Les discussions
Je veux tomber enceinte mais mon mari ne veut pas...
Bonjour, J'ai 25 ans, je suis mariée et je cherche à tomber enceinte depuis bien longtemps. On fait l'amour 2 fois par semaine sans aucun moyen de ...
Retrouver mon pere biologique qui vit en australie
Bonjour, je cherche mon père qui vit en Australie, il s'appel Vincent Fidèle, il nous a quitte alors que ma mère était enceinte de moi a 4 mois. Il ...
Douleurs bas du ventre
Bonjour, je suis enceinte de 9 SA, je suis assez stressée car cela fait deux jours que j'ai des douleurs au bas du ventre, genre tiraillements. Je s...
Problème dans mes étude
Bonjour, Je suis assez en difficulté donc ne sachant pas trop comment faire je demande sur les forums pour avoir des avis extérieurs. Je suis âgée...
Si vous pouviez m aider
RésoluBonjour, je recherche un grand oncle qui en 1939 etait domicilie au ministere de l armement service des poudres 30 rue vernet Paris 8. je desire...
Bébé et endometriose stade i
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site, j'aurais voulu vous poser quelques questions par rapport à un désir de grossesse. J'ai 22 ans et o...
Père privé de sa fille par son ex femme
FerméBonjour, bonjour mes ami es , je suis une jeune femme célibataire jamais mariée ,et donc sans enfant, je suis avec un homme un français depuis quel...
Ma fille est écarter par sa mètres
Bonjour, ma fille a 5 ans de puits l'entrer scolaire j'ai constater que sa métrés est froide ensuit j'ai remarquer quelle prenez jamais les fleur que ...
Retrouver sa famille
Bonjour, Mon grand-père a coupé les ponts avec ses frères et sœurs il y a de très nombreuses années, mais j'aimerai arriver à retrouver leur desce...
Enceinte 2 semaine après une fausse couche ?
Bonjour, Suite à une PDS et echo le 8 déc, grossesse de -2 semaine. Fausse couche et prise de médicament pour tout évacuer le 14 et le 16 ét...
Ovulation ou pas? perte avant/aprés
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce site, cela fait plusieurs jours que j'essai de trouver réponse à mes questions, mais j'ai besoin de m...
J'ai des douleurs aux ovaires
Bonjour, voila j'ai des douleur aux ovaire de puis mtn 1 mois eske ces possible que je soi enciente ?
Quel prénom pour mon bébé ?
Bonsoir, J'attends mon deuxième enfant, une petite fille prévue pour fin janvier. Mon aînée qui a 4 ans se prénomme Izia. Je cherche un prénom dan...
Comment sevrer mon bébé ?
Bonjour, Mon bébé a 13 mois et est toujours allaité. La nuit et durant la sieste, il demande le sein jusqu'à 5 fois. Comment faire pour qu'il arrêt...
Ma petite-fille demande systématiquement pardon
Bonjour, J'ai une petite fille de 4 ans qui, lorsqu'elle fait une bêtise, est punie. Elle est obligée de demander pardon même si elle fait un gest...
Trop tard
Bonjour, Mon pére ma quitté quand je suis né .De vois j'ai envie de demander a mére mais j'ai pas envie de la mettre mal l'aise,quand mon frére jou...
Enceinte à 15 ans...
Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16. Je suis en couple, tout se passe bien. Ça fait 3 mois que je suis avec lui, il a 18 ans. On l'avait déjà fait au ...
Essai bb1
Bonjour, je voudrai savoir après combien de temps peut on retomber enceinte, apr7s une fc spontanée qui est suivi d'un traitement de trois cycles de ...
Question très délicate à poser à sa mère.
RésoluBonjour, Je suis un jeune homme de 23 ans, et il y a une semaine j'ai appris, suite à quelques examens que j'était atteint d'un cancer (de l'estoma...
Je rêve d'un voix qui m'appel maman
Bonjour, Tt en bref . J ai 44 ans et mon seul rêve c d avoir un enfant ou deux . Depuis qlq mois J retard de mes regés de 23J J fais test , mais c n...
Pds à 46
Bonjour, j'ai eu mon rapport sexuel le 09/12. Mes règles devaient arriver le 28/12. Le jour J, rien, le 29/12 je fais un test de grossesse, résultat p...
Stimulation ovarienne avec clomid et ovitrelle
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en essai bébé depuis presque 15 mois. J'ai des problèmes pour ovuler alors Mr Gynéco m'a mise sous Clomid (1 co...
Enceinte à 18 ans (sénégal)
bonjour.... j'ai 18 ans depuis le 02 aout dernier et je suis enceinte de mon copain. le problème est qu'il est élève comme moi et le pire est que j...
Enceinte ?
Bonjour, j'ai eu des rapports non protéger mardi et mercredi, j'ai oublier de prendre ma pilule mercredi mais je les pris le lendemain puis je continu...
Enceinte et avoir ses règles
Bjr svp est ce que vous pouvez répondre à ma question est ce que je peut avoir mes règles et au même temps être enceinte merci de vos réponses
Grossesse ou pas ?
