Bonjour,pouvez vous me dire a quel age le poids se stabilise t-il environ et que
actuellement y la presque 5 mois et il fait environ 14 kg je le trouve un peu fluet. ...
actuellement y la presque 5 mois et il fait environ 14 kg je le trouve un peu fluet. ...
http://www.leboncoin.fr/vi/41493413.htm?ca=19_s
Bonjour mon chat semi angora est parti quelque temps mais voila a mon grand bonheur,il est revenu bien dodu pas stresse du tout mais plus toilette.Ce ...
Minouchette va avoir des petits d'ici quelques jours. Elle est grise tigrée et a un super caractère...
Je m'apercois que les bergers allemands et les belges sont des chiens supers .Ce qui n'est pas le cas de certaines races qui devraient etre interdite ...
il mes ses pattes sur un meuble ou la gazinière et hop il va vite
Nous donnerons un chiot à la personne qui aurait un mâle bichon maltais et qui serait ok pour féconder ma chienne.Si ça interresse quelqu'un,n'hésitez...
Êtes-vous aussi passionnés par les chats que moi ce sont de véritables amours et qui ne donnent leur amour qu’à de vrais passionnés…
Qui connait bien le comportement du Bull terrier ?
c'est de l'info La bête est enfin identifiée : c'était le dentiste de Louis XV ! ...
Les miens ont les yeux très sensibles aux pollens. De plus, mais ça, c'est un problème lié à cette race (d'après le vétérinaire), ils ont peu de larme...
ma chatte de goutiere qui a12 ans mange des croquettes et les vomi illicot entieres la veterinaire dit normal s est l,age j , aimerer avoir votre avi...
Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait des difficultés avec son chien? comportement agressif, aboiement sans cesse...merci
Ma petite chienne se mord les pattes, elle s'arrache les poils,elles sont toutes rouges.Que faut ils que je fasse ?
bonjour à tous je ne pense pas etre la premiere a poser ce genre de question mais je suis l'heureuse maitresse d'un beau petit Loulou qui va bientot f...
c'est la 2ème photo si quelqu'un connait merci
voici plusieurs jours que je l'observe, il n'a pas peur de la chienne sur la terrasse, et vient picorer dans la pelouse ...
Ces chats ne m'appartiennent pas , ils sont malheureusement nombreux , je ne veux en aucun cas leur faire du mal , seulement les faire fuire ....ils f...
Il y a t'il un- une autre internaute qui possede un Loulou de Pomeranie comme moi??
il joue beaucoups
j'ai un adorable bull mastiff mais des problèmes du aux oreilles non coupés avez vous un remède? ...
ma chienne a donner naissance a 6 jack russell dans ce lots j'ai du en nourrir un au biberon et du coup je peut pas m'en separer alors je le garde mai...
OISEAUX INSEPARABLES?
Il y a 20 ans, quand elle est venue elle était de la même grosseur, combien de temps peut-elle vivre ?
Je suis en surnombre il faut que je me sépare d'au moins un cheval personne ne serais interressé ? ...
Bonsoir ! Y a t il des amateurs de rottweiler ! merci
j'aimerais connaitre des amoureux des bouledogues français !
Bonjour, je recherche un endroit près d'Angers pour monter à cheval en loisirs, pour faire des ballades et retrouver un niveau acceptable. Si vous con...
Je vais bientôt déménager et j'ai un aquarium de 200 litres avec des vrais plantes et 35 poissons. Je cherche des personnes qui ont déjà eut recours a...
moi j ai une minette elle est tres gentille et j en né perdue une au mois de janvier c était aurible
Je pense que c'est un film à déconseiller à ceux qui viennent de perdre un chien en particulier. En effet, c'est l'histoire d'une famille qui adopte u...
je possede un chat tres mignon tres peureux des autres chats des voisins ,je voudrais avoir un chien qui ne doit pas lui faire peur .quelle race pourr...
JE FAIS PARTIE DEPUIS 18 MOIS D'UNE ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE "LES AMIS DES CHATS DE MONTPARNASSE",EN FAIT "LES CHATS LIBRES" DU 14EME.JE NE M...
J'ai deux chats qui sortent mais ils font leur besoin dans leur caisse, seulement les copains qui viennent les voir ne sont pas aussi bien éduqués... ...
Est ce que pour les chats le temps passe de la même façon que nous. Par exemple quand on fait quelque chose d'agréable le temps passe vite et quand on...
Je suis toiletteuse pour chiens à mon compte sur STRASBOURG et j'adore les molosses... mais en particulier le BOUVIER BERNOIS. Je possède un mâle qu...
je cherche un repulsif pour les chats
j'ai deux cannes qui pondent et je ne sais plus quoi faire des oeufs ; en vous remerciant d'avance de votre reponse
c'est de temps en temps mais toujours mon mari
Que faut il donner à manger aux chiens, ou que faut-il faire pour qu'ils aient un poil très brillant ?
Des escargots ont élu domicile dans mon aquarium, où scalaire et dix néons s'entendent bien. Que faire pour qu'il n'y en ait plus ?
Êtes vous passionnés des lévriers barzoï ? ...
Salut à tous, j'envisage d'adopter des moutons ou autre herbivores pour m'éviter la corvée de la tonte de mon terrain. Mais je pêche les renseignement...
Mon chien ne peut pas manger de croquettes dures car il souffre d'une malformation de l'oesophage.
Comment enlever les taches sur un pantalon blanc, après la compétition ? J'ai tout essayé... Merci beaucoup, Martine
Bonjour, Je suis curieuse de savoir qu'elle est la place de votre animal de compagnie ? En etes-vous dingue ou etes vous du style, ben ça reste un an...
Est-ce qu'il y a parmi vous des passionnés de lapins nains?
Voila moi j'ai des grenouilles 3 Bombinas je les adore c'est mon animal favori qui est comme moi et qui pourrait m'en dire plus...
A ceux qui veulent un chat qui les admire et les suive partout, pourquoi ne prenez vous pas un chien ?
J'ai un matin de Naples je voudrais savoir si je dois lui mettre une muselière quand je le promene si il fait partie d'une certaine categorie ...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.