Bonjour mon chat semi angora est parti quelque temps mais voila a mon grand bonheur,il est revenu bien dodu pas stresse du tout mais plus toilette.Ce n'est plus qu'un noeud.J'ai bien essaye de couper brosser peigner rien a faire.Je pense donc au toilettage mais le connaissant !Comment vont t'ils s'y prendre?Si vs avez vecu 1 situation similaire merci de votre reponse et de vos conseils.
bonsoir,malheureusement quand il n'est plus possible de toiletter soit même son chat la seule solution consiste à consulter le véto qui l'endormira pour se faire refaire une beauté ! le résultat risque d'être aléatoire pas très esthétique mais les poils repousseront
Merci j'ai sui vi votre conseil et c'est vrai 1 chat Nu mais pas decue du tout il etait tres marrant mon Clhoe......
Maintenant ca va mieux en fevrier meme programme......Dodo veto et tres petite toilette.
Merci encore
Bonjour Nicole
Attention quand même il ne faut pas abuser de la solution qui est et devrait être qu'une soultion de dernier recours,le mieux étant d'habituer son chat à une toilette quotidenne...
Je sais que ce n'est pas toujours évidents avec certains chats qui fuguent ou qui n'aiment pas le coiffage !
Bon courage.
Martine