Ma fille est toujours sur son téléphone au lieu de réviser...
Résolu
Bonjour,
Ma fille qui va passer le bac ES dans peu de temps, travaille bien à l'école, mais je suis inquiète car elle passe énormément de temps sur son téléphone ou sur Facebook ,avec ses amis. Je me demande quand et si elle va travailler un jour.
Ma fille qui va passer le bac ES dans peu de temps, travaille bien à l'école, mais je suis inquiète car elle passe énormément de temps sur son téléphone ou sur Facebook ,avec ses amis. Je me demande quand et si elle va travailler un jour.
A voir également:
- Ma fille est toujours sur son téléphone au lieu de réviser...
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Téléphone portable pour ado de 11 ans - Guide
2 réponses
Isabelle Dumas_ Cours Ado
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
Modifié par Audrey_rédacJDF le 21/05/2013 à 13:58
Modifié par Audrey_rédacJDF le 21/05/2013 à 13:58
<gras>C'est son équilibre, il faut le lui laisser.
Si elle a bien travaillé jusqu'à maintenant, elle n'aura pas de difficulté à réussir les épreuves du BAC;
Faites-lui confiance ,elle sait ce qu'elle fait et si vous la contraignez à réviser elle le fera mal.
J'aimerais bien que vous me m'informiez du résultat. (je suis optimiste pour elle)
Si elle a bien travaillé jusqu'à maintenant, elle n'aura pas de difficulté à réussir les épreuves du BAC;
Faites-lui confiance ,elle sait ce qu'elle fait et si vous la contraignez à réviser elle le fera mal.
J'aimerais bien que vous me m'informiez du résultat. (je suis optimiste pour elle)