RésoluBonsoir, J'ai eu un rapport le 28 novembre, par précaution, j'ai pris la pilule du lendemain entre 48 et 72h après le rapport (ma pharmacie étant fe...
15 ans et peut être enceinte
FerméBonjour, J'ai déjà fait une discutions là dessus. Aujourd'hui j'en et parler à ma mère, reaction tout à fait normal, elle veux que j'avorte comme to...
Ma femme est partie avec ma fille
Résoluje suis en pleins divorce, mon ex femme et sa mere et sa soeur mon volé, menti, insulté, craché dessu, fais tabasser (j'ai fait de l'hopital), et main...
Extrait naissance grand père sans nom de sa mère
Bonjour Pour demander un extrait de naissance de mon grand-père on me demande le nom de jeune fille de sa mère que je ne connais pas Pourriez vo...
Après fausse couche
Bonsoir, Voilà mon interrogation. J'ai fait une fausse couche le 9 octobre c'était la ma première. Ma gygy ma conseillé de voir un psychologue, j'éta...
Un bébé à 38 ans
Bonjour, Je viens d'avoir 38 ans et nous aimerions, mon conjoint et moi, avoir notre premier bébé. Je me pose beaucoup de questions. Nous avons un...
Crises
Bonjour J'aimerai que vous me disiez comment consoler ma mère qui a des crises de fatigue et qui pleure souvent. Merci beaucoup Tom232 ...
3 jours de retard..
FerméHello les filles besoin d'un conseil, j'ai 3 jours de retard très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, et hier soir j'ai eu très mal aux ...
Un an d'essai : plein de questions...
Bonjour à tous, J'ai quelques questions. En fait, mon copain et moi essayons depuis maintenant un an d'avoir un enfant. Je sais que ça ne fait pas ...
Notre voisin nous insulte
Bonjour, Bonsoir Je viens de m’inscrire, je ne savais pas dans quelle forum allée. Je rechercher de l'aide car j'ai un soucis avec mon Voisin. ...
Enceinte toujours une libido à zéro...
RésoluBonjour, je suis enceinte de 6 mois maintenant, et je n'est toujours pas retrouver l'envie de faire l'amour avec mon compagnon... en soi ce n'est pa...
Alimentation d'un bébé de 7 mois
Bonjour, J'allaite ma petite fille de 7 mois. Elle refuse le biberon et ne prend pas la tétine. Parfois, je la laisse 2 ou 3 heures chez sa mamie m...
Bébé 1
Bonjour, J'ai retiré mon implant il y a un mois et aujourd'hui, j'ai eu des pertes gluantes transparentes. Ma température est de 36,8 degrés. Me...
Acouphènes pendant la grossesse
Bonjour tout le monde, Alors voilà, je vous explique. Je suis enceinte de 5 mois, c'est mon premier bébé. Depuis quelques semaines, je n'en peux pl...
Mon bébé ne dort pas
Bonjour, Mon bébé a trois mois dix jours et il ne fait pas encore ces nuits. Il se réveille toutes les deux heures pour téter ou alors chaque heure...
Essaie bébé 1
Bonjour, Voila un peut plus d un an que mon mari et moi on essaie d avoir un bébé, j ai arrêter ma pilule en mai 2014, j ai fait une prise de sang t...
Retard de règles
FerméBonjour, j'ai deux jours de retard de règles alors que je l'ai est toujours le même jour, j'ai fait un test cette après midi qui était négatif, j'ai b...
Essai bb1
Bonsoir, en essai bb1 depuis 2 mois. Je devais avoir mes règles aujourd'hui, mais il y a 2 jours j'ai eu des pertes transparentes liquide, ça a mouill...
Faire venir mes petits fils en france
Résolu/FerméBonjour, Ma fille est décédée en 2009 en me laissant 2 enfants a ma charge je suis française j ai fait la demande de visas pour les faits venir s ...
Fille ou garçon?:) j'aimerais avoir vos avis je suis à 12semaine
Fermééchographie 11 semaine et 4jours
Retard règles
Bonjour. Je me pose quelques questions. Mes dernières règles remonte au 24/11/14 (début de règles) et je n'ai pas repris la pillule dans l'espoir d...
Fausse couche ou début de grossesse?
Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 30 novembre 2015 jusqu'au 4 décembre 2015 (mes règles dure 5 jours et mon cycle es de 27 jours).Mon ovulat...
Garçon manqué
Bonjour, je m'appelle Axelle et déjà rien que le prénom, les autres croit que je suis un garçon. Les autres personnes ne me lâche plus il me traite to...
Panique
FerméBonjour à tous... Voilà c'est la première fois que j'ai recours à un blog... D'ailleurs j'ai posté un message je ne sais pas même si c'est vraiment fa...
Faire son deuil
Moi j’avais 6 ans lorsque j’ai perdu mon frère de 8ans il y a maintenant plus de 30 ans Mais cette blessure est toujours présente au moment des fêt...