Voila ma chienne arette pas de faire des trous dans le jardin que puije faire po

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
voila ma chienne arette pas de faire des trous dans le jardin que puije faire pour l arreter
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,j'ai le méme probléme que vous et franchement je n'est pas trouver comment les arréter j'ai 2 chiennes labrdor et elle me font pleins de trous c'est des terriers elles ont sa dans le sang.
1
Utilisateur anonyme

c'est un terrier! un labrador ne gratte pas en principe! ou alors elle a découvert des taupes ou des lapins- le labrador est un chasseur- mireille giroux

0
Utilisateur anonyme

oui set des terier elle si couche dedan ser sous les sapin
0
Utilisateur anonyme

J'ai le même probleme, ma chienne fait des trous a chaque fois qu'on lui donne un os pourtant elle ne les cachent pas dedans mdr!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour! moi aussi j'ai eu ce problème avec mon labrador femelle quand elle était petite, mais on l'a arrêté tout de suite, on l'a grondé, mis une ( pas plus) tape sur son coup, elle n'a jamais recommencé. Elle déterrait les pétunias, à en croire que les jeunes labradors aiment creuser! mais il faut vite les dissuader sinon cela risque de devenir une mauvaise habitude... bon courage avec votre labrador!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Avant toute chose, savoir à quel moment elle creuse ? Absence des maitres ou autres ! perte de ses petits ! La mienne ne creusait que quand son maitre etait absent ! Ne les gronder seulemnt quand vous les surprenez à le faire !
0