Les discussions
Chatons
Résoluje recherche quelqu'un qui donnerait un ou deux petits chatons, sur marseille de préférence.
Quels soins pour des combatants et des crabes
RésoluComment vivent-ils? J'ai remis mes aquariums en route quels sont les besoins des combattants, comment vivent-ils? Quels sont les besoins et l'accli...
Comment eradiquer des acariens sur des plantes?
Résolule plante est infesté par des acariens, je lé ecrase a la main mais sont trés persistant, je ne veu pas utiliser de produit chimique SVP aidé moi
Existe t'il un traitement bio pour le midiou ?
RésoluMldioiu pommes de terre , tomates .. Quels plants utiliser résistants au mildiou concernant les légumes ci dessus . ? Merci . JP
Chiot
RésoluBonjour Il me reste un chiot jack russels née le 4/9/08 a caser...lol dans une famille ou il viendra ajouter sa place ainsi que tt son amour pour ...
Mon chinchilla est tres agressif. que faire ?
RésoluBonjour je possède un chinchilla depuis 2a qui est tres agressif. Que faire pour le rendre plus sociable? Merci
Qui connait cette plante ?
Résolupour la 1ère fois , j' ai trouvé cette plante au milieu du jardin. est-ce une fleur ? elle présente plusieurs boules avec des pointes et n' a pas ch...
Auriez-vous des conseils pour la mise en route d'un nouvel aquarium ?
Résolubonjour voilà ce soir je vais chez animalis m'acheter un nouvel aquarium je voudrais des conseils sur les plantes à utiliser ( je voudrais respecter l...
Cochon d inde
Résoluj ai une petite femelle cochon d inde.. et je pense qu elle attend des petits... hors elle est avec deux autres femelles dans sa cage... ca craint de ...
Bonsoir j'ai une chatte qui approche les 19 ans ma fille a adopté il y a deux a
Résolu.... au début c'était difficile Alternance ( ma chatte ) ne supportait pas Calice (le chat de ma fille) elle se cachait perdait du poids et j'ai même...
Pouvez vous me donner la date pour bruler les feuilles dans mon jardin ?
Résolupouvez vous me donner la date pour bruler les feuilles dans mon jardin merci
Mes artichauts attrapent un gros vers a la racine
RésoluC'est une éspèce de gros vers ou chennille qui se loge dans la racine et qui remonte dans la tige l'artichaut devient noir et fini par mourrir.
Courses au galop......
Résoluy a t'il des personnes qui connaissent bien le monde des courses au galop (plat obstacles)? ...
Quelle genre de terre pour mes orangers ?
RésoluJ'ai planté des pépins d'oranges dans une jardinière et j'ai maintenant une dizaine de pousses de 20 cm de hauteur. Il faut absolument que je les tran...
Ou cultive des cornichons dans son jardin ?
RésoluQui à et ou peut'on en acheté des frais pour les mettre au vinaigre blanc merci
Quand l'homme a découvert que la vache avait du lait que cherchait-il à faire?
RésoluQuand l'Homme a découvert que la vache avait du lait que cherchait-il à faire?
Bonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux les oreilles collés avec encore le c
Résolubonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux et les oreilles coller avec encor le cordon je lui ai donner le biberon plusieurs fois la nuit et la joune...
Pourquoi les moutons ne rétrécissent-il pas quand il pleut ?
RésoluPourquoi les moutons ne rétrécissent-il pas quand il pleut ?
Graine de tomate
RésoluQue faut-il faire pour obtenir des graines de tomate à partir d'une tomate mure ?
Comment se débarrasser des pucerons blancs sur les choux merci ?
RésoluComment se débarrasser des pucerons blancs sur les choux merci ?
Se debarasser de lapin
RésoluPeut on piéger des lapins dans une propriété privée durant toute l'année ? A t'on le droit de mettre des boites à fauves dans une propriété privée po...
Mais quel est donc cet arbre?
RésoluBonjour à tous, J'ai pris en photo ce petit arbre, ou grand arbuste, 3m de haut, prés de Toulouse en pleine nature. Les feuilles sont un peu gauffré...
