Les discussions

Je veux tomber enceinte mais mon mari ne veut pas...

Bonjour, J'ai 25 ans, je suis mariée et je cherche à tomber enceinte depuis bien longtemps. On fait l'amour 2 fois par semaine sans aucun moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
madameV

Retrouver mon pere biologique qui vit en australie

Bonjour, je cherche mon père qui vit en Australie, il s'appel Vincent Fidèle, il nous a quitte alors que ma mère était enceinte de moi a 4 mois. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
xplom

Douleurs bas du ventre

Bonjour, je suis enceinte de 9 SA, je suis assez stressée car cela fait deux jours que j'ai des douleurs au bas du ventre, genre tiraillements. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
chl97420

Problème dans mes étude

Bonjour, Je suis assez en difficulté donc ne sachant pas trop comment faire je demande sur les forums pour avoir des avis extérieurs. Je suis âgée...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
LadyTsuki

Si vous pouviez m aider

Résolu

Bonjour, je recherche un grand oncle qui en 1939 etait domicilie au ministere de l armement service des poudres 30 rue vernet Paris 8. je desire...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Pixie

Bébé et endometriose stade i

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site, j'aurais voulu vous poser quelques questions par rapport à un désir de grossesse. J'ai 22 ans et o...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Djessika

Père privé de sa fille par son ex femme

Fermé

Bonjour, bonjour mes ami es , je suis une jeune femme célibataire jamais mariée ,et donc sans enfant, je suis avec un homme un français depuis quel...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma fille est écarter par sa mètres

Bonjour, ma fille a 5 ans de puits l'entrer scolaire j'ai constater que sa métrés est froide ensuit j'ai remarquer quelle prenez jamais les fleur que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rail2000

Retrouver sa famille

Bonjour, Mon grand-père a coupé les ponts avec ses frères et sœurs il y a de très nombreuses années, mais j'aimerai arriver à retrouver leur desce...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
gloops

Enceinte 2 semaine après une fausse couche ?

Bonjour, Suite à une PDS et echo le 8 déc, grossesse de -2 semaine. Fausse couche et prise de médicament pour tout évacuer le 14 et le 16 ét...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
loisa0509

Ovulation ou pas? perte avant/aprés

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce site, cela fait plusieurs jours que j'essai de trouver réponse à mes questions, mais j'ai besoin de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai des douleurs aux ovaires

Bonjour, voila j'ai des douleur aux ovaire de puis mtn 1 mois eske ces possible que je soi enciente ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel prénom pour mon bébé ?

Bonsoir, J'attends mon deuxième enfant, une petite fille prévue pour fin janvier. Mon aînée qui a 4 ans se prénomme Izia. Je cherche un prénom dan...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mag

Comment sevrer mon bébé ?

Bonjour, Mon bébé a 13 mois et est toujours allaité. La nuit et durant la sieste, il demande le sein jusqu'à 5 fois. Comment faire pour qu'il arrêt...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Amina.Bouz

Ma petite-fille demande systématiquement pardon

Bonjour, J'ai une petite fille de 4 ans qui, lorsqu'elle fait une bêtise, est punie. Elle est obligée de demander pardon même si elle fait un gest...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Natoche

Trop tard

Bonjour, Mon pére ma quitté quand je suis né .De vois j'ai envie de demander a mére mais j'ai pas envie de la mettre mal l'aise,quand mon frére jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Miss-Elolo

Enceinte à 15 ans...

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16. Je suis en couple, tout se passe bien. Ça fait 3 mois que je suis avec lui, il a 18 ans. On l'avait déjà fait au ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
steffi

Essai bb1

Bonjour, je voudrai savoir après combien de temps peut on retomber enceinte, apr7s une fc spontanée qui est suivi d'un traitement de trois cycles de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
BIL70

Question très délicate à poser à sa mère.

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme de 23 ans, et il y a une semaine j'ai appris, suite à quelques examens que j'était atteint d'un cancer (de l'estoma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Andy31200

Je rêve d'un voix qui m'appel maman

Bonjour, Tt en bref . J ai 44 ans et mon seul rêve c d avoir un enfant ou deux . Depuis qlq mois J retard de mes regés de 23J J fais test , mais c n...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Pds à 46

Bonjour, j'ai eu mon rapport sexuel le 09/12. Mes règles devaient arriver le 28/12. Le jour J, rien, le 29/12 je fais un test de grossesse, résultat p...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stimulation ovarienne avec clomid et ovitrelle

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en essai bébé depuis presque 15 mois. J'ai des problèmes pour ovuler alors Mr Gynéco m'a mise sous Clomid (1 co...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Chamalo69

Enceinte à 18 ans (sénégal)

bonjour.... j'ai 18 ans depuis le 02 aout dernier et je suis enceinte de mon copain. le problème est qu'il est élève comme moi et le pire est que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
tousha97

Enceinte ?

