Conserver mes lentilles mensuelles déjà utilisées
roseecarlate
-
Modifié le 7 août 2018 à 19:17
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 16 août 2018 à 16:38
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 16 août 2018 à 16:38
A voir également:
- Conserver mes lentilles mensuelles déjà utilisées
- Lentilles - Accueil - Céréales et féculents
- Lentilles calories - Guide
- Lentilles bienfaits et méfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Lentilles corail bienfaits - Accueil - Céréales et féculents
- Soupe aux lentilles calories - Guide
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
104
16 août 2018 à 16:38
16 août 2018 à 16:38
Bonjour,
Je vous le déconseille, car garder des lentilles ouvertes aussi longtemps risque de permettre à des bactéries de se développer, même en les nettoyant bien.
Lorsqu'on parle de lentilles 30 jours, c'est 30 jours, dès lors que vous les portez pour la première fois, peu importe si vous les mettez tout les jours ou pas.
Peut-être devriez vous envisager les lentilles quotidiennes, c'est ce que j'utilise, et c'est parfait!
Cordialement
Je vous le déconseille, car garder des lentilles ouvertes aussi longtemps risque de permettre à des bactéries de se développer, même en les nettoyant bien.
Lorsqu'on parle de lentilles 30 jours, c'est 30 jours, dès lors que vous les portez pour la première fois, peu importe si vous les mettez tout les jours ou pas.
Peut-être devriez vous envisager les lentilles quotidiennes, c'est ce que j'utilise, et c'est parfait!
Cordialement