Les discussions
Mon chat urine parterre
Bonjour, Mon chat a 2 ans, castré urine toujours parterre, au meme endroit, j adore mon clat mais je supporte plus l odeur, je suis en appartement ...
Mon chat ne mange plus , ne boit plus depuis près d'un mois
Bonjour, Cela fait environ 1 mois que mon chat de 10 ans ne mange plus et ne boit plus Ne pouvant pas l'emmener au vétérinaire nous avons att...
Mon chaton ne mange plus et va bientot mourrir
Bonjour, J'ai un chaton issu d'une portée de deux chaton et sa soeur est decedée lorsqu'il avaient 1 mois (on les a trouvés dans un local à poubelle...
Parlysie suite a hernie discale
Bonjour, ma petite chienne s'est fait opere d'une hernie discale il y a un an et demi, tout allez bien jusque ce matin,elle est paralysée de trois ...
Comment enlever l'odeur de chat imprégnée dans une maison
Bonjour, Ma maison sent l'urine de chat à trois lieu malgré nettoyage fréquent au vinaigre blanc et bicarbonate. Le problème c'est que maintenant ...
Vacances
Salut, je voudrais acheter deux petits poissons. J'ai l'aquarium, la nourriture, le filtre...et je vais bientôt partir en vacances pendant 5 jours , e...
Comment éduquer mon chien de 2 ans?
Bonjour, j'ai un chien de 2 ans, plus précisément un fox-terrier croisé avec je ne sais plus quelle race de chien. Il a donc actuellement 2 ans, et il...
Le golden retriever est-il un chien de famille ?
RésoluMa mère devrait elle acheter un golden retriever ? MA famille et moi cherchons un chien et nous avons penser au golden retriever il parait que sais u...
Je voudrais faire garder mon chien pendand les vacances a qui je me m adresser
pour le mois d aout
Comme un hematome sur la cuisse de ma poule
Bonjour, J'ai l'impression d'etre nulle pour m'occuper de mes deux poules... L'une d'entre elle me semble etre mal en point et je ne sais plus que...
Mon chien mange sa niche en bois
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe quelque chose pour empecher mon chien de dévorer sa niche en bois. merci
Demande conseil
Bonjour, je suis bien triste auj, je doit prendre une décision pour demain lundi, ma mimine louna 7ans ,& très malade ,vendredi elle a vomie tou...
Jack russel oui ou non.
Bonjour, j'envisage de prendre un bébé jack Russel mais avant je me demande si je serai un bon maitre pour cette race. Donc j'ai déjà un chien X box...
Golden retriever
Bonjour, quelles sont les meilleures croquettes pour mon golden retriever ?
Labrador qui respire fort
Bonjour, Mon Labrador de 10 ans respire souvent fort et a la langue sorti et bave plus
Aidez-le svp ( petit chat errant ) il as le droit de vivre
Bonjour, Aidez-le svp ( petit chat errant ) il as le droit de vivre krystina99 - 22 juin 2016 à 00:03 - Bonjour, Depuis près de 3 semaines...
Déménagement et chat de 12 ans
Bonjour, Je dois quitter mon pavillon avec jardin pour habiter un appartement. Mon chat qui a 12 ans a ses habitudes dans un jardin, comment faire pou...
Mon chaton ne fais pas ces besoin
Bonjour, Il y a 2 jours ont a trouver un chaton de 3-4 semaine environ , et il ne fais pas ces besoin , il veut pas manger ces croquette , mais il m...
Mon labrador a fait un avc mardi soir, avez-vous vécu cette expérience ?
je cherche des personnes qui ont vécu ca,car il est rentré mais fait des crises. J'ai pas le moral et j'ai besoin de l'avis de ceux qui ont vécu cette...
Ne pas perdre mon chat
Bonjour, j'ai une chatte de 2 ans non pucé ni tatoué qui a toujours été habituée a vivre en appartement sans jardin. Je déménage alors dans une grand...
Un eleveur a t il le droit de demander une contre expertise
Bonjour, je voudrais savoir j ai acheter un chien chez un eleveur elle a une malformation et d autre probleme également mon veto a confirmer ...
Aquaruim vert et de la mousse blanche
Bonjour, mon aquaruim et vert et de la mousse blanche que faire
Un rat domestique mange-t-il du maïs ?
Résoluje vien d'adopter un petit raton d'une semaine et je voudrai savoir si le maïs est dangere pour mon rat (c'est un male)
Danger à laisser un chat roder autour de chatons ?
Bonjour, Une maman chat inconnue est venue mettre bat ses trois chatons dans mon garage à bois il y a environ un mois et demi (diagnostiqué par le v...
