Les discussions
Pourtant il voulait un enfant...
Bonjour a tous , Je viens juste de m'inscrire , jusque là je ne faisais que lire les différents commentaires mais je me suis dis que cela m'aiderais...
Privée de mes petites-filles
Bonjour, Sus le prétexte que mes petites-filles pleurent pour ne pas repartir de chez moi et même quand je repars de chez elles , mon fils et sa comp...
J'aimerais comprendre les hommes...
Salut a tous et a toutes. Suis nouvelle et veux echanger, ecouter, recevoir et utiliser vos conseils et idees. Je veux connaitre vraiment les hommes,...
Sommeil pertubé
Bonjour , Mon bébé est pertubé, il sort 4 molaires mais bon! Il se réveille la nuit , une fois à 2 h et l'autre vers 6 h , et il a faim il englouti...
Elle ne veut pas aller aux toilettes à l'école
Bonjour, Ma fille est entrée en maternelle cette année et j'ai un gros souci avec elle : elle ne veut pas aller aux toilettes là-bas !! Elle se re...
Maman à bout de nerf
RésoluJ ai un problème avec mon fils de 14 ans qui ne respecte aucune autorité et devrai intégrer un ITEP Comme indiqué dans les tests psy qu il vient de fa...
Amour perdu
RésoluBon voila je ne savais pas trop ou ecrire.. Je n'ai que 16 et demi mais ça deux ans que je suis avec un mec totalement parfait ... Je vous jure, on vi...
Contraception : arrêter la pilule plus tôt ?
Bonjour a toutes .. J'aimerais savoir si c'est grave si je prend 3 plaquette de pillule leeloo gé sans les sept jours de pause, et si ma troisième pl...
Bébé de 3mois 1/2 ne fait pas ses nuits
Bonjour, mon bebe a 3mois 1/2 et ne fait plus des nuits complètes :( Il avais commencer a passer 6-7h et maintenant il se réveille de nvx pour son bib...
Test de grossesse
Bonjour ! Voilà quatre - cinq jours que j'ai des nausées. Hier j'ai vomi .. Je me suis alors dit que je devais être malade mais je me suis souvenue qu...
Education : ces principes auxquels vous avez renoncé
Hello, Avant de devenir parents, on a tout un tas d'idées préconçues sur ce qu'on tolérera ou pas de la part de notre enfant. Et puis finalement, p...
Grossesse et rgo
Bonjour, je suis une future maman mais comment gérer mon RGO avec ma grossesse
Je suis jeune entrepreneuse et enceinte de 6 sa
RésoluBonjour, je suis jeune entrepreneuse , et enceinte de 6a ..... mon entreprise à peine 1 ans !!!! ( j ai 26 ans) je suis paniquer , mon amour et...
Prenom de ma fille
RésoluBonjour, est ce que je peux appeler ma fille qui va bientôt arriver "M" ? est ce légal? merci
Ma fille de 15 ans ne veut pas aller au lycée
Bonjour, J'ai ma fille qui a 15 ans elle me veut pas aller au lycee elle que 16ans au mois de mars comment faire
Associations pour le droit de visite des grands parents
Bonjour, Je vous serais reconnaissante de bien couloir me préciser quels sont les associations qui existent dans le Maine et Loire et les Charent...
Questions à la baby-sitter
Bonjour, Je dois faire appel à une baby-sitter le week-end prochain pour ma fille de 5 ans. C'est la première fois que je vais la laisser à une inc...
Maman de 4 enfants, dispensée du diplôme pour psy-scolaire ?
RésoluBonjour, Voilà, je me suis renseignée auprès du cned, pour préparer le concours de psychologue scolaire, ils m'ont dit qu'en ayant 4 enfants j'étai...
Je m'ennuie...
RésoluBonjour, mon frère à 16 ans et ne s'intéresse absolument pas à moi. Mes devoirs sont fait pour la semaine suivante. A la télévision c'est NUL. A ou...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, quelqu'un a t'il deja su quelle était enceinte en sont fort interieur quelle etait enceinte dés la première semaine ? Je suis deja maman 3...
Sortir au restaurant avec bébé
Bonjour, je suis maman de deux adorables fifilles de 5 ans et 10 mois. J'aime bien aller sur les forums pour pêcher les bons filons et les bonnes idée...
Quels sont les liens de parenté ?
RésoluDepuis plusieurs mois je cherche et me renseigne un peu partout et ne trouve pas de réponse valable car les avis que l'on me donne sont totalement dif...
Petite section maternelle
RésoluBonjour, Pourrais je avoir un aiguillage sur mes demarches a faire, en vous remerciant par avance. J'ai un garcon qui aura 4 ans en fin fevrier...
Pipi à l école
RésoluBonjour, mon fils à 7 ans et demi et il est en CE1.c un bon élève .Parfois il lui arrive de faire pipi dans son pantalon à l école.Il me dit qu il est...
Une maman qui s'inquiète pour la base de son enfant.
RésoluBonjour, guidez-moi s'il vous plait .mon fils n'est jamais motiver chez lui pour faire ses devoirs et faire des efforts pour bien assimiler ses cours ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai tous les symptômes de grossesse j'ai saigné le 14 août passé mais depuis hier soir je constate un peu de sang pas de quoi se garnir je...
Je cherche la famille mokeddem en france
JE CHERCHE LA FAMILLE MOKEDDEM EN FRANCE
Grossesse à 2 semaines
RésoluBonjour, Est-ce possible d'avoir des symptômes de grossesse à seulement 2 semaines ? Je suis pas bien, j'ai des nausées, je voulais savoir si c'ét...
Faire l'amour pendant la grossesse
RésoluBonjour j'aimerais savoir si on peut faire l'amour à une semaine de grossesse? Merci de me répondre les filles
Recherche tom b.....t, ami de vacance de mon fils, alex h...e!
Bonjour, Je suis a la recherche de Tom B...... - 11 ans - habitant ...................l, Bagnols-sur-Ceze. Mon fils l'a rencontrer au camping Beau ...
C'est très souvent électrique entre ma soeur et moi !
RésoluBonjour, Et bien, je me présente, je m'appel Loane, j'ai 14 ans. Ma soeur s'appel Kendra et elle en a 12 et demis. Entre nous c'est très souvent... ...
Il a le droit de visite et il laisse les enfants à sa mère
RésoluBonjour, voila mon ex a mes enfants pour les vacances ses son droit de visite mes lui et parti a vacances dans le sud il a laisser les enfant a sa m...
Enfant unique
RésoluBonjour, J'ai une seule fille de 6 ans et je m'inquiéte sérieusement pour son caractère. Elle est très solitaire, elle est égoïste et surtout elle ...
Ce que vous auriez aimé savoir avant d'être enceinte
RésoluBonjour, C'est bien connu, les mamans ont tendance à ne raconter que les choses positives de la grossesse et de l'accouchement... Mais la réalité ...
Sentir son uterus
Bjr, je suis enceinte de 11 semaines j aimerai savoir si vous arrivé à sentir votre uterus (exterieurement). Et à quelle hauteur? merci
La pouverine
Bonjour, je suis la soeur d'une petite fille de 4 ans qui est décédée en 1957 à la Pouverine. Elle y est entrée en 1957 ou 1956 avec mon frère..pou...
Comment savoir qu'on est enceinte ?
RésoluBonjour je voudrais savoirs les symptômes qu'on est enceinte?
Enceinte, j'ai toujours un goût de sucre dans la bouche
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5 moi et j ai toujours le gouts de sucre même si je mande un fromage
Grosse et timide
RésoluBonjour, a tous et a toute je m'appelle lise et j'ai 13 ans. je pese 70 kilo pour 1 metre 65. je n'ai pas le droit de faire de sport et j'ai de l'...
Revoir son fils
Bonjour, je suis une maman bien seule , j ai deux fils , un qui vit dans le centre de la France ,et a 28 ans , l autre fils ,a 23 ans , qui m ignore...
Quand la machine judiciaire broie...
RésoluBonjour, Une histoire invraisemblable que vit une famille. Un couple ordinaire avec un tout jeune enfant et leur choix de vie. Leur fils a eu u...
Hcg j'y comprend rien ^^
RésoluBonjour Je suis enceinte mais derniere regle sont du 17 juillet 2013, je viens de faire une prise de sang qui est de 4029.2 mUl/ml je voudrais s'avoi...
Mon fils enfant roi !
Bonjour, depuis la séparation avec son père, mon fils de 12 ans en octobre est désagréable avec moi, il me parle mal et ne veut pas m'écouter. Il s...
Relation avec mes enfants
Mes 2 fils (la trentaine), indépendants financièrement sont très distants avec moi et j'en souffre beaucoup. Je vis seule car je suis veuve depuis 7 a...
Besoin de conseil pour moi et mon fils de 6 mois
Résolu"Bonsoir victoria tu dois surement te souvenir de moi, écoute moi bien Quentin m'a dit qu'il t'avait vu et que tu a voulut lui parler et qu'il t'a env...
Infidèle sur internet
RésoluBonjour, mon mari parle sur skape avec une plus jeune que moi et plus belle il a des photos d'elle en string .j'ai découvert çA par hasard et je su...
Infidélité virtuelle
RésoluBonjour, J'ai eu a fantasmé avec mon ex sur Whapsapp et mon chéri a vu notre conversation. S'il vous plaît dites moi que dois je faire pour qu'il m...
Aidez moi à parler à un garçon
RésoluBonjour, a tous et a toute j'ai 13 ans je suis en 5eme et... a cette age c'est tres difficile !!! ma soeur a une phobie sociale et moi j'ai du supor...
Bb de 7 mois qui ne fait plus ses nuits!
Bonjour je suis maman de jumeaux de 7 ms...mes bb n'ont jamais dormi beaucoup mais depuis quelques temps ils dormaient de 20h à 5h je leur donnaient a...