Probléme avec mon aquarium
RésoluJ'ai un aquarum de 120Lil me fait de la vase ou de la mousse ,enfin c'est vert et c'est contre les carreaux de mon aquarum jai changer mon eau j'ai mi...
Bonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. j'ai un chat qui s'appelle fr
Résolubonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. J'ai un chat qui s'appelle fripouille. Il est né le 19 mai 2006.
Rosier
RésoluBonjour, A quelle période puis-je tailller les rosiers ? ainsi que mes arbustes et arbres fruitiers ? Merci de votre réponse
Comment combattre écologiquement les araignées rouges ?
RésoluElles emboucanent mon jardin ... et j'en ai marre !
Comment greffer des bigareaux sur un cerisier sauvage ?
RésoluComment greffer des bigareaux sur un cerisier sauvage ?
Comment faire pour que mes orchidées refleurissent ?
RésoluJ'ai cinq orchidées,phalaenopsis,qui ont refleurient plusieurs fois mais plus rien depuis un ans,que faire?
Qui peut me conseiller sur achat d'un broyeur de végétaux ?
RésoluBonjour, je suis indécise face aux modèles de broyeurs de végétaux à un prix abordable. J'aimerai connaître vos avis et vos critères qui vous ont f...
Jardin de rocaille exposé à l'ombre
RésoluJe voudrais savoir quelles plantes il me serait possible de planter,car le petit jardin de rocaille que je me suis aménagé dans mon patio n'a malheure...
Que pensez-vous de l'élevage des autruches pour l'alimentation de bébés?
Résoluque pensez-vous de l'élevage des autruches pour l'alimentation de bébés?
Mes taupes font des monticules enormes
Résoluj'utilise le détaupeur à pétard mais il n'est pas très efficace ! est-ce que les ultra-sons éloignent réellement ces gentilles bestioles ? merci pour...
Chats à garder 8 jours
Résoluque puis-je faire quand je pars en vacances pour faire garder mes 2 chats (13 et 14ans) à la maison afin de ne pas les perturber? ...
Que pensez-vous de cette loi stupide sur les catégories de chiens dit dangereux
RésoluPour moi, le gouvernement ne s'attaque pas bien à ce problème. Continuellement on nous parle des morsures et attaques de ces chiens dits dangereux sty...
Cherche main coon
Résolubonjour, je rêverai de posséder un main coon ! mais mes moyens sont limités... si vous connaissez un bon plan, je suis preneuse, contactez moi !
Comment se débarrasser des mauvaises herbes sans pesticides ?
Résolucomment se débarrasser des mauvaises herbes sans pesticides merci
Comment éviter d'avoir des vers dans les poireaux sans produit chimique ?
RésoluJe viens de planter des poireaux pour la 1ère fois de ma vie dans mon jardin. Comment faire pour éviter d'avoir des vers sans produit chimique. Merci
Je cherche 1 ou 2 chatons males gratuit contre bons soins
RésoluJe cherche pour moi et mes enfants 1 ou 2 chatons males (gratuit) contre bons soins dans la région Poitiers et environ. Merci de me contacter à cette ...
Comment conserver les cornichons ?
RésoluBonjour, J'ai planté des cornichons cette année et je ne sais pas comment faire pour les conserver ? merci de votre réponse
Que pensez vous de la discrimination canine ?
Résoluje voulais recueillir votre témoignages concernant les chiens de catégorie Pensez vos que ce sont des chiens dangereux ? Pensez vous que c'est la ...
J'ai un olivier qui n'est pas en trés bon état
RésoluC'est un olivier qui a été replanté il y a presque un an. Il n'a pas été taillé, il a trés peu de nouvelles pousses et quelques branches séches. Qu...
Comment se débarasser définitivement de bambou dans le jardin ?
RésoluBonjour, j'habite en peripherie de Bayonne, mon voisin a des bambous dans son jardin qui proliferent a une vitesse folle et qui m'envahissent - i...
Comportement
Résolubonjour j'ai un bouledogue francais , Tango qui a 5 ans.Depuis environ 2 mois il creuse des trous dans le jardin comme s'il voulait mettre a nu une ga...