Comment éduquer mon chat, il est bizarre, tétage de linge etc
Mon chat 3 mois me mord au sang, me griffe super fort et tète mon linge quand il est sur moi me causant des bleus, de plus au lit je me suis réveillée...
Mes chats ne s'entendent plus
Bonjour, j'ai deux chats un gas et une fille, stériliser tous les deux, çà fait 4 ans qu'ils vivent ensemble et depuis hier il ne peuvent même pas r...
Fecondation chattes
Bonjour, Ma chatte a eu ses chaleurs je lui ai donne la pilule le lendemain mais je ne sais pas si avait elle a été prise par un chat si oui peut el...
Démangeaisons !
Bonjour, Mon chien, parson Russel terrier, se gratte depuis maintenant 3 semaines environ. Il se gratte au niveau des oreilles, des esselles, et au ...
Optim'eau 5 en 1
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a peu un produit pour clarifier l'eau de mon bassin, apporter des nutriment à mes carpe koï etc.. Sauf que sur la notice...
Son vendre et bien dur
Bonjour, ma chate a couché il y 2 mois et son vendre et bien dur et bas c normal
Mon chat est faible et ne mange rien
Bonjour, Mon chat de même pas 1an avait comme habitude de jouer sauter il etait hiper actif et mangeait tout même les légumes la il ne boit ni son l...
Piper 2 mois
Bonjour, Ma petite piper 2 mois viens d'arriver dans sa nouvelle maison, elle est très câline et très joueuse, seule ombre au tableau, elle fait tou...
Ma chienne hurle au loup pourquoi ?
Résoluma chienne a 2ans 1/2 elle s'apelle CASSIE ne sais pas rester toute seule elle hurle au loup elle est pourtant accompagnée de 2 chattes mais rien à fa...
Mon chien n'arrête pas de boire et a changé de comportement
Bonjour, j ai un berger allemand de 6 ans. Depuis 2 jours il n'arrête pas de boire et d'uriner (même quand on le met dans notre garage alors qu'il ne ...
A l aide caramel ma poule c est arrache une aile
Bonjour, En rentrant du travail caramel ma poule avait une aile qui tombe . En effet elle s est enroulé et débattu dans le grillage souple de leur p...
Male/femelle
Bonjour je n'arrive pas à savoir si mon chaton est un male ou une femelle pouvez vous m'aider? ...
Un oisillon trouver
Bonjour, J'ai trouvé un oisillon parterre mais, je ne sais pas quoi faire est-ce que, je dois prendre ou le lésé . Alors je l'ai pris. Mais commen...
Stérilisation après accouchement
RésoluBonjour, combien de temps après l'accouchement peut on stériliser une chatte? Merci
Probleme lapin
Bonjour a tous voila j'ai un petit lapin nain de 4 mois et le probleme c'est qui me ronge le contour de sa cage et me retourne sa gamelle de nourritur...
Yorkshire
Bonjour, je viens d avoir un petit Yorkshire et tout le temps elle passe la langue , es-ce que c est normal ? Merci de vos réponses
Labrador de 5 ans souffre du train arrière
Bonjour, ma chienne âgée de 5 ans a souvent des problèmes de train arrière elke n'arrive plus a se lever je ne sais plus quoi faire
Mon chien cour apres les voitures que faire ?
Bonjour, mon chien court et aboie sur les voitures en promenades .je sais pas quoi faire pourtant s'est un petit chien qui obéit bien
Prix
Bonjour, Qu on bien coute les petites tortue d eau?
Pourquoi le bassin extérieur devient vert et que faire (bassin avec deux pompes
pourquoi le bassin extérieur devient vert et que faire (bassin avec deux pompes et un filtre UV ) ...
Lampe et chaleur pour ma tortue
Bonjour, En raison des pénuries d'essences et autres contre temps, l'enclos de ma tortue d'hermann n'ait pas près. Il ne fait pas beau et puisqu'ell...
Notice en français
Bonjour, Ou trouver une notice en français pour un collier de dressage dot training système? Merci de recevoir une réponse. Cordialement .
Mauvaise odeur dehors : chat ?
Bonjour, J'ai une terrasse bordée d'arbustes. Par temps de pluie, il se dégage comme une forte odeur de chien mouillé, sauf qu'il n'y a pas de chien...
Ma chienne a quelque chose dans l'oreille
RésoluBonjour, Il y a plus de 2heures je suis allée promener ma chienne. Sur le chemin du retour j'ai remarqué qu'elle se gratter et secouer très souvent ...
Comment faire cohabiter jack russel et chaton ?
COMMENT HABITUER MON JACK RUSSEL A UN CHATON
Mon pauvre chat
Bonjour, j ai une chat âgé de 13 ANS je m inquiète parce que c est derniers temps elle ne mangent plus et elle marche tous doucement et elle ne se net...