice ou dents ? comment réagir aux pleurs de mon bébé ?

bonjour mon bébé a tout juste 6 mois il ma sorti une dent a 5 mois et demi et la sa fait 2 semaine que la dent a coter travaille et elle devrai plus t...

AdaMona

Alimentation bébé de 10mois

Bonjour, Je souhaiteraisavoir vosavispour l'alimentation d'une petite fille de 10mois très vive et éveillée.... Pdj :un bib de 210 ml de lait 2ème...

AdaMona

Anémie normocytaire normochrome

Bonjour, Je viens de faire mon bilan sanguin (j'en suis à 6 mois de grossesse) et résultats globules rouges à 3.50, hémoglobine à 11.1, hématocrit...

AdaMona

Suivre un regime pendant l'allaitement

Bonjour, j'ai mon bb de 9 mois et il tète encore et je souhaite suivre un régime est il possible?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Patricia

Enceinte, avortement, ma première fois.

Bonsoir, il y'a environ 6jours, j'ai fais ma première fois avec mon copain mais je n'ai que 13 ans..(pas de critiques s'il vous plait), malheureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
joraline

Garde en cas de séparation

Hey ! Voilà, je viens de quitter mon compagnon avec qui nous avons un fils de 3 ans. J'ai choisi de le quitter car je ne l'aime plus et qu'il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Raphaëlle

Grossesse

Bjr je voudrais un rznseignement j ai fais 3 test de grossesse a intervale de 48h ils sont positif les 3 mais la barre temoin est toujour tres cla...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
laly5962

Programmer une césarienne

Bonjour, J'ai super peur de l'accouchement et j'aimerais programmer une césarienne. Vers qui me tourner ? Il y a des médecins qui refusent de le f...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
marieketty

Bouchon muqueux

Bonjour les futur maman. je viens de m'inscrir sur le forum. jai une question a vou poser. peut-on perdre le bouchon muqueux a 7 mois de grossesse et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
bebe78

Qui est intéressée pour éveiller son enfant à l'anglais ?

Bonjour à toutes et à tous, Professeur d'anglais et également diplômée auxiliaire puéricultrice, j'ai toujours été passionnée par la petite enfanc...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
xplom

Inquiète

Bonjour Peux je faire une procuration a mon frère pour qu'il enregistre mon fils au livret de famille au près de la maire pendant mon hospitalisation...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
begonie

Il refuse de manger

Bonjour, Mon garçon de 14mois ne mange quasiment pas.Il peut prendre 3 biberons de lait avec cereales et un biberon du jus de fruit et c tout pour l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Pialousse

Enceinte ou pas..?!

Bonjour, alors voilà enfaite moi j ai un retard de 16 jours et j ai fait un teste il y a une heure ou un peux moins et il y avait une barre mauve et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Manon69100

Comment tomber enceinte

Bonjour à vous, svp vous pouvez m'aide? J'ai sui à 2mois de mariage et la grossesse n'est vient tjr pas, le mois passé j y'eux mes règle le 27 et aujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
begonie

Ma fille passe trop de temps sur les jeux.

Bonjour, bonsoir Ma fille a 14 ans, bientôt 15 et ne pense qu'aux jeux vidéos. Ce que je ne comprends pas, c'est que malgré tout ça elle prend soin d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte... ou pas...

Bonjour, il y a deux jours j'ai fais un test de grossesse qui c'est avéré positif mais la barre étais très flou ! Demain matin j'en refait un pour sav...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Manon69100

École primaire jean burger metz queuleu

Résolu

Bonjour, Qui connaît l école Jean burger à Metz Queuleu?

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
xplom

Problème de manque de sensation!

Résolu

Je suis enceinte de 4 mois et demi et je ne ressens pas trop ma future fille bougée! Est ce normal? J'ai déjà eut une fille âgée de 20 ans et des jume...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
xplom

Faire figurer le nom du père sur l'acte de naissance d'un enfant

Résolu

Bonjour, Mon fils a fait une réconnaissance prénatale de son enfant avec sa copine. Hors, à la naissance, la copine a fait faire l'acte de naissance...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Mimi

Comment retrouver un membre de sa famille que l'on a jamais vue?

Bonjour, Depuis environ un mois, je suis a la recherche de mon grand-père que je n 'ai jamais vu . Je sait tout de meme quelques informations sur lu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Mimi

Tomber enceinte

Bonjour, je suis une femme marié depuis 02 mois et je veux tomber enceinte sachant que mon mari travaille un peut loin il dors loin de sa maison des...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Victoria373

Pour etre enceinte..

Bonjour, je suis marier depuis le mois de Mars 2014..j'ai maintenant 36 ans..j'aime avoir un bebe..mes rapports sexuelle avec mon mari est reguliere...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Victoria373

Liquide amniotique réduit

Résolu

Bonjour, Slt, j'ai déjà 7 mois de grossesse et depuis ma première écogagraphy le gynécologue me dit que j'ai pas assez de liquide amniotique et c...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
laurie

Bonjour,je recherche ma demi soeur que mn père a perdu de vue

Bonjour, comment faire pour retrouver la fille de mon père c'est à dire ma demi soeur que mon père qui se prénomme Gonh Pierre qui résidait aux royaum...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réagir face à la maladie de mon compagnon

Bonjour, depuis peu j'ai un compagnon qui est malade nous nous voyons peu et communiquons toujours par sms il ne communique pas lorsqu'il n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonsoir voilà j'ai un retard de règles de 10jours avec ou sans pilule je suis régler mais la non J'ai fait un test il me dit "pas enceinte " ???? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Luluchan1

Ma fille

Résolu/Fermé

ma fille de 11 ans se pleins de vertiges mots de ventre et tombe souvent je suis inquiete et evidement le doc en vacances aidez moi svp sever...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Premier bébé

Mon bébé s'appel Mithat..c'est celui qui ma donner l'envie de vivre..et vous?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
rosebibi

Grossesse et démangaison sur au sexe

Bonjour, Je suis enceinte de 17 mois, j'ai des démangaison très dérangeantes surtout sur les grandes lèvres. L'examens du Prélèvement Vaginal n'a r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
natta23

Bebe ne fait pas ces nuits

Bsr.aidez moi svp,mon bébé d'un mois et demi ne dort ni le jour ni la nuit..le problème c'est qu'il ne pleure pas sauf si il a faim ou bien il veux q...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
natta23

Naevus

Mon petit garcon a une grosse tache de naissance (naevus) sur le front et le cuir chevelu, le pédiatre et le dermatologue me conseille de lui faire re...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
navena

Comment savoir les jours de mon ovulation !

Bonjour, mon mariage aura lieu le 16 août, le problème c'est que mon premier jour des règles sera le 15 août ! mon cycle et normalement régulier soit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lilou76160

Tiraillement sous le sein

Bonjour je cherche des réponse , j'ai un retard de deux jour test négatif je pense que c trop tôt mes j ai des tiraillement sous le sein droit sa dure...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
shannon_23
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 684