Comment arrêter mon labrador de me sauter dessus
Bonjour, Comment arrêter mon labrador de me sauter dessus et me mordre lorsque son maître quitte la maison
Bonjour, Comment arrêter mon labrador de me sauter dessus et me mordre lorsque son maître quitte la maison
Bonjour, j ai une minette epileptique quelle croquettes et nourriture lui donner merci
Bonjour, Ma tortue mâle âgée de 9 ans a fait aujourd'hui des selles de couleur jaune/vert alors que habitude elles sont très foncées. Cela fait 3 ou...
Bonjour,moi je recherche une York de grande taille la mienne faisait 7 kg à 7 ans et je vous avoue que c'est très difficile car les éleveurs me répond...
L'araignée violoniste, aussi appelée "araignée violon", suscite la peur, en particulier dans le sud de la France où elle est principalement présente. ...
Bonjour, bonsoir !! j'ai trouvé une pie qui a les doigts répliés et de ce fait ne peut pas sauter et se tenir vraiment sur ses pattes!!! pourriez vo...
Bonjour c’est un mâle ou une femelle merci
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d’un bon vétérinaire NAC sur Tarbes ou dans les environs. L’un de mes rats a depuis ce matin une ...
Les noms de chats peuvent parfois surprendre, non seulement pour leur originalité, mais aussi pour leur humour. C'est le cas de certains noms qui semb...
Bonjour, je vais accueillir d’ici quelques jours un petit chat, j’aimerai votre avis sur le fait que se soit une femelle ou un mâle ? J’ai du mal à ...
Bonjour, Mon chat de 6 ans perd ses poils par grosse quantité et à des trous que se dormir que le ventre , elle a un collier anti puce et anti pa...
Certains comportements chez les chats peuvent indiquer qu'ils se sentent menacés ou en détresse. Ce sentiment peut être causé par l'anxiété, la peur o...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est comme moustique et si c'est porteur de maladie ou autre je n'en ai jamais vu des comme ça
Bonjour, Je suis à la recherche d'un sac a dos pour mon chat et je suis tombé sur ce site (.......................) qui propose de beau sac a dos et ...
Bonjour, mon mal Mandarin et malheureusement mort il ses sauver de la cage pendant que je prenais les mangeoires pour les remplir et le chat de mon co...
Bonjour, pourquois ma femelle de canarie, jette ses oeufs
Avoir un animal de compagnie peut être une merveilleuse aventure, mais cela peut présenter des risques pour la santé mentale si l'attachement devient ...
Bonjour, Récemment chez moi nos animaux change de sexe, des lapins sexer femelle qui on eu des portées deviennent des mâles ect... Mais récemment c...
Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?
Les perroquets sont des créatures fascinantes, appréciées pour leur plumage vibrant et leur capacité à imiter la parole humaine. Parmi les diverses es...
Il est intéressant de noter que les animaux que l'on croise souvent peuvent être parmi les plus dangereux pour l'homme. Au premier rang, nous retrouvo...
Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que ma bichonne de 9 mois à la moustache qui devient marron que puis-je faire. Merci pour la réponse par a...
Les changements de comportement ou d'apparence chez nos animaux de compagnie vieillissants peuvent être un signe avant-coureur de problèmes de santé s...
Bonjour, Je suis très inquiète car je pars 3 semaines en juillet et je ne sais pas quelle solution est là plus adaptée pour la garde de mon chat :( Ce...
Bonjour, Les lapins béliers ont-ils obligatoirement des soucis d'otites/d'otites aggravées demandant des soins tres onéreux ? Y a t-il des solution...
Bonjour, Il ya un gros Minet de 1 an qui ma choisi pour vivre chez moi...je l'ai adopté.vacciné et stérilisé... jamais vu avant...il a vu que j'éta...
je cherche des personnes qui ont vécu ca,car il est rentré mais fait des crises. J'ai pas le moral et j'ai besoin de l'avis de ceux qui ont vécu cette...
Même s'ils sont réputés pour leur indépendance, nos amis félins peuvent parfois vivre mal l'absence de leur maître. Contrairement à ce que l'on pourra...
c une femelle elle a 7mois, elle vient sur moi sur mon ventre et elle ronronne et me "plante" ses griffes ca me fait tres mal et j'en est marre car qu...
Le choix d'un chat pour son "humain préféré" dans une famille dépend de nombreux facteurs. Ils n'établissent pas une hiérarchie, mais optent pour la p...
un chat en général lèche son maitre ou sa maitresse sur les mains ou les bras , le miens jamais ...
Bonjour, Maya âgée de 3 ans 1/2 est atteinte de pododermatite. En fait après avoir chercher pourquoi ses coussinets étaient en sang, creusés et purule...
Pour posséder certaines races de chiens considérées comme dangereuses, de strictes réglementations sont en place. Cela inclut la stérilisation obligat...
Le sida des chats. j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant eu un chat atteint de cette maladie.
Bonjour Les croquettes achetées en grandes surfaces, sont elles de médicore qualité par rapport aux croquettes des jardinieries ? Merci de me rensei...
Bonjour, j'aimerais savoir comment vie une tortues semi-aquatique (en hiver et le reste du temps ) merci par avance
Connaissez des croquettes efficaces, entre autre, contre les problèmes d'otites car notre labrador de 9 ans souffre d'otites récurrentes qui se finiss...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si mon chat est un mal ou une femelle il a 4 mois je pense une femelle mais je ne suis pas sûr de moi
Bonjour,mon chat à été amputé de la queue du à un accident de la route , bassin fracturé donc 2 mois et demi enfermée dans une cage de 1 m par 1 m pou...
Bonjour, j'ai un soucis avec mes poules au départ elles étaient 4!un soir mon mari avait oublié de fermer la porte de leur poulailler et une c'est fai...
Bonjour, J aimerai savoir si les croquette et la pâtée pour chat sont dangereux pour la santé des pies. Chaque matin elles viennent manger la gamel...
Bonjour,j'ai un Jack Russel de 18 ans il marche et se cogne dans tous les angles de la maison il se fait dessus n'entend plus ne voit presque plus il ...
Bonjour, C'est la première année que je possède une tortue. Elle a commencé à s'enterre fin Septembre. Nous l'avons place dans une caisse,terre, feu...
Bonjour, j'ai une tortue qui pond régulièrement mais je crois que le mal les mange ont voit rien venir comment savoir merci de m'aider ou de me rensei...
Bonjour, J'aurai souhaitez savoir si quelqu'un avait ce produit le collier anti-fugue kd-660 (voir photo). Savoir si il fonctionne bien? Car j'ai...
je cherche une personne qui s'occuperait de mon chien. suite à une allergie aux poils de chiens découverte chez ma fille, je doit me séparer de Falco,...
Depuis quelques jours, ma chatte est très agressive avec ses 2 chatons (1 male et 1 femelle) de 4 mois. Elle passe la journée dehors pour ne rentrer q...
bonjour ,je suis vraiment embêté la surface de mon aquarium est vraiment bizar. il flotte des résidus verts.j'en enlève avec un filtre a café et le l...
j'aimerais savoir pour ceux qui ont ce type de croisement si les oreilles de leur petit compagnon sont droites ou pas ? ...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.