Les discussions
Stérilisation
Bonjour, je veux faire stérilisez ma chienne bichon frisé qui a 11 mois,que me conseillez-vous, merci
Un lapin nain vit combien d'annees ?
Un lapin nain vit combien d'annees ? merci
Chien jack
Bonjour, j'ai mon chien qui fait pipi en hauteur sur mon lit canapé sur la table je suis démoralisée il est gate grand jardin il dort avec moi il a 5 ...
A quel rythme doit on laver une chienne golden ?
RésoluA quel rythme doit on laver une chienne golden ?
Calicivirus
Bonjour, Mon chat adulte a le calicivirus depuis 4j a peu près. J ai un deuxième chaton depuis 2 mois, le veto m a dit de les séparer afin que l un ...
Male ou femelle ?
Bonjour, J'ai adopté deux chatons et je pense que la question de la stérilisation commence à se poser ! Vais-je devois couper les attributs au bl...
Pourquoi ma femelle serin perd-elle les plumes sur sa tête ?
Résoluj ai une femelle serin qui perde toute ses plumes sur la tete pouvez vous me dire si vs avez une idée de quoi cela peut il venir merci avance
Mon chat maigrit
RésoluIl y a deux jours j'ai du faire piquer ma minette et je suis inconsolable. Elle était très très maigre, je culpabilise car je me demande si je ne suis...
Nourriture
Bonjour, Je commence à faire les boucles de graisse moi même pour donner aux oiseaux. Donc je mélange graine , noisette, noix et de la margarine. S...
Mon chien manger les murs
douna jeune sharpei de neuf mois ronge les mur en platre ,et malgre les punitions elle n arrete pas resultat j ai tous les murs abimes, alors si quelq...
Chatte
Bonjour, j'ai récupéré un chatons de 4 mois d'une personne qui ne pouvais plus la garder , mais ma châte a accouché y a quelques jours et le problème ...
J'ai eu un chaton mort
Bonjour,ma chatte a accouché hier soir de 5 chaton malheureusement un et morts je les enlever ce matin j'ai lu les commentaires précédents ca me fait ...
Mon lapin ronge sa cage et gratte le sol
Bonjour, J'ai 2 problème Mon lapin (oreo) n'arrête pas de mordillé les barreau de sa cage surtout le soir et je sais plus comment faire Mon lapin...
Mon chat a des plaques sans poil, que faire ?
RésoluMon chat a des endroits qui apparaissent sur la peau sans poil. C est un jeune chat, 9 mois, j ai découvert un endroit près du coup sans poil. il a e...
Mon chat urine dans le panier du chien
Bonjour,mon chat guizmo (1 an),n'arrête pas d'uriner sur le coussin de mon chien,même si sa caisse est propre il continue à le faire. Il fait sa depu...
Je n'arrive pas à faire mon deuil
Bonjour, Notre Deksou 7ans ( Chien de ma fille) est parti le vendredi 13 Août 2021 d'une tumeur sur la rate avec hémorragie interne. La tumeur s'éta...
Tortue
Bonjour, j'ai trouvé une tortue et j'aimerai savoir de quel race et peu être !?
Comment soigner mon lapin ?
RésoluComment soigner la diarrhee chez un lapin ? mon petit lapin de 2 mois est malade j ai besoin d aide pour le soigner merci a vous de m aider
Combien de temps doit on laisser les poussins avec leur mère ?
bonjour a tous, j'ai une poule qui couve et j'ai envie d'essayer d'avoir des poussins mais je suis totalement novice dans ce domaine. J'ai actuellemen...
Jack russel ingérable
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis que je suis avec mon compagnon depuis 2 ans la relation avec sont Jack Russel est catastrophique...
Détartrage chien âgé
RésoluBonjour, Nous avons une petite chienne Yorkshire de 12 ans avec un souffle au coeur qui a besoin d'un détartrage. Le vétérinaire nous informé des ris...
Pouvons nous lancer une plainte contre maltraitance animal sans preuve ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je me posais une question. Donc d'abord pour vous expliquez mon petit frère a fêté son anniversaire il y a quelques semaines ...
Qui peut me parler du bouledogue français ?
Résoluj'envisage de prendre ce mignon petit chien. Qui peut me donner des détails sur son vécu en faille, son caractère etc ?
Ma chatte de 7 mois est complétement folle, quand va t'elle se calmé et comment
elle est tout le temp entreint de nous ataqué, se cache par moment pour nous surprendre mais ne sort jamais les griffes, cour dans tous les sens, mont...
Le chat du bengale est-il un chat câlin ?
J'ai découvert ce chat dans une exposition, superbe. Mais n'est-il pas un peu trop sauvage ?
Pourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la ma
RésoluPourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la maison? ...
