Les lentilles et ma myopie

Chelseaaaaaaaaaaaa Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis âgée de 15 ans et je suis myope depuis maintenant l’âge de 6 ans. Je porte des lentilles, cela fait maintenant 1 an et je ne m’ennuie passe plus ( j’alterne quand même entre les deux ) je mets mes lentilles 4/5 fois par semaines et cela grand maximum 8h le reste du temps Je porte mes lunettes. j’ai été chez l’ophtalmologiste il y’a peu et je suis passée de -3.50 et -4.25 à -4.50 et -5.75 je n’ai pas pensé à lui poser la question suivante pourquoi est ce que soudainement ma vue est baissée autant depuis le port de lentilles ? Merci de vos réponses ????
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 27 492

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Le port des lentilles n'a rien à voir, au contraire, c'est une évolution car tu grandis
1

Mais de rien et peut être que si tu ne portais pas ces lentilles, ta vue baisserait encore plus, c'est l'évolution de la pathologie
1
Chelseaaaaaaaaaaaa Messages postés 3 Statut Membre

Tout d’abord merci ! Et dans ce cas pourquoi depuis que je porte ces lentilles ma vue baisse + ?
0
Chelseaaaaaaaaaaaa Messages postés 3 Statut Membre

Et comment savoir (sans remettre en cause bien entendu votre réponse) que ce que vous dites est vrai et que ça n’est pas ma famille ? Je n’ai plus la possibilité de voir mon ophtalmo ???? un opticien pourrait me dire la même chose ? Merci beaucoup désolée du dérangement !
0

Oui, voir un opticien
0