Bonjour, j'ai eu des rapports non protéger mardi et mercredi, j'ai oublier de prendre ma pilule mercredi mais je les pris le lendemain puis je continu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et avoir ses règles

Bjr svp est ce que vous pouvez répondre à ma question est ce que je peut avoir mes règles et au même temps être enceinte merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonsoir, J'ai eu un rapport le 28 novembre, par précaution, j'ai pris la pilule du lendemain entre 48 et 72h après le rapport (ma pharmacie étant fe...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

15 ans et peut être enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai déjà fait une discutions là dessus. Aujourd'hui j'en et parler à ma mère, reaction tout à fait normal, elle veux que j'avorte comme to...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma femme est partie avec ma fille

Résolu

je suis en pleins divorce, mon ex femme et sa mere et sa soeur mon volé, menti, insulté, craché dessu, fais tabasser (j'ai fait de l'hopital), et main...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pardo

Extrait naissance grand père sans nom de sa mère

Bonjour Pour demander un extrait de naissance de mon grand-père on me demande le nom de jeune fille de sa mère que je ne connais pas Pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pixie

Après fausse couche

Bonsoir, Voilà mon interrogation. J'ai fait une fausse couche le 9 octobre c'était la ma première. Ma gygy ma conseillé de voir un psychologue, j'éta...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mamanpleinsdamour

Un bébé à 38 ans

Bonjour, Je viens d'avoir 38 ans et nous aimerions, mon conjoint et moi, avoir notre premier bébé. Je me pose beaucoup de questions. Nous avons un...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FeatherCute

Crises

Bonjour J'aimerai que vous me disiez comment consoler ma mère qui a des crises de fatigue et qui pleure souvent. Merci beaucoup Tom232 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

3 jours de retard..

Fermé

Hello les filles besoin d'un conseil, j'ai 3 jours de retard très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, et hier soir j'ai eu très mal aux ...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un an d'essai : plein de questions...

Bonjour à tous, J'ai quelques questions. En fait, mon copain et moi essayons depuis maintenant un an d'avoir un enfant. Je sais que ça ne fait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notre voisin nous insulte

Bonjour, Bonsoir Je viens de m’inscrire, je ne savais pas dans quelle forum allée. Je rechercher de l'aide car j'ai un soucis avec mon Voisin. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte toujours une libido à zéro...

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois maintenant, et je n'est toujours pas retrouver l'envie de faire l'amour avec mon compagnon... en soi ce n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Skartapuce

Alimentation d'un bébé de 7 mois

Bonjour, J'allaite ma petite fille de 7 mois. Elle refuse le biberon et ne prend pas la tétine. Parfois, je la laisse 2 ou 3 heures chez sa mamie m...

Skartapuce

Bébé 1

Bonjour, J'ai retiré mon implant il y a un mois et aujourd'hui, j'ai eu des pertes gluantes transparentes. Ma température est de 36,8 degrés. Me...

Skartapuce

Acouphènes pendant la grossesse

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je vous explique. Je suis enceinte de 5 mois, c'est mon premier bébé. Depuis quelques semaines, je n'en peux pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Nini62640

Mon bébé ne dort pas

Bonjour, Mon bébé a trois mois dix jours et il ne fait pas encore ces nuits. Il se réveille toutes les deux heures pour téter ou alors chaque heure...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Skartapuce

Essaie bébé 1

Bonjour, Voila un peut plus d un an que mon mari et moi on essaie d avoir un bébé, j ai arrêter ma pilule en mai 2014, j ai fait une prise de sang t...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
coraliehassen

Retard de règles

Fermé

Bonjour, j'ai deux jours de retard de règles alors que je l'ai est toujours le même jour, j'ai fait un test cette après midi qui était négatif, j'ai b...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bb1

Bonsoir, en essai bb1 depuis 2 mois. Je devais avoir mes règles aujourd'hui, mais il y a 2 jours j'ai eu des pertes transparentes liquide, ça a mouill...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Lily.mickael

Faire venir mes petits fils en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille est décédée en 2009 en me laissant 2 enfants a ma charge je suis française j ai fait la demande de visas pour les faits venir s ...

Utilisateur anonyme

Fille ou garçon?:) j'aimerais avoir vos avis je suis à 12semaine

Fermé

échographie 11 semaine et 4jours

Utilisateur anonyme

Retard règles

Bonjour. Je me pose quelques questions. Mes dernières règles remonte au 24/11/14 (début de règles) et je n'ai pas repris la pillule dans l'espoir d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche ou début de grossesse?

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 30 novembre 2015 jusqu'au 4 décembre 2015 (mes règles dure 5 jours et mon cycle es de 27 jours).Mon ovulat...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fanny@

Garçon manqué

Bonjour, je m'appelle Axelle et déjà rien que le prénom, les autres croit que je suis un garçon. Les autres personnes ne me lâche plus il me traite to...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_frmu

Panique

Fermé

Bonjour à tous... Voilà c'est la première fois que j'ai recours à un blog... D'ailleurs j'ai posté un message je ne sais pas même si c'est vraiment fa...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire son deuil

Moi j’avais 6 ans lorsque j’ai perdu mon frère de 8ans il y a maintenant plus de 30 ans Mais cette blessure est toujours présente au moment des fêt...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lekabilien
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 9 684