Départ en internat : séparer de mon chien
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et commence le lycée en internat à la rentrée de septembre, j'ai pris cette décision il y a environ 2/3 mois. J'ai une chienne d...
Mâle ou femelle
RésoluBonjour, je vais acheter un chaton mais j'ai un gros doute sur le sexe. Pouvez vous m'indiquer si c'est un mal ou une femelle? Merci
Comment faire le deuil de son chien de compagnie
RésoluBonsoir Martine, je me prèsente je m'appelle Céline, j'ai 29 ans, et je suis passionnée par une race de chien: le rotteweiller. Nous en avions un mag...
Chien sous tranquillisant
RésoluBonjour, hier soir on donne cachet calmivet au chien, il est stressé. Voyage en camping-car. Ce matin il est toujours un peu à l ouest, c'est nor...
Comment apprendre à une jeune chatte à sortir et à ne pas trop s'éloigner
Voilà, j'ai adopté depuis septembre dernier une petite chatte née dans une ferme probablement en juin ou juillet, on ne sait pas précisément. Elle a d...
Nourrir son chaton et besoins
RésoluBonjour, j'ai eu hier un chaton d'1 mois et 15j sois 6 semaines environ, je sais pas du tout si il a finit d'être sevré. Il joue s'amuse court de part...
Chatte en gestation crache sur ses deux petits précédents d un mois et demi
RésoluBonjour, Une chatte vivant dehors dans un terrain vague est en gestation avec déjà deux chatons une couleur isabel et l autre noir et blanc. Depuis ...
Quelqu'un sait couper le bec et les griffes d'un kakariki ?
Est ce que quelqu un sait couper le bec et les griffes d'un cacariki ?
Nourrir un bébé tourterelle
RésoluJeune tourterelle tombé du nid quoi donner a manger elle est bien en plume mais ptite encore j'ai donné du jaune d'oeuf ptite graine millet.le pain hu...
Mise bas d’une chatte
RésoluBonjour,ma chatte a mis bas un bébé mort mais elle est pleine de lait comment dois-je faire pour arrêter la monté de lait ?
Pourquoi mes poussins ont une boule au niveau du cou ?
RésoluJ'ai acquis 4 poussins mais il se trouve qu"ils ont tous les 4 une boule au même endroit et à droite de leur cou !!!! Je m'inquiète , répondez moi v...
Ma tortue est tombé de 1m de hauteur
RésoluBonjour, Ma tortue est tombé de 1 m de hauteur de son terrarium en voulant s'échapper, elle a réussi à pousser la porte de son terrarium et je l'ai ...
Poids de mon ckc
RésoluBonjour, Âge de 19 mois mon CKC castré depuis mars pèse à ce jour 10,3 kgs- votre avis svp ?merci par avance Chantal
Tortue herman
RésoluBonjour, ma tortue a pondue dans la paille il y a 6 jours je voudrais savoir que dois-je faire ? Merci
Chatons trouvés
RésoluBonjour, Je viens de trouvés de chatons d'environs 1 mois et demi, peureux mais avec qui j'ai pu jouer avec un baton. Je leur ai donné a manger et il...
Prix d'une extraction de dent de chien
RésoluElle a une dent qui et pas tomber , demain elle va se la faire arracher mais je ne ses pas combien sa coûte ???
Conseil
Bonjour,je vient d'acheter un chiot staff c'est parent sont lof)a quel age je doit le faire confirmer?
J ai un bull-terrier de 5 ans et il n est pas sociable avec les autres chiens q
pouvez vous m aider je vous en suplie ont le proméne c esr inpecable mais quand il voit un autre chien c est infernale on dois changer de trottoir m...
Bichon maltais en gestation de 30 jours ne mange plus
Bonjour, j ai ma femelle bichon maltais qui et gestante de 4 semaines elle mange plus ses croquettes chiot je lui ai donner du steak hacher elle en ...
Chat errant
Bonjour, puis je laisser mon chat pendant environ 3 semaines dehors car je part en vacances. C'est un chat que j'ai retrouver il y a environ 2 mois il...
Collier pour chat
Bonjour, J'aimerai acheter un collier pour mon petit chat Yoda, que me conseillez vous? J'ai vu ce site qui a l'air pas mal : https://chic-et-chat....
2 bebe chaton pour sa premiere porter aucun na survecu
Bonjour,je voulais savoir comment je pourrait consoler ma chatte car elle a eu 2 bebes le premier allait bien jusqua aujourdhui et le deuxieme est mor...
Surimi chien
Bonjour,mon chien vomi et a la diarrhée, hier soir on lui a donner 3 petits bouts de surimi pensez-vous que cela puisse avoir un Liens? Merci à vous