Aller à la piscine avec les lentilles ! Bonne idée ? Pourquoi ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 mars 2017 à 22:34
labricole47 Messages postés 19597 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 29 mars 2017 à 22:41
Bonjour, madame, monsieur

En lisant le titre vous allez sûrement vous dire : "Pourquoi il pose cette question ce con. En plus regarde sont pseudo c'est Abricot sa ce vois il n'as pas d'imaginations."
Je vois pas l'rapport entre l'imagination et le sujet abordés..

Bref, bref, bref on arrête à blablater.

Je voulais savoir si réellement porter des lentilles pendant une séance de nage dans une piscine pourrai détruire les yeux et devenir aveugle à la fin de sa vie.

Oui, j'ai déjà poser cette question à un ophtalmologue et d'ailleurs c'est lui qui m'as dis "Sa peut détruire tes yeux et tu deviendra aveugle à la fin de ta vie !" Je sais pas si il voulais me faire peur, mais j'ai eu aucune réaction, je pense c'est parce que j'étais à moitié endormi quand il a dis sa.



Je vous souhaite une agréable vision.

Abricot9999
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19597 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 966
Modifié le 29 mars 2017 à 22:42
bonjour
faire confiance a votre ophtalmo
Ces amibes sont présentes dans toutes les eaux douces non parfaitement stériles, en particulier l’eau du robinet, les eaux minérales, l’eau de piscine, etc.
un site parmi tant d'autre
https://www.snof.org/encyclopedie/amibes-et-lentilles-corneennes
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0