Les discussions
Mon chat court après les poules des voisins
Bonjour, nous avons déménagé récement et je viens de laisser sortir mon chat seul pour la première fois ici. A priori pas de soucis sauf que les voi...
Ma tortue terrestre, se ré-enterre à nouveau, est-ce normal ?
RésoluD'habitude elle supporte très bien la chaleur .
Quelle est l'espérance de vie d'un boxer ?
RésoluMon boxer va avoir 13 ans. On m'a toujours dit que les boxers ne vivent que 9 à 10 ans. Est-ce vrai?
Ma chienne a des saignements, est-ce normal ?
RésoluMa chienne et restée collé mais a toujour des saignement est ce normal bonjour la chienne a eu une saillie il y a 5 jour est ce normal qu'elle saign...
J’ai perdu mon chien
Bonjour à tous, voilà j’ai perdu mon petit chien mardi 25 juillet dans la nuit, ça fait déjà 5 jours et mon compagnon pense qu’il c’est fait attraper ...
Petites billes blanches trouvées dans la terre
Bonjour, Il y’a pas très longtemps dans la terre de mon jardin j’ai trouvé des petits billes blanches qui fait à peu près 2 à 3mm de longueur. E...
Un oisillon tombé du nid que faire (sa mère n'est pas loin)?
Bonjour, j'ai trouver un oisillon par terre il a déjà des plumes et ses yeux son grand ouvert je pense qu'il est tombé du nid. Mais en plus j'entend ...
Prix pour endormir son chien...
Bonjour,j'ai mon chien jack russel terrier aura 12 an au mois octobre, mon chien fai 13 kilos je voudrai savoir le prix pour endormir. Et lui arracher...
Ligaments croisés
Bonjour, Ma petite Yorkshire helma qui a 11 ans et qui a des problèmes de coeur s'est fait une rupture des ligaments croisés, le vétérinaire me propo...
Comment se débarrasser de la bourre du chat ?
Résolumon chat a un poil qui fait de la bourre.J'ai beau le peigner avec force mais la bourre résiste et mon chat se plaint:Que faire?
Qui possède des serins du mozambique ?
RésoluJe cherche des personnes qui ont des serins du Mozambique, car ils ne se reproduisent pas à la même période que les canaris et sont beaucoup plus peti...
Causes de mort d'un canari
RésoluMon canari est mort alors que ma voisine en avait la garde. Elle l'a retrouvé mort au fond de la cage que peut-il lui être arrivé ? ma voisine a retro...
Comment règler le conflit de mes canaris ?
j'ai 2 femelle et 1 malle les femelle se batte j'avais la femelle jaune qui avait 2 jeune et la verte que j'ai mis apres s'est battu avec la jaune ell...
J ai 2 canaris males qui se bagarrent sans arret, que faire?
Bonjour, ns avons ht pour ns enfants 4 canaris,apparament 2 males 2 femelles mais un des 2 males n arrete pas de pourchasser l autre male.resultat i...
Mon canari ne chante plus, ke dois je faire?
bsr, mon canari a tombé avec sa cage depuis deux, maintenant il mange et bouge comme d'habitude mais il chante plus, qui'est ce ke je peux faire, ca m...
Propreté du chat
Bonjour, voilà j 'ai un soucis avec le chaton ( il va pas dans la litière) que j' ai trouvé y a 2 mois abandonné dans une haie hier il a fait pipi ...
Durée de vie d'un labrador
il a 7 ans 1/2 il sort très très souvent dans la campagne 4 a 5 fois par jours pendant au moins 20 mn a chaque fois, il va une fois par an chez son vé...
Comment faire pour que les pies nichent sur mon terrain?
Bonjour J'ai beaucoup de terrain et j'aimerer que des pie viennent nicher mais comment?? Elles vont toujours nicher chez les voisins, sachant que j'...
Jusqu'à quel âge un chien peut se reproduire ?
RésoluJ'aimerai savoir vers quel âge un male peut couvrir une femelle?
Mon chien a-t-il eu une crise d'épilepsie ?
Résoluje voulais savoir si vous avez eu ce problème avec votre chien, hier soir je promenais mon chien croisé yorshire.scotich agé de 12 ans et il a pleuré ...
Identification oisillon
Bonjour, Hier nous avons trouvé un oisillon tombé du nid au pied d'un cyprès, aux alentours de Montpellier. Impossible de localiser le nid, c'est un ...
Besoin de conseil pour mon chat
RésoluBonjour, Il n'y a pas de forum spécial animaux je pose donc cette question sur ce forum. Mon chat qui a 15 ans souffre d'une hernie discale entre le...
Peut-on tondre un golden retriever ?
RésoluBonjour a tous,es ce que sa vous arrive de tondre votre golden retriever?merci
Pourquoi mes oisillons canari meurent ?
RésoluAprés l'éclosion, mes oisillons " canaris" meurent au bout de la première semaine de leurs vies?
Quand faire stériliser la chatte, elle a eu des petits ?
RésoluBonjour, ma chatte a eu des bébé il ya 15 jours je voudrais la faire stérilisé comme je sait qu'il la garde une journée comment faire pour les petit...
Besoins d’aide pour pie bavarde qui a une perte d’équilibre
Bonjour, J’ai sauvé une pie y’a presque un mois elle est en forme quand je l’ai sauvé elle vole bien elle marche bien et elle mange bien et depuis hi...
Mort de bébés cygne
Bonjour, il y a 20 jours j’ai eu la naissance de bébés cygne ! malheureusement le au bout de 20 jours ils sont mort ! Pouvez-vous me dire pourquoi ?...
Quelqu'un a plaisir comme moi, d'avoir un dogo canario ?
es ce que quelqu'un a le plaisir comme moi d'avoir un DOGO CANARIO merci
Qui a ou a eu un ou des matin de naples ?
Amie des gros chiens et passionnée du Matin napolitain,je suis à votre écoute et j'attends de vous lire.Passionnement Matin ...
Mon chat perd ses poils
RésoluBonjour , mon chat perd ses poils au bas du dos et à la queue de plus en plus on n e voit que la peau et elle a mal au dos (je ne sais pas si c'est à ...
Comment apprivoiser une pie
Bonjour, se matin j'ai trouver une pie je lui est donne a manger ,a boire mais j'aimerre l'apprivoiser plusse pour pouvoir en faire une vraie ami
Mes chats ont le coryza je n'arrive pas à m'en débarrasser !!!
RésoluBonjour à tout le monde. Fin décembre, j'ai gardé pendant quelques jours le chatons d'une amie alors que moi j'en ai déjà 2. Je lui avait dit de l'em...
Que faire pour que mon labrador mâle m'écoute ?
Résoluj'ai roulé un journal pour le corriger. Quand nous sortons dans le jardin il court comme un fou et veut nous sauter dessus. Lorsque nous allons le pro...
Chaton mâle ou femelle?
Bonjour,
Comment se débarrasser d'algues dans mon bassin ?
Je n'arrive pas à me débarrasser d'algues dans mon bassin. Filamenteuses du jour au lendemain elles font surface - J'ai essayé plusieurs produits rien...
Savoir la race de ma tortue svp
Bonjour, Je cherche également à connaître la race de ma tortue svp? Et l’âge approximatif ?
Bouton noir dans l’oreille de mon golden
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qu'est cette espèce de bouton qu'à mon golden retriever de 11 ans dans l'oreille? je suis inquiète... merci ...
Oisillon trouvé sur la route
Bonjour, Je sais pas si il y a quelqu'un sur ce forum. Est ce que quelqun pour m'aider à sauver ce petit oisillon ?
Chat de 15 ans diabétique.. que faire ?
Bonjour, C’est le cœur serré que je viens vous écrire, mon chat de 15 ans (donc une immense partie de ma vie) souffre du diabète. Je l’ai appris ce...
Que doit manger un chat castré ?
RésoluMa fille a fait récemment castrer son chat, qui a 13 mois. le vétérinaire lui aurait recommandé de lui restreindre ses repas : (c'est un chat d'appart...
Chat coincé dans un palmier
RésoluBonjour, Je vous contacte pour savoir si vous avez une solution à mon problème depuis 3 jours il y a un chat qui est coincé dans un arbre d'un palm...
Disparition d'oeufs
Résoluvoila depuis quelques temps,je retouve le nichoir dévaster,la paille éparpiller partout et plus d'oeufs ! ou un seul,sur 3 ou 4 normalement ! qui me l...
Contraception chez la chatte après mise bas
RésoluBonjour, quand reprendre la contraception ou faire stériliser 1 chatte après la mise bas ? Merci
Ma jeune chienne attend des petits, est-ce dangereux ?
bonjour voila j'ai un problème. j'ai 2 adorable boxer male et femelle la femelle a 10 mois et je pense quelle est pleine. je voudrais savoir si c'est ...
Inconsolable depuis la mort de mon chat
Je lis énormément d’articles et de forums sur le deuil d’un animal. Et je crois que ça m’aide un peu, de lire d’autres personnes qui ont vécu (ou qui ...
Comment faire fuir les grenouilles qui ont envahi mon bassin ?
RésoluMon bassin est envahi de grenouilles bruyantes surtout la nuit, mais surtout elles troublent l'eau et je ne vois plus mes poissons rouges les poissons...
Malpropreté et maladie chat (ataxie)
RésoluBonjour, Je lance un appel au secours Car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique mon problème . J'ai adopté un chaton A la SPA il y a un an. O...
Colombes blanches
RésoluBonjour, Je viens de trouver une colombe blanche sur le bord de la route. J'ai été étonné de voir qu'elle ne s'envolait pas quand je suis